Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: php warning sur toutes les pages

Membre Senior

Default php warning sur toutes les pages

L'obtention de ce sur toutes mes pages. La version la plus récente.

Attention: Invalid argument fourni pour foreach() dans /home/site/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 734

Banni

Merci de me donner un lien pour l'émission. Merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe

Banni

Je n'ai pas accès au serveur FTP.

Banni

Solution rapide à ce problème:
    1. Ouvrir le fichier includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
    2. Trouver:
      PHP Code:
      if($vbulletin->options['vbenterprisetranslator_alternate_tag']) 
    3. Remplacer:
      PHP Code:
      if($vbulletin->options['vbenterprisetranslator_alternate_tag'] && !$vbulletin->userinfo['userid']) 

Cette solution rapide sera ajouté dans la prochaine version.

Membre Senior

merci, cela a fonctionné.

Membre Senior

J'ai mis à jour vers la dernière version de vBET. J'ai dû ré-appliquer ce correctif, cependant, il est maintenant sur toutes les pages de n'importe quoi.

Banni

Je ne vois pas le problème sur votre site web.
    La dernière version vBET est 4.7.2. Votre version est 4.7.1. Avez-vous fait un downgrade?

Membre Senior

Oui, j'ai rétrogradé après, j'ai vu cela, mais il semble comme il se passe dans 4.7.1. C'est seulement lorsque aucune fournisseurs de services de traduction sont disponibles (Google est marqué comme disponible dans mon cas, mais je n'ai pas entré une clé API pour eux). Lorsque cela arrive, les threads ne sont PAS traduits.

Banni

Si vous n'avez pas une clé sur Google, alors il devrait être désactivé automatiquement. Vous désactiver manuellement dans Google AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité. S'il vous plaît laissez-moi savoir si Google s'allume automatiquement dans l' AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité.
    S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela résout les problèmes.

Membre Senior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Si vous n'avez pas une clé sur Google, alors il devrait être désactivé automatiquement. Vous désactiver manuellement dans Google AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité. S'il vous plaît laissez-moi savoir si Google s'allume automatiquement dans l' AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité.
    S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela résout les problèmes.
    En fait, il semble que j'ai eu tort. Même si Google est maintenant rester hors tension après le réglage manuellement, l'erreur s'affiche toujours. Toutefois, il n'apparaît pas tout le temps. Je ne peux pas trouver un patron. Naturellement, il s'en va quand "Ajouter un autre tag" est éteint.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •