Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Comment puis-je être sûr que les nouveaux utilisateurs voient leur langue maternelle?

Membre

Default Comment puis-je être sûr que les nouveaux utilisateurs voient leur langue maternelle?

J'utilise des mots clés et campagne Google AdWords ciblées vers la Chine. En une journée de tests, j'ai reçu un peu plus de 300 coups de la campagne, mais a connu un taux de rebond de 80% (pour cent des personnes qui ont dépensé moins de quelques secondes sur le site Web avant de quitter). Le taux de rebond élevé pourrait être dû à un certain nombre de questions différentes (landing page doit être améliorée, le contenu de la publicité doit être modifié, etc), mais la première question que je besoin d'explorer est de savoir si ou non ces nouveaux visiteurs voient mon site dans leur maternelle chinoise. Avez-vous une suggestion sur la façon dont je peux déterminer quelle langue un visiteur non inscrit voit réellement quand ils se posent d'abord sur mon site? Puis-je regarder les logs et voir si les pages comme http:// **********/ lang = cn ont été générés par exemple? Ou est-il une méthode plus simple? Cela me permettra de décider de la meilleure façon de définir la langue de traduction stratégie de détection ainsi dans vBET paramètres. Merci!

Membre Senior

Si les utilisateurs vont à l'URL traduite alors ils devraient être de voir la traduction. J'ai remarqué un taux de rebond plus élevé du trafic chinois et japonais en général. Cela peut être en partie parce que la traduction de Google n'est pas aussi bon que certaines langues et les visiteurs peuvent le dire.

Membre

Default Une bonne rétroaction

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Si les utilisateurs vont à l'URL traduite ...
    Tout d'abord, merci pour les informations importantes concernant votre expérience avec le trafic de Chine et du Japon. Cela pourrait expliquer une grande - et me sauver quelques maux de tête à l'avance!

Deuxièmement, s'il vous plaît garder avec moi (débutant et «membre junior" et tous), mais l'URL que j'utilise est le domaine principal et non une URL spécifique à la langue. Je ne suis pas sûr que je ne connais même comment faire ça (www.domain.com/lang=cn ?). J'étais sous l'impression que vBET déduit du mieux qu'il peut, dans la langue locale de l'utilisateur "automatiquement" (c'est ce que je suis à paris, quand j'ai le lien d'une annonce AdWords, maintenant, mais je veux vérifier) ou prend l'utilisateur enregistré le profil de préférence de langue, si elle existe (la méthode infaillible).

Peut-être c'est juste une demande de fonctionnalité pour une capacité de reporting qui m'informe que les gens ont visité le site X en utilisant le langage Y pour un laps de temps donné et de cette façon je peux aussi bien corréler le trafic ainsi que, séparément, de développer une meilleure idée du volume de la langue des lecteurs qui, à son tour, pourrait me permettre de désencombrer l'interface des langues rarement / jamais été utilisé par mon lectorat.

Merci encore!

Membre Senior

Je vois ce que tu veux dire - Il dépend du réglage de "Redirection vers langue de l'utilisateur". J'ai mis à la mine forcé, qui est basée sur leur paramètre de langue navigateurs.

Pour voir si cela fonctionne, vous pouvez regarder dans votre logiciel d'analyse pour le code de langue. J'utilise Google Analytics et vBSEO, donc ce processus est relativement simple, je viens de perquisition en vertu de contenu pour / code /. En Analytics vous pouvez également diviser les utilisateurs en fonction de la langue et l'origine.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •