Voir exemple ici: V'mail problèmes w/ déverrouillé V3 sur*********
Le drapeau des liens au bas vont/********/t194603-v'
Tout ce qui est après le " est coupé
Voir exemple ici: V'mail problèmes w/ déverrouillé V3 sur*********
Le drapeau des liens au bas vont/********/t194603-v'
Tout ce qui est après le " est coupé
bon, quelque chose d'étrange se passe. Depuis le mot m otorola (sans l'espace) est filtré sur ce site, l'url est redirigée. Sur la redirection de l' ' se transforme en %27. Avec %27 dans l'url choses fonctionnent bien. Si vous remplacez %27 avec un " vous verrez ce que je fais allusion. Ce n'est pas le cas sur ce forum, je suppose parce que les paramètres d'URL pour vbulletin ne permettent pas de caractères spéciaux.
vbulletin devraient réduire ou de remplacer des caractères spéciaux. Je n'ai pas trouvé un lien sur votre site avec des caractères spéciaux. Ne vbulletin pas remplacé quelque part caractères spéciaux en lien?
Non. Nous prennent en charge la configuration de vBET, pas de vbulletin.
Les liens avec » apparaîtra sur le site? N'qui cause problème, vous devez entrer » manuellement?
Vous pouvez essayez d'insérer une règle dans l' AdminCP->vbulletin->Panneau de configuration->Général Setings->le Caractère de Remplacement.
Le caractère de remplacement ne fonctionne pas, à moins de Supprimer/Remplacer des caractères non-anglais dans les Url est sur. Si elle est activée alors naturellement les caractères non anglais sont ensuite retirés ou remplacés
Avez-vous essayé d'ajouter une règle à Définissez votre Caractère Personnalisé des Remplacements dans les AdminCP->vbulletin->Panneau de configuration->Général Setings->le Caractère de Remplacement?
Les liens avec les " apparaîtra sur le site? N'qui cause problème, vous devez entrer manuellement?
oui j'ai ajouté une règle: " ''=>" mais il n'a pas d'effet. J'ai aussi essayé de changer "Désactiver le "encodage" dans les Url ?&"mais cela ne fonctionne pas correctement.
La seule raison que j'ai remarqué c'est parce que Google aime prendre URL encodée et de modifier le codage du caractère. Dans l'exemple ci-dessus %27 est modifié à " et puis Google indexe les différentes langues avec ' dans l'URL. Mais dans ce cas, les URL sont de coupure. Si vous modifiez %27 ' manuellement il ne redirige pas d' %27.