Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 14

Discussion: Impossible de désinstaller vbet sans rompre le forum

Membre Senior

Default Impossible de désinstaller vbet sans rompre le forum

Salut les gars,
    J'ai besoin de désinstaller vbet, je l'ai désinstallé via admincp et vbet est allé, mais si j'essaie de supprimer vbet les fichiers de mon serveur (j'essaie d'obtenir mon serveur standard uniquement les fichiers avant de les réinstaller juste ce dont j'ai besoin), il tue mon forum!!!!? voici l'erreur que j'obtiens si j'essaie de supprimer les fichiers APRÈS la désinstallation via admincp:

Avertissement: require(/home/thecodec/public_html/forumz/includes/vbenterprisetranslator_functions_redirect.php) [function.require]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans /home/thecodec/public_html/forumz/includes/init.php(304) : eval()'d code on line 135

Erreur fatale: require() [function.require]: Failed opening required '/home/thecodec/public_html/forumz/includes/vbenterprisetranslator_functions_redirect.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/thecodec/public_html/forumz/includes/init.php(304) : eval()'d code on line 135

J'ai supprimé toutes les vbet règles dans le fichier .htaccess.

Toutes les idées comment remédier à cela?

Cordialement,
    Simon

Banni

Cela ressemble pas à la suppression de certains plugin vBET ou ne pas enlever l'intégration vBET avec certains plugin. Avez-vous des vbulletin? Essayez de désactiver tous les crochets/plugins (plus d'info).

Membre Senior

Je n'ai pas d'option pour désactiver tous les plugins, j'ai eu vbulletin mais j'ai essayé de m'en débarrasser!, quand j'ai essayer de désinstaller vbet je reçois toutes sortes de questions, ça me rend fou!

Banni

Avant de désinstaller vBET doit retirer son intégration avec vbulletin. Avant de désinstaller vBET également essayer de désactiver tous les crochets dans config.php (plus d'info).

Membre Senior

Je vais vous donner un autre aller, VBULLETIN a été désinstallé, donc je ne sais pas ce que l'intégration-vous dire? VBULLETIN règles ont été supprimés dans le fichier .htaccess. où dois-je regarder?

Banni

Si vous avez supprimé vbulletin puis vous avez aussi supprimé l'intégration vbulletin avec vBET.
    S'il vous plaît envoyez-moi un PM les détails d'accès à Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe

Membre Senior

PM envoyé

Banni

Avant de désinstaller vBET vous devez supprimer l'ensemble de son intégration. J'ai trouvé votre intégration dans modules/recentthreads.php dans les lignes 255-260. Si vous avez fait quelques autres de l'intégration avec vBET puis de les supprimer.

Membre Senior

Merci pour ça, j'ai oublié la vbacmp, je vais maintenant essayer de nettoyage et de désinstallation - je vais vous laisser savoir comment il va!

Membre Senior

Désinstallé vbet alors commencé à supprimer vbet fichiers et obtenu ceci:
    Avertissement: require([path]/includes/vbenterprisetranslator_functions_redirect.php) [function.require]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans [chemin]/includes/init.php(304) : eval()'d code on line 135

Erreur fatale: require() [function.require]: Failed opening required '/home/thecodec/public_html/forumz/includes/vbenterprisetranslator_functions_redirect.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/thecodec/public_html/forumz/includes/init.php(304) : eval()'d code on line 135

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •