Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: poste et fils

Membre

Default poste et fils

J'ai installé vbulletin Générateur de Sitemap en suivant ces instructions : vB Enterprise Translator - vBulletin.org Forum
    J'ai collé le code nécessaire, comme expliqué, pour le lien de référencement à l'vbseo_sitemap fichier / vbseo_sitemap_functions.php.
    Depuis ce moment j'ai commencé à remarquer une prévalence beaucoup de respect numéro de fil d'après nombre; at-il quelqu'un d'entre vous connaissent la raison de cette situation?
    Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Oui - parce que ce code d'intégration ne se soucie que des liens fil. Donc, il ajoute à la traduction des liens plan du site uniquement pour les discussions.

Membre

il est donc normal? Tout va bien? car alors je l'ai envoyé et 200.000 URL indexées seulement 20.000?
    Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Il est OK Google n'indexe pas toutes les pages que vous envoyez dans le plan du site en une minute Comment liens rapides sont indexés dépend des algorithmes de Google.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •