L'obtention de ce sur toutes mes pages. La version la plus récente.
Attention: Invalid argument fourni pour foreach() dans /home/site/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 734
L'obtention de ce sur toutes mes pages. La version la plus récente.
Attention: Invalid argument fourni pour foreach() dans /home/site/public_html/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php sur la ligne 734
Merci de me donner un lien pour l'émission. Merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe
Je n'ai pas accès au serveur FTP.
Solution rapide à ce problème:
- Ouvrir le fichier includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
- Trouver:
PHP Code:
if($vbulletin->options['vbenterprisetranslator_alternate_tag'])
- Remplacer:
PHP Code:
if($vbulletin->options['vbenterprisetranslator_alternate_tag'] && !$vbulletin->userinfo['userid'])
Cette solution rapide sera ajouté dans la prochaine version.
merci, cela a fonctionné.
J'ai mis à jour vers la dernière version de vBET. J'ai dû ré-appliquer ce correctif, cependant, il est maintenant sur toutes les pages de n'importe quoi.
Je ne vois pas le problème sur votre site web.
La dernière version vBET est 4.7.2. Votre version est 4.7.1. Avez-vous fait un downgrade?
Oui, j'ai rétrogradé après, j'ai vu cela, mais il semble comme il se passe dans 4.7.1. C'est seulement lorsque aucune fournisseurs de services de traduction sont disponibles (Google est marqué comme disponible dans mon cas, mais je n'ai pas entré une clé API pour eux). Lorsque cela arrive, les threads ne sont PAS traduits.
Si vous n'avez pas une clé sur Google, alors il devrait être désactivé automatiquement. Vous désactiver manuellement dans Google AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité. S'il vous plaît laissez-moi savoir si Google s'allume automatiquement dans l' AdminCP->vBET->Fournisseurs de services de Traduction de la Disponibilité.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela résout les problèmes.
En fait, il semble que j'ai eu tort. Même si Google est maintenant rester hors tension après le réglage manuellement, l'erreur s'affiche toujours. Toutefois, il n'apparaît pas tout le temps. Je ne peux pas trouver un patron. Naturellement, il s'en va quand "Ajouter un autre tag" est éteint.