Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 27

Discussion: indexés toujours en cours vers le bas pour cette semaine

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    116

    Default

    Plan du site stats
    Total des URLs: 1030240
    URL indexées: 21709

  2. #12
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par badawidollah View Post
    J'ai changer quelques sous-forum aussi.
    des thats peut-être le problème aussi
    Cela peut être une raison parce que les liens anciens n'existent plus. S'il vous plaît noter que ce que vous voyez dans les outils de webmaster n'est pas le nombre de pages que vous avez indexé. Il ne vous raconte pas le nombre d'URL de votre sitemap n'est dans l'index. Comme vous le savez, vous avez beaucoup plus de pages indexées (certains ne sont pas dans sitemap). Donc, si les changements dans les URL Sitemap (comme après le changement sous-forum), alors il n'est pas indexé encore sous cette URL (il peut être encore sous une vieille) et l'outil webmaster vous montrera les URLs moins indexés. Car il ne montre toutes les URL indexées, mais le nombre d'URL à partir Sitemap est indexé. Vous pouvez voir tous en faisant de recherche avancée dans Google.

    Si vous avez redirection 301 à partir de liens anciens aux nouveaux, puis ceux qui ne devraient pas être retirés de l'index - tout simplement ré-indexé. L'outil webmaster de cours jusqu'à ce sera ré-indexé va vous montrer moins URL.

    S'il vous plaît noter que ces changements Google peut être pas non plus liée à toutes vos actions - elle peut être causée par des fermes de serveurs répliques Google, les changements d'algorithme et Google sait seulement ce que d'autre. Bien sûr il est toujours bon de garder la main sur le pouls et vérifiez-t-elle n'est pas liée à nos actions pour que vous puissiez réagir sur de tels cas.
    Dernière édition par le vBET; 11-04-10 au 15:04.

  3. #13
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par badawidollah View Post
    J'ai mis en robots.txt il ya une minute
    S'il vous plaît noter que cela va supprimer le contenu bloqué de l'indice. Parce qu'il n'est pas un contenu pertinent, il sera bon pour votre référencement (ordures hors de l'indice = plus de contenu de valeur dans l'indice).

  4. #14
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par badawidollah View Post
    Plan du site stats
    Total des URLs: 1030240
    URL indexées: 21709
    Google ne vous montre les erreurs dans sitemap?

  5. #15
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    116

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Google ne vous montre les erreurs dans sitemap?
    oui
    ils ont dit des pages de redirection

    J'ai eu ce trop

    Résultats 1 - 10 sur environ 87 100 à partir S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel. (0,34 secondes)

    avant que je sois 236000
    et encore de descendre trop

  6. #16
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    116

    Default

    J'espère que ce n'est seront ok en 2-3 mois.
    J'ai changé sur le nom de sous-forum de 50%.
    Dernière édition par le badawidollah; 11-04-10 au 15:42.

  7. #17
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par badawidollah View Post
    oui
    ils ont dit des pages de redirection

    J'ai eu ce trop

    Résultats 1 - 10 sur environ 87 100 à partir S'il vous plaît Choisissez votre Langues Bel. (0,34 secondes)

    avant que je sois 236000
    et encore de descendre trop
    Vous pouvez être calme sur les redirections de Sitemap. Google conseils pour y mettre uniquement les URL finale, mais toujours savoir comment gérer les redirections et encore URL index final (après ceux de redirection). En ce moment nous ne mettons pas les URL traduite en plan du site seulement ajouter le code de langue, pour des raisons de performances. Traduction de chaque URL dans chaque langue dans un moment lors de la génération Sitemap serait trop coûteux. Quoi qu'il en soit nous allons réfléchir à une solution dans ce domaine.

  8. #18
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par badawidollah View Post
    J'espère que ce n'est seront ok en 2-3 mois.
    J'ai changé sur le nom de sous-forum de 50%.
    Donc, ce peut être définitivement la raison. Pourtant il ne devrait pas, si vous avez vraiment redirection 301 de l'ancien au nouveau un, mais ce qui se passe réellement sur le côté de Google est un mystère.

    Toujours se rappeler que vous avez ajouté du nouveau contenu au fichier robots.txt - de sorte que ces URL bloquée et devrait disparaître de l'index.

  9. #19
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    116

    Default

    URL non suivies
    Lorsque nous avons testé un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons constaté que certaines URL de redirection vers d'autres endroits. Nous recommandons que votre plan Sitemap contiennent des URL qui pointent vers la destination finale (la redirection cible) au lieu de réorienter vers une autre URL.
    Erreur HTTP: 301
    URL: Aller à la URLhttp: / / www.nusantaraku.org/forum/en/85735-post1.html
    Problème détecté sur: le 11 avril 2010

  10. #20
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je vois deux questions là:
    1. Votre lien semble étrange - Etes-vous sûr que vous avez fait l'intégration avec Sitemap Generator appropriée?
    2. Je vois que vous avez là une double redirection (redirection 301 par deux fois, l'un après l'autre). Veuillez intégrer vbulletin correctement - voir ici pour plus de détails sur vbulletin l'intégration des changements: http://www.vbenterprisetranslator.co...ents-beta.html

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •