Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 24

Discussion: De nombreux problèmes d'installation sur vbulletin 5

Banni

Oui, nous avons testé vBET sur vB 5.1.9. Je pense que c'est un problème avec la configuration du serveur. Merci d'essayer de nouveau à l'aide de l'ASM. Si, après avoir suivi .htaccess, vous verrez dans les pages blanches, essayez de désactiver les fournisseurs de services de traduction en AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité. Avez-vous des mod_rewrite activé?
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 01-10-15 au 18:52.

Membre Junior

Sur Traducteur fournisseurs de seulement google a été actif depuis le début.
    mod_rewrite est installé par défaut par apache
    dso à l'exception de caractères blancs, me donne l'erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent .../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 223

Banni

Avez-vous testé votre DSO après mon dernier post? J'ai corrigé un peu un vBET fichier et j'aimerais voir si l'ASM va travailler. Cet avertissement et blanc page sont connus des questions dont la solution roue devrait être plus facile.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 02-10-15 au 08:24.

Membre Junior

TRAVAILLÉ.

une question, dois-je laisser les lignes que vous m'avez envoyé sur les ignorer url?
    aussi lorsque je sélectionne une langue de l'encodage doit être définie dans le navigateur pour unicode pour afficher correctement les caractères. Est-il possible d'afficher la langue traduite sans avoir besoin de sélectionner le codage sur navigateur?
    Dernière édition par le rafail; 02-10-15 au 11:24.

Banni

Ne retirez pas ignorer l'URL. Cela permet à vos pièces jointes ne sera pas analysé. Si vous voyez une page blanche, vous ne modifiez pas la configuration du serveur, les pages blanches signifie généralement des problèmes avec la connexion à un prestataire de services de traduction.
    Déjà je regarde et tests d'encodage de caractères questions.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 02-10-15 au 11:33.

Membre Junior

Également sur les pages traduites de l'image attachemnts ne sont pas affichés. veuillez vérifier également

Membre Junior

J'ai changé les Langues et les phrases>gestionnaire de la Langue>modifier les paramètres et édité "HTML Jeu de Caractères" à "UTF-8" et le problème de codage de résolu.
    Le seul problème maintenant est que les pièces jointes ne sont pas affichés sur les pages traduites

Banni

Avez-vous pu montrer un lien où les pièces jointes sont affichés sur pas page traduite, et où ils n'apparaissent pas sur la page traduite?

Membre Junior

Je fixe les pièces jointes par faire une réparation sur les tables des pièces jointes (admincp>réparation/optimiser les tables)

Ma conclusion (à tous les vb5 les utilisateurs qui souhaitent installer ce plugin sur leurs forums):

Cet addon a l'installation de certains problèmes qui ont été résolus avec "Marcin Kalak" de l'Aide (Merci Beaucoup)

Pour l'installer sur Vbulletin 5.1.9 vous avez besoin de modifier "/core/includes/config.php" en ajoutant cette ligne à la fin de celui-ci:
    $ Config ['Misc'] ['admincpdir'] = 'admincp »;
    Le traitement PHP doit être "ASM" , pas "CGI". Donc si vous avez "cgi" vous devez chage à "ASM" sur votre serveur. Sur WHM cpanel il peut être modifié par aller à "Service de configuration>Configurer PHP ad SUExec" Et sélectionnez là "PHP 5 Gestionnaire de" à "ASM"

L' .Htaccess devrait avoir sur les début ces lignes:
    RewriteEngine On
    Options FollowSymLinks

RewriteRule archive / index.php? / $ 2 & language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [L, QSA]
    Et à la fin ces lignes:
    RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !do=
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(core|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|css|js|login|auth|ajax)
    RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.le php?redirigé=$1 [L,QSA]
    Vous devez ajouter ajouter à "AdminCP->vBET->Options de Traduction->Ignore Url":
    /filedata/
    /fetch
    /image.php
    Et aller à "Admincp>Langues et des phrases>gestionnaire de la Langue>modifier les paramètres" modifier "HTML Jeu de Caractères" à "UTF-8"

Et Vbet Traduire le plugin va travailler sur Vbulletin 5.1.9
    EDIT 27-12-15: après quelques meilleurs freins que j'ai trouvé beaucoup de problèmes, les pages non encore traduit, et de nombreux db erreurs s'....
    Dernière édition par le rafail; 27-12-15 au 14:47.

Banni

Je suis heureux que je vous ai aidé. Dans la prochaine version vBET ne sera pas nécessaire de modifier le fichier de configuration.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •