Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Fonction pour effacer manuellement le cache

Membre Senior

Default Fonction pour effacer manuellement le cache

Je suis en cours d'exécution dans les problèmes d'espace disque. Il serait agréable d'avoir une fonction pour effacer le cache à la volée sans avoir à se soucier de manquer d'espace (ou le réglage de l'ATS inférieures dans l'espoir qu'il sera clair)

En attendant, il est un moyen que je peux effacer manuellement le cache? (Je me sers de l'option de supprimer toutes les données du cache)

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Ajouté dans la liste TODO pour permettre de vider le cache manuellement.

En ce moment, si vous manquez d'espace, vous pouvez:
    - Mettre en bas du cache TTL
    - Désactiver le cache pour des langues spécifiques

En ce moment, si vous voulez effacer manuellement le cache de votre vous pouvez le faire partiellement - mis Cache TTL à 1 (ne pas utiliser la valeur 0) et de CP admin déclencher manuellement une tâche planifiée "vB Enterprise Translator (Cache TTL)". Après cela, vous pouvez définir Cache TTL à la valeur précédente si vous voulez.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Terminé. Sera inclus dans vBET 3.3.5 et 4.2.3 - Cache Cleaner sera en mesure de nettoyer le cache pour les langues choisies et sélectionnées pour le cache (cache de la base, les fichiers cache invité, ou stand).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •