J'utilise des mots clés et campagne Google AdWords ciblées vers la Chine. En une journée de tests, j'ai reçu un peu plus de 300 coups de la campagne, mais a connu un taux de rebond de 80% (pour cent des personnes qui ont dépensé moins de quelques secondes sur le site Web avant de quitter). Le taux de rebond élevé pourrait être dû à un certain nombre de questions différentes (landing page doit être améliorée, le contenu de la publicité doit être modifié, etc), mais la première question que je besoin d'explorer est de savoir si ou non ces nouveaux visiteurs voient mon site dans leur maternelle chinoise. Avez-vous une suggestion sur la façon dont je peux déterminer quelle langue un visiteur non inscrit voit réellement quand ils se posent d'abord sur mon site? Puis-je regarder les logs et voir si les pages comme http:// **********/ lang = cn ont été générés par exemple? Ou est-il une méthode plus simple? Cela me permettra de décider de la meilleure façon de définir la langue de traduction stratégie de détection ainsi dans vBET paramètres. Merci!