Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Nettoyage HTML

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default Nettoyage HTML

    J'ai déjà été à l'aide d'un plugin à exec. 65000 fois pour nettoyer les commentaires dans mon HTML, mais il n'a pas été aussi efficace que vBSEOs, j'ai donc décidé de revoir cela.

    J'ai changé le conditionnel qui détermine l'exécution de la dépollution du site est interdite HTML à partir de:

    PHP Code:
    if(VBSEO_CODE_CLEANUP && !isset($_GET['vbseo_nocleanup']) && !$_POST['ajax'] && !$VBSEO_REWRITE_TEXTURLS
    Pour:

    PHP Code:
    if(VBSEO_CODE_CLEANUP && !isset($_GET['vbseo_nocleanup']) && !$_POST['ajax'] && !$VBSEO_REWRITE_TEXTURLS && !$_GET['language']) 
    Est-ce sécuritaire d'utiliser, ou va le casser parties de vBET?

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Il est sûr car vous nettoyez uniquement pour les pages non traduites.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    61

    Default

    Cela veut-il aussi signifier que la mise en vBSEO de "Nettoyage du HTML Code" pour YES est sûre définir comme cela n'affectera pas les pages traduites?

    la mise administration vBSEO ...
    Le code de nettoyage du HTML?
    Sélectionnez 'Oui' pour enlever les caractères inutiles espaces et des commentaires HTML à partir du code source de vos pages du forum. Cela augmente le C2C (Contenu d'Code) ratio et réduit la taille des pages, résultant en une augmentation des performances et une réduction nette de la bande passante requise.
    REMARQUE: Si les commentaires (ou balises HTML) dans vos pages ne sont pas fermées correctement avec leurs balises de fin correspondantes, alors cette option peut provoquer vos pages à afficher de manière incorrecte. Soyez sûr que vos modèles contiennent sans erreur les balises HTML et de code.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Il dépend quand il arrive. Si ça marche après vBET plugin pour global_complete crochet, puis il n'ya aucun problème. Si elle fonctionne avant - alors vous perdre d'informations sur ce qui devrait pas être traduit et obtenir des résultats erronés.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •