Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: DBSEO soutien

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Fév 2012
    Messages
    12

    Default DBSEO soutien

    Salut

    J'ai utilisé VBULLETIN jusqu'à ce qu'il est allé récemment en mode hors connexion et n'est pas pris en charge plus.

    J'ai maintenant passé à utiliser DBSEO car elle semble être la seule bonne alternative.

    EST-il un moyen que nous pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de soutenir DBSEO url pour VBET que je veux utiliser les deux plugins. Je suis heureux de vous aider avec des tests, etc.

    Dans VBULLETIN il y avait beaucoup de modifications necassary pour VBET pour fonctionner correctement.

    Sera-ce le même pour DBSEO ? si oui, pourriez-vous me faire savoir quelles sont les principales préoccupations sont donc, je peux essayer de faire les modifications sur mon site de test afin qu'il fonctionne.

    Merci

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas d'intégration nécessaire. Aussi s'il vous plaît jeter un œil à notre fichier readme, parce qu'il y a des informations sur la configuration avec les URLs.

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    J'aimerais voir cette intégration.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Fév 2012
    Messages
    12

    Default

    salut

    j'avais besoin d'utiliser dbseo pour assurer l'url existante de la structure a été conservée. Mon classement etc pour le site sont la personne à charge sur ces url gardés ou correctement 301 pour de nouvelles url. DBSEO fait cela, et comme tel je dois m'assurer que je l'utilise.

    Je vais ouvrir un nouveau fil de discussion maintenant que je viens d'installer le plein vbet et maintenant, aucune des traductions de travail à tous.

    Il a été partiellement de travailler avec la version gratuite mais elle n'est pas calculée pour une raison quelconque.

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    En ce moment, nous n'envisageons pas de les intégrer avec dbseo. J'ai compris que vous souhaitez conserver votre structure d'URL. Vous pouvez tester ces URLs de le garder. Peut-être dbseo fonctionne de la même façon.

    Si non, alors vous pouvez essayer de vous intégrer à vos propres risques, mais sachez que si vous changez de vBET code, puis vous aurez à le changer de nouveau après chaque vBET mise à jour.

    Je ne sais pas exactement comment dbseo œuvres. Est-ce de travailler par des plugins ou comme vbulletin ajoute contrôleur frontal. Si c'est le travail similaire à vbulletin alors vous pouvez baser sur vbulletin intégration à titre d'exemple. De toute façon si vous ne souhaitez que travail de RÉFÉRENCEMENT de liens, cela devrait être assez facile. Si vous voulez avoir traduit les Url - cela peut être plus délicat.

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2014
    Messages
    2

    Default

    Il y a encore des pas de plans à l'appui de cette DBSEO de l'intégration? Je veux le mod, mais ne peut pas l'installer si ce n'est pas.

  7. #7
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    En ce moment, nous ne prévoyons pas de le soutenir. vBulletin a ses propres URLs. C'est ce qui fini de vbulletin et très probablement d'autres plugins qui donne la fonctionnalité qui est déjà inclus mourront ou seront utilisés que rarement. Donc, nous ne pensons pas qu'il y est besoin sur le marché, pour le soutenir.

  8. #8
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2014
    Messages
    2

    Default

    Il semble de plus que les URLs. J'ai DBSEO installé sur un assez grand/forum très fréquenté.

    Pour les gens comme moi qui sont à la recherche de solutions techniques pour augmenter le trafic, et surtout des gens prêts à dépenser un peu d'argent, nous allons essayer de toute façon. Nous allons aussi regarder des choses comme votre mod. Cependant, ils sont incompatibles. Je suis assez sûr que vous allez perdre des clients.

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Merci pour votre avis. A ce moment, nous n'avons pas de plan à l'appui de DBSEO.

  10. #10
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Quote Envoyé par siparker View Post
    j'avais besoin d'utiliser dbseo pour assurer l'url existante de la structure a été conservée. Mon classement etc pour le site sont la personne à charge sur ces url gardés ou correctement 301 pour de nouvelles url. DBSEO fait cela, et comme tel je dois m'assurer que je l'utilise.
    C'. Depuis vbulletin est plus pris en charge que nous avons au moins besoin d'un moyen de 301 le traduit les Url pour les nouveaux, après le passage à DBSEO.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •