Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: assistance avec dbseo vbet règles de réécriture

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Fév 2012
    Messages
    12

    Default assistance avec dbseo vbet règles de réécriture

    salut ma config nginx en tant que ci-dessous

    Pourriez-vous nous informer de l'ajout de vbet. ~(je comprends ceux-ci doivent être testés et sont essentiellement non pris en charge.)

    un peu je suis spécifiquement inquiète, c'est qu'il n'affectant pas l' /blog/ dossier qui contient wordpress.

    Code:
    server {
            listen 80;
            #listen [::]:80 default ipv6only=on;
    
            server_name www.mydomain.com mydomain.com;
            root /home/user/domains/mydomain.com/public_html;
            access_log /home/user/domains/mydomain.com/logs/access.log;
            error_log /home/user/domains/mydomain.com/logs/error.log;
    
            index index.php index.html index.htm;
            error_page 404 /404.html;
    
            location / {
                try_files $uri $uri/ /dbseo.php;
            }
    
            location /blog/ {
                    index index.php;
                    rewrite ^/blog/(.*)+$ /blog/index.php?$1; # it finally works
                  
            }
    
            location ~ ^((?!dbseo).)*\.php$
            {
                    rewrite ^/(.*)$ /dbseo.php last;
            }
    
            # Pass PHP scripts to PHP-FPM
            location ~ \.php$ {
                try_files $uri =403;
                fastcgi_split_path_info ^(/blog)(/.*)$;
                fastcgi_pass unix:/var/run/php5-fpm-username.sock;
                include fastcgi_params;
                fastcgi_index index.php;
                fastcgi_param SCRIPT_FILENAME  $document_root$fastcgi_script_name;
            }
    
            # Enable browser cache for CSS / JS
            location ~* \.(?:css|js)$ {
                expires 30d;
                add_header Pragma "public";
                add_header Cache-Control "public";
                add_header Vary "Accept-Encoding";
            }
    
            # Enable browser cache for static files
            location ~* \.(?:ico|jpg|jpeg|gif|png|bmp|webp|tiff|svg|svgz|pdf|mp3|flac|ogg|mid|midi|wav|mp4|webm|mkv|og$
                expires 60d;
                add_header Pragma "public";
                add_header Cache-Control "public";
            }
    
            # Deny access to hidden files
            location ~ (^|/)\. {
                deny all;
            }
    
    }

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Nous n'avons actuellement pas en charge dbseo.
    Changement dans le référencement sur dbseo n'est pas si simple. En plus de l'ajout de règles que vous devez à l'aide de vBET traduire des phrases à partir de seo et de les remplacer. Pour cet objectif devrait être de créer le contrôleur approprié ou des crochets.

    Nous vous recommandons d'utiliser l'url.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Fév 2012
    Messages
    12

    Default

    salut

    ses un assez grand ancien forum donc je vais me battre pour changer d'url différentes maintenant. certains ont été mis en place, la création de trafic pour les 5 ans +

    je n'aimerais pas perdre ces classements par modification de la structure de l'url comme il n'y a aucun moyen de 301 milliers d'urls.

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Merci pour votre avis. A ce moment, nous n'avons pas de plan à l'appui de DBSEO.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Fév 2012
    Messages
    12

    Default

    ok. j'ai parlé à DBseo supprot et ils ont dit qu'ils pourraient fournir de l'aide à leur fin. si j'ai des questions concernant la façon dont il aurait besoin de travail, êtes-vous ok pour me donner cette info?

    Je serais un peu coincé autrement.

    ou est-il une version spécifique ou d'infos RE vbulletin qui peuvent être en mesure de nous indiquer la bonne direction en essayant de résoudre l'intégration?

  6. #6
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Nous ne soutenons pas DBSEO. Nous soutenons vbulletin et les urls et ne prévoyons pas actuellement à l'appui de DBSEO qui ne prend pas en charge vB5. De ce point de vue, les deux vB4 et DBSEO produits sont déjà obsolètes. vbulletin a été pris en charge par nous avant vB soutien amical url et cette prise en charge a été déplacé de vB3 à vB4. vbulletin et DBSEO pas en charge vB5, ce qui indique que cette partie du marché disparaît remplacé par des url qui sont déjà livrés dans le prix de vB et ne nécessitent pas de frais supplémentaires. Donc, entre autres choses, nous ne sommes pas intéressés dans le développement de la prise en charge des moteurs de seo et demeurent à la prise en charge actuellement. Si vous aviez un vbulletin alors vous pouvez revenir à vbulletin. Nous utilisons vbulletin sur vB4 et il n'y a pas de problèmes. Le manque de soutien vbulletin peut être gênant, mais si vous avez la configuration vérifié et il n'y a pas de problème avec elle, puis le support n'est pas nécessaire.

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Fév 2012
    Messages
    12

    Default

    OK.

    je dois rester avec vb4.0 pour d'autres raisons.

    je vais essayer de trouver un pigiste pour m'aider.

    vbulletin est allé si oui le manque de soutien a été un problème et était la raison pour laquelle j'ai déménagé à dbseo en premier lieu. il ajoute également beaucoup plus que juste l'url que j'ai faites usage de.

    ils ont offert leur aide, je me demandais juste si je pouvais avoir posé les questions qui pourraient se poser en termes de la façon dont vbet travaillé avec vbulletin, de sorte que j'ai pu essayer et obtenir le problème résolu.

  8. #8
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    L'intégration vbulletin avec vBET travaille en remplaçant vbulletin fonctions sur vBET fonctions. Voir: do-not-upload/readme.html->l'Intégration avec d'autres mods->vbulletin Intégration. Les fonctions de vBET traduire du texte et de l'analyser correctement (à l'aide de vbulletin fonctions) et le retourner. Ces fonctions sont contenues dans le fichier: upload/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php. Ce fichier sont inclus dans crochet: init_startup. En outre vBET définit quelques variables vbulletin en conséquence.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 02-05-15 au 13:47.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •