Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 6 FirstPremier 12345 ... DernièreLast
Résultats 21 à 30 des 52

Discussion: vBSEO l'intégration

Banni

Smile Aliais accueil

Le alliais page d'accueil pour être vierge est dans les instructions pour l'intégration VBSO indiqué sur vbulletin.org.

ce fut version243 je pense - est cette instruction n'est plus valable?

acclamations

RoyMogg

texte sur vb.org

J'ai des liens de traduction sur le SEO, j'utilise vBSEO et la page principale ne se traduit pas - ce qui est faux?
    Premièrement, assurez-vous que vos règles htaccess sont OK -. Surtout pour les forums avec sous-répertoire dans l'URL.
    Deuxièmement, ne pas utiliser Définir accueil Alias fonctionnalités de vBSEO (assurez-vous qu'il est vide).

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par roymogg View Post
    Le alliais page d'accueil pour être vierge est dans les instructions pour l'intégration VBSO indiqué sur vbulletin.org.

ce fut version243 je pense - est cette instruction n'est plus valable?

acclamations

RoyMogg

texte sur vb.org

J'ai des liens de traduction sur le SEO, j'utilise vBSEO et la page principale ne se traduit pas - ce qui est faux?
    Premièrement, assurez-vous que vos règles htaccess sont OK -. Surtout pour les forums avec sous-répertoire dans l'URL.
    Deuxièmement, ne pas utiliser Définir accueil Alias fonctionnalités de vBSEO (assurez-vous qu'il est vide).
    Oui - ce n'est plus valide. Nous avons fait des modifications qui permet d'avoir des alias à la maison maintenant. Je vais y dès maintenant pour supprimer les anciennes données. Merci de nous pointant vers
    Dernière édition par le vBET; 01-05-10 au 21:56.

Membre

et sur les liens pour les articles vBSEO CMS et messages de blog?

y at-il quelque chose que nous devons changer pour rendre cela possible?

Quote Envoyé par magmf View Post
    et sur les liens pour les articles vBSEO CMS et messages de blog?

y at-il quelque chose que nous devons changer pour rendre cela possible?

Membre

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Bonjour, Je sais que vous dire d'ajouter les règles avant htacces règles du vbseo.php, mais pour beaucoup de gens il peut être déroutant, car il ya deux lignes avec "vbseo.php."

Voici le htaccess. VBSEO originale, vous pouvez spécifier la ligne exacte que nous devons ajouter les règles htaccess vBET?

Code:
    1 RewriteEngine On
    2 RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    3 RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    4 RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    5 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    6 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    7 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    8 RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    Original text

Membre

Translated text
    S'il vous plaît, quelqu'un peut poster un exemple complet d'un seul. "Htaccess" qui fonctionne avec vBET et vBSEO?

Je crois que la quantité de messages (et des pages) de ce fil justifie un exemple.

[] S,
    Rafael.
    Original text

Quote Envoyé par trevis View Post
    Translated text
    Bonjour, Je sais que vous dire d'ajouter les règles avant htacces règles du vbseo.php, mais pour beaucoup de gens il peut être déroutant, car il ya deux lignes avec "vbseo.php."

Voici le htaccess. VBSEO originale, vous pouvez spécifier la ligne exacte que nous devons ajouter les règles htaccess vBET?

Code:
    1 RewriteEngine On
    2 RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    3 RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    4 RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    5 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    6 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    7 RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    8 RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    Original text
    Il est clairement décrite pour ajouter des règles vBET juste avant toutes les règles à vbseo.php donc «juste avant toutes les règles à vbseo.php» signifie - avant la première qui est de vbseo.php - pas plus tôt ni plus tard.

Nous n'avions pas réalisé que cela peut être déroutant. Comment vous suggérer que nous devrions le décrire? - Nous serons heureux de prendre toute suggestion pour améliorer sa description

Quote Envoyé par trevis View Post
    Translated text
    S'il vous plaît, quelqu'un peut poster un exemple complet d'un seul. "Htaccess" qui fonctionne avec vBET et vBSEO?

Je crois que la quantité de messages (et des pages) de ce fil justifie un exemple.

[] S,
    Rafael.
    Original text
    S'il vous plaît donnez votre contenu réel htaccess et un forum d'URL -. Nous vous enverrons les règles de retour avec les changements appropriés

Membre

Translated text
    Le site est www [dot] Mandela [dot] org et le mien "htaccess" est maintenant présent.:
    Code:
    RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^mandela\.org
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.mandela.org/$1 [R=permanent,L]

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^.*$
    RewriteRule ^404\.shtml$ "http\:\/\/www\.mandela\.org" [R=301,L]

#RULES for SEO translation links without any SEO engine (on raw vBulletin links)
    #If you are using vB 'Mod Rewrite Friendly URLs' then put those rules JUST BEFORE vB rules
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|sq|ca|et|tl|gl|hi|id|lv|lt|mt|sl|uk|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]

#vBulletin Standard Rules
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

# Forum
    RewriteRule ^threads/.* showthread.php [QSA]
    RewriteRule ^forums/.* forumdisplay.php [QSA]
    RewriteRule ^members/.* member.php [QSA]
    RewriteRule ^blogs/.* blog.php [QSA]
    ReWriteRule ^entries/.* entry.php [QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule ^.*$ - [NC,L]

# MVC
    RewriteRule ^(?:(.*?)(?:/|$))(.*|$)$ $1.php?r=$2 [QSA]
    Je suis handicapé avec vBulletin. J'ai essayé de mettre ses règles avant tout vbseo.php mais j'ai eu de bons résultats.
    Original text

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Il est clairement décrite pour ajouter des règles vBET juste avant toutes les règles à vbseo.php donc «juste avant toutes les règles à vbseo.php» signifie - avant la première qui est de vbseo.php - pas plus tôt ni plus tard.

Nous n'avions pas réalisé que cela peut être déroutant. Comment vous suggérer que nous devrions le décrire? - Nous serons heureux de prendre toute suggestion pour améliorer sa description
    Translated text
    Par exemple, la lecture de vos instructions, je mettrais les détails de son htaccess entre les lignes 3 et 4, est-ce exact? Si j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné
    Original text

Page 3 des 6 FirstPremier 12345 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •