Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 24 des 24

Discussion: De nombreux problèmes d'installation sur vbulletin 5

Membre Junior

Une chose de plus Marcin, sur htaccess "|core" doit être ajouté sur RewriteCond %{REQUEST_URI}
    donc, il devrait ressembler à ceci:
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp|modcpclientscript|cpstyles|images|css|js|login|auth|ajax|core)
    (édité mon guide ci-dessus)
    d'autre avatars ne seront pas affichées (accès refusé)

Merci
    Dernière édition par le rafail; 02-10-15 au 20:08.

Banni

Merci beaucoup pour l'information.

Membre Junior

Juste pour informer qu'après de telles modifications, le forum a été très mauvaise, quelques pages bien fonctionné comme je l'ai dit, mais j'ai remarqué beaucoup de db des erreurs et des problèmes sur les traductions. Le nombre de pages n'ont même pas été traduit. J'ai donc enlevé vbet (très dur à faire car il avait beaucoup de entried sur la base de données).

Dans l'attente d'une mise à jour qui permet un travail complet sur vb 5.1.9 et ne pas causer de tels problèmes.

Banni

La version actuelle vBET devrait fonctionner pour vB 5.1.9. Aucune traduction de la page peut être la cause de l'épuisement des traductions limites. Dans une configuration ci-dessus, j'ai testé vBET pour vB 5.1.9. Si vous avez d'autres questions, veuillez créer un nouveau sujet.

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •