Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 6 FirstPremier 1234 ... DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 52

Discussion: vBSEO l'intégration

Membre Junior

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Au début, c'était une base réécritures de l'vBSEO lighttpd ressemble à ceci:

Code:
    $HTTP["host"] == "DOMENA" {
    server.document-root = "SCIEZKA DO /HTML/"
    url.rewrite-once = (
    "^/(sitemap.*\.(xml|txt)(\.gz)?)$" => "/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1",
    "^(/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|customavatars)/.*)$" => "$1",
    "^(/favicon\.ico|/robots\.txt|.*clear\.gif)$" => "$1",
    "^/(.+)\?(.*)$" => "/vbseo.php?$2",
    "^/(.+)$" => "/vbseo.php"
    )
    }
    J'ai regardé ce forum et actuellement INTÉGRALITÉ réécrit ressemble à ceci:
    Code:
    $HTTP["host"] == "SCIEZKA DO STRONY" {
    server.document-root = "SCIEZKA DO /HTML/"
    url.rewrite-once = (
    "^/(sitemap.*\.(xml|txt)(\.gz)?)$" => "/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1",
    "^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=",
    "^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=$2",
    "^(/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|customavatars)/.*)$" => "$1",
    "^(/favicon\.ico|/robots\.txt|.*clear\.gif)$" => "$1",
    "^/(.+)\?(.*)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?$2",
    "^/(.+)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php"
    )
    }
    Ne fonctionne évidemment pas - affiche une page blanche à l'entrée de l'index ne fonctionne que dans le reste forum.php polonais de la krzaczy

Merci d'avance pour le soutien,
    Yours.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Translated text
    Quelle est l'adresse de votre forum? - J'ai besoin de savoir si le forum utilise un sous-répertoire dans l'adresse, et comme tel, ce qui
    Original text

Membre Junior

Salut,

Posté par PM

Cordialement

Translated text
    Je vois que l'absence de '/' à la fin des règles. Utilisez ceci:
    PHP Code:
    $HTTP["host"] == "PATH TO FORUM" {
    server.document-root "PATH TO /HTML/"
    url.rewrite-once = (
    "^/(sitemap.*\.(xml|txt)(\.gz)?)$" => "/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1",
    "^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/",
    "^/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2",
    "^(/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images|customavatars)/.*)$" => "$1",
    "^(/favicon\.ico|/robots\.txt|.*clear\.gif)$" => "$1",
    "^/(.+)\?(.*)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php?$2",
    "^/(.+)$" => "/vbenterprisetranslator_seo.php"
    )

Original text

Membre Junior

Translated text
    Malheureusement, avec / sans - ne fonctionne pas de la même manière il se comporte.

Peut-être que ce code doit précéder la règle vBSEO?
    Original text

Quote Envoyé par precylnet View Post
    Translated text
    Malheureusement, avec / sans - ne fonctionne pas de la même manière il se comporte.

Peut-être que ce code doit précéder la règle vBSEO?
    Original text
    Translated text
    Non - la règle vBSEO ne peut pas être avant cette date. Ils ne sont plus nécessaires - redirections vBET dessous pour vBSEO. S'il vous plaît, un peu de patience - przyglądnę eux-mêmes à cette approche et de ce qui se passe dans le fichier vbenterprisetransaltor_seo.php (il peut émettre des zminenych).

EDIT:
    Votre forum est maintenant désactivé, donc je ne peux pas dire totalement ce qui se passe. La page avec le message traduit correctement et m'a envoyé une 2ème adresse dans les PM est faux (au lieu forum.php devrait être / forum /) - le patch aussi et il fonctionne correctement avec les traductions. Etes-vous sûr qu'il est toujours un problème, ou peut-être ces règles sont correctes?
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 26-04-10 au 03:34.

Membre Junior

Translated text
    Salut,

Demeure un problème, des informations sur le LP.

Yours.
    Original text

Quote Envoyé par precylnet View Post
    Translated text
    Salut,

Demeure un problème, des informations sur le LP.

Yours.
    Original text
    Allez là-bas.

Banni

Smile VBSEO l'intégration

J'ai la version gratuite de test sur mon forum de vb3.8 fonctionne bien et que vous souhaitez acheter ce pour le forum principal où VB4.02 vBSEO est installé.

Une des questions que j'ai remarqué est que vous devez accueil aliaises à blanc alors que j'ai actuellement un forum / index.php et forum / index.php? que le CMS est à la racine du domaine et le forum est dans le répertoire www-example-com/forum.

Il est très facile de bousiller vBSEO et ont plugins tomber sur tout le forum alors ...

Pourquoi les vides aliaises? - Vous utilisez vBSEO ici et ont du portail à la racine - quelles sont vos préférences?

acclamations

Roy

Les instructions d'intégration précis ici afin que nous puissions examiner avant le téléchargement?

Quote Envoyé par roymogg View Post
    J'ai la version gratuite de test sur mon forum de vb3.8 fonctionne bien et que vous souhaitez acheter ce pour le forum principal où VB4.02 vBSEO est installé.

Une des questions que j'ai remarqué est que vous devez accueil aliaises à blanc alors que j'ai actuellement un forum / index.php et forum / index.php? que le CMS est à la racine du domaine et le forum est dans le répertoire www-example-com/forum.

Il est très facile de bousiller vBSEO et ont plugins tomber sur tout le forum alors ...

Pourquoi les vides aliaises? - Vous utilisez vBSEO ici et ont du portail à la racine - quelles sont vos préférences?

acclamations

Roy

Les instructions d'intégration précis ici afin que nous puissions examiner avant le téléchargement?
    S'il vous plaît notez que les alias page d'accueil ne sont PAS être vierge plus - il est, depuis plusieurs versions il ya

Si vous voyez toujours ces informations en tout lieu sur le forum hors - s'il vous plaît nous donner un lien et nous le corrigerons

Page 2 des 6 FirstPremier 1234 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •