Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 29

Discussion: Mis à jour à la dernière version 4101BF aujourd'hui pour lang link rel= "alternate" hreflang

Membre Senior

Default Mis à jour à la dernière version 4101BF aujourd'hui pour lang link rel= "alternate" hreflang

DONC, j'ai mis à jour le vbet pour ajouter IBM et principalement le link rel= "alternate" hreflang de code pour les pages traduites, mais ce n'est pas à apparaître après la mise à niveau. J'ai fait supprimer la cloudlflare cache pour être sûr qu'il n'était pas là.

Membre Senior

ping - vous ne savez pas si j'ai raté somhing, ré-active dans les paramètres et toujours pas de valeur

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour, désolé mais je ne suis pas sûr que dois-je comprendre la question. Vous avez fait vBET mise à jour et que vous souhaitez utiliser IBM traduction. Je suppose que vous avez créé IBM compte et de corriger les paramètres dans Admin CP > vBET > Translation Providers pour les "IBM Watson FREE/Commercial Translation API key" et "IBM Watson FREE/Commercial Translation API URL". Si vous l'avez fait et me demande IBM traduction est vraiment de travail, vous pouvez le vérifier en téléchargeant sur votre forum fichier de vBET paquet (do-not-upload\tools\providers-tests\test_ibmwatson.php) et vérification de l'état de la traduction dans votre bower (mettre l'URL de votre forum /test_ibmwatson.php). C'est la façon dont vous pouvez vous assurer que IBM traduction est de travailler pour vous si cela est le problème.

Vous avez également écrit à propos de "rel="alternate " hreflang" - et Il ne comprends pas cette question ici. Qu'entendez-vous par hreflang? Quel est le rel="suppléant"? Le paramètre qui êtes-vous exactement à écrire à propos de (veuillez écrire le chemin complet)? Où il suppose de comparaître et pourquoi? Désolé, je ne suis pas l'attraper. Pourriez-vous expliquer plus.
    Dernière édition par le vBET; 09-03-19 au 21:40.

Membre Senior

Désolé, je voulais l'IBM watson, (encore elle à confusion, comme peut l'être) - Pas de problème avec vbet

Vraie question, j'ai fait la mise à jour que j'ai besoin de l'attribut rel= "alternate" hreflang" meta tags ajoutés à la traduction des pages, et qui n'apparaît pas même si je l'ai activé dans paramètres--

Code:
    Adds "alteranate" tags on the page. "Alternate" tags helps Google serve the correct language or regional URL (more information). Enabling this option will have a negative impact on performance (time overhead of adding tags and sending more data to users).

Je comprends le problème maintenant. Veuillez noter que "suppléant" est ajouté uniquement pour les invités et il est visible uniquement en HTML (pas dans le navigateur), parce que c'est pour les robots de pas pour de vrais utilisateurs.

Aussi il ne fonctionne que pour traduire les Url et vous ne l'utilisez pas tout de l'optimisation SEO pour les Url (vous avez par exemple inclus dans vBulletin depuis vBulletin 4, il suffit de configurer vBulletin et puis aussi configurer vBET de la reconnaître et de traduire les Url). Si vous le faites et ont encore le problème avec les "suppléant" s'il vous plaît laissez-nous savoir, nous allons étudier.

Membre Senior

ahh ok je n'ai pas vérifié sans être connecté.

Membre Senior

Veiwing source de https://www.allfreechips.com/de/

Sans être connecté, je ne vois pas la balise?

Lorsque l'option est activée code HTML supplémentaire devrait être ajoutée pour les clients:
    Code:
    <link rel='alternate' hreflang='...
    Cela devrait être ajoutée pour chaque URL que vous avez déjà traduit dans votre cache de la page. Donc, pour le rendre woks, vous devez également les URLs (pour que les Url sont traduits). Comme je vois que vous l'avez déjà activé, mais vous avez quelques problèmes de configuration avec votre sympathique Url - sur la page du forum vous ont de belles URLs, mais après avoir cliqué, vous êtes redirigé vers pas convivial URL (avec showthread.php). Vous devez corriger dans votre configuration.

Aussi le "suppléant" est ajouté seulement quand les cache est utilisé. Il n'est pas décrit dans la description du paramètre pour le garder plus facile à comprendre, mais il est fait dans le but - pour des raisons de performances (page mise en cache est facile à obtenir, mais si vous le cache est désactivé, chaque fois que tous les traduit les Url pour la même page serait trop cher pour les forums qui ont tous les 53 langues).
    Dernière édition par le vBET; 11-03-19 au 21:36.

Membre Senior

Je vois ce showthread ne se produit que lorsque votre pas en anglais , est-ce un vbet réglage im manque?

Il arrive sur votre forum lorsque vous êtes aussi en anglais. Allez au lien pour des fil sur votre forum et de voir que vous êtes redirigés. Sur traduit la page je vois que vos liens sont avec showthread.php depuis le début, mais sur la page en anglais ceux-ci deviennent showthread.php lorsque vous cliquez sur (vous êtes redirigé). Donc, c'est la question principale ici - si votre vBulletin reconnaît showthread.php comme Url appropriées (redirections), c'est probablement la raison pour laquelle sur les pages traduites vous avez du début showthread.php Url (vBET changements d'Url pour ajouter le langage, et il semble qu'il obtient de telles URLs de vBulletin - c'est la seule façon pour nous de changer ce que nous avons).

Si vous voulez être sûr que ce n'est pas vBET problème, vous pouvez temporairement désactiver le plugin par Admin CP et de voir ce qui se passe. Vous pouvez également désactiver temporairement .les règles htaccess pour vBET.

vBET réglage pour le SEO URLs sont en Admin CP > vBET > Main > Link Type.
    Plus d'infos sur vBET de configuration et de vBulletin configuration vous trouverez dans readme.html fichier de vBET paquet (il y a quelques conseils sur le RÉFÉRENCEMENT des liens).
    Assurez-vous également que vous êtes pris en charge à l'aide de SEO moteur. vBET prend en charge vbulletin (vieille solution) et phpbb SEO native des liens.
    Dernière édition par le vBET; 13-03-19 au 09:18.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •