Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 24

Discussion: FAQ

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Default FAQ

Voici la liste des questions fréquemment posées. Vous trouverez les réponses ci-dessous.

Comment configurer le support pour les API de traduction d'autres?
    Comment support multi-langue est efficace?
    Ce qui est requis pour ce mod pour travailler?
    Après traduction j'ai page blanche - ce qui est faux?
    Après la traduction tout le texte disparaître - ce qui est faux?
    Comment vérifier que je suis bloqué par le fournisseur de traduction?
    J'ai: Fatal error: Cannot redeclare vbseo_thread_seotitle - pourquoi?
    Après le forum ensemble de l'installation descend, même CP Admin - ce qui est faux?
    J'ai des liens de traduction sur le SEO, j'utilise vBSEO et la page principale ne se traduit pas - ce qui est faux?
    Que faire, d'avoir des liens de bonnes traductions de consensus SEO?
    J'ai pages indexées à partir vieux traducteur (avec hl =) - Que faire?
    J'ai pages indexées à partir du type des liens anciens (avec language =) et veulent passer à SEO liens - que faire ?
    Comment pouvez-vous revenir à la langue par défaut lorsque vous cliquez sur un drapeau?
    J'ai avertissements en mode sans échec - ce qu'il faut faire?
    Puis-je ajouter des pages traduites en plan Sitemap?
    Comment traduire les pages en dehors répertoire du forum?
    Je reçois le message e-mail au sujet de MySQL serveur a disparu question. Quel est le problème?
    J'ai dans mon url langtitle et il n'est pas traduit, est-il un problème?
    L'URL comprend le accentués. Est-il indexé par Google?
    Comment arriver à des limites de traduction plus lent, et de payer moins de traductions par commerciales API
    Texte non traduite
    Traduction partielle
    Que faire pour avoir URL est traduit sous les drapeaux?
    Les drapeaux ne sont pas affichés sur le style mobile
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 01-06-15 au 10:02.

Default Ce qui est requis pour ce mod pour travailler?

- Vous devez l'installer et le configurer de manière appropriée (S'il vous plaît lisez attentivement les descriptions des paramètres)
    - Vous devez avoir installé dans votre CURL de PHP. La plupart des serveurs ont déjà. Il suffit d'installer ce mod et si elle ne fonctionne pas, demandez à votre trucs sur mon serveur à installer CURL. En attendant, vous pouvez désactiver ou supprimer les drapeaux mod afin que les utilisateurs ne seront pas affectés. Si vous obtenez la page blanche pour les pages de traduction (cela n'affectera pas vos pages normale), cela signifie que vous n'avez pas installé CURL - il suffit d'installer
    - Vous devez avoir installé iconv dans votre PHP. La plupart des serveurs ont déjà. Si ce n'est pas une erreur se produit ou d'une page vierge pour les traductions.

Default Après traduction j'ai page blanche - ce qui est faux?

Il suffit de lire réponse à la question précédente

Aussi, vous pouvez consulter cette documentation vBulletin propos des pages vierges: http://www.vbulletin.com/docs/html/blank_pages
    Pourtant - tout d'abord assurez-vous juste que vous avez tout ce qu'il faut pour vBET.
    Dernière édition par le vBET; 09-09-10 au 09:01.

Default Après la traduction tout le texte disparaître - ce qui est faux?

Dans un tel cas, vous avez 3 possibilités:
    1. Vous n'avez pas les instructions d'installation en jachère. Vous devez configurer l'option de langue Forum. Il suffit de configurer mod
    2. Vous définissez mauvais Google Traduction clé API - Il réglé sur la valeur appropriée ou le supprimer (pas conseillé - il suffit de mettre de façon appropriée)
    3. Pour une raison quelconque vous a été bloqué par Google

Le dernier a besoin de quelques éclaircissements - comment vous pouvez dire que vous a été bloqué. Voici manuel simple comment faire:
    http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728
    Dernière édition par le vBET; 14-03-10 au 01:48.

Default J'ai des liens de traduction sur le SEO, j'utilise vBSEO et la page principale ne se traduit pas - ce qui est faux?

Assurez-vous que votre Htaccess. règles sont OK - surtout pour les forums avec sous-répertoire dans l'URL.
    Dernière édition par le vBET; 19-02-10 au 05:49.

Default Que faire, d'avoir des liens de bonnes traductions de consensus SEO?

Vous devez définir l'option appropriée dans le CP admin et modifier / créer. Htaccess (REMARQUE: vous pouvez utiliser des liens de traduction de SEO même sans vBulletin!)

pour les utilisateurs de vBulletin voir ici

pour les utilisateurs sans vBSEO
    -. Si vous n'avez pas de fichier htaccess, puis utilisez l'un de ne-pas-upload répertoire dans le package mod - il suffit de télécharger à votre répertoire du forum
    -Si vous avez un fichier .htaccess, puis ajoutez l'une de ces deux règles (si vous utilisez vB « Mod de réécriture Friendly URL » puis mettre ces règles juste avant vB) :

-RÈGLES COURTS
    Plus rapide et plus efficace, mais peut être utilisé uniquement si vous êtes PAS à l'aide de liens avec 2-signes partie i.e : yourforum.com/XY/

Code:
    RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(..|zh-CN|zh-TW)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]

-RÈGLES LONGS
    Peut toujours par utilisés

Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]
    Dernière édition par le r.dziadusz; 08-11-11 au 20:52.

Default J'ai pages indexées à partir vieux traducteur (avec hl =) - que faire?

Il suffit de définir la règle de réécriture dans Htaccess. - Google va savoir que la page a nouveau lieu et qu'il réindexer sans aucune perte
    Code:
    RewriteCond %{QUERY_STRING} (hl=)(zh-TW|zh-CN|..)$
    RewriteRule ^(.*)$ http://%{HTTP_HOST}/$1\?language=%2 [L,R=301]
    Dernière édition par le vBET; 09-10-09 au 18:30.

Default J'ai pages indexées à partir du type des liens anciens (avec la langue =) et que vous voulez passer à SEO Liens-ce qu'il faut faire?

Tout d'abord établir des liens SEO disponibles. Par la suite ajouter cette règle à Htaccess. (avant de vBET règles):
    Code:
    RewriteCond %{QUERY_STRING} (hl=|language=)(zh-TW|zh-CN|..)
    RewriteRule ^(.*)$ http://%{HTTP_HOST}/%2/$1? [L,R=301]
    Notez que cette règle sera également en charge des redirections pour les liens à partir de vieux traducteur (avec hl =)

Ces règles. peut, ne fonctionnent pas. Dans ce cas veuillez nous faire savoir, nous vous aiderons. Nous seront réécrire Htaccess. les règles et de l'adapter à votre cas, pour gratuitement.
    Un exemple de comment modifier Htaccess. fichier :modifications dans le fichier .htaccess, mais vous n'avez pas à le faire par vous-même, nous serons heureux d'apporter ces modifications au lieu de vous !
    Dernière édition par le r.dziadusz; 14-10-11 au 09:47.

Default Comment pouvez-vous revenir à la langue par défaut lorsque vous cliquez sur un drapeau?

Si vous avez réglé l'option de suivi sur, puis de revenir à votre langue par défaut, vous devez simplement cliquer drapeau pour votre langue par défaut

Default J'ai avertissements en mode sans échec - ce qu'il faut faire?

Juste désactiver le mode d'économie - il est obsolète en PHP et non pris en charge dans les versions futures. Voir ici pour plus de détails:
    PHP: Sécurité et Safe Mode - Manuel

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •