Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Désinstaller erreur

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    75

    Default Désinstaller erreur

    Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Depuis je suis passé à vB4, vBET court laps de temps, j'ai désinstallé.

    Cependant, lors de la désinstallation de la base de données n'ont pas été supprimés des tables?
    Original text

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Toutes les tables du cache doivent être supprimés au cours de désinstallation. Si le vôtre n'a pas été supprimé alors c'est un bug là. Nous allons l'étudier. S'il vous plaît supprimer ces tables manuellement par certains clients MySQL.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    75

    Default

    Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    D'accord, merci

    Ainsi à la mi-Mars vous pouvez vous attendre la version vB4 ?
    Original text

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous sommes très avancés dans vBET4. A ce moment la plupart des choses se passent. Nous avons des problèmes avec peu d'emballage / déballage du texte, la traduction des URL pour IE (qui ignore ce qui reste du monde ont en standard ) Et des trucs comme ça.

    Première version pour vBET4 soutiendra vB4 propre. Ensuite, nous allons en fait peu de temps deux nouvelles versions qui seront corriger les bugs éventuels et ajouter le support de: 1. vB4 CMS + blog, 2. vBSEO 3.5

    Ainsi, en Mars nous allons le soutenir, même si je ne peux pas vous donner une date précise

    Première version de vBET4 devrait être au début de Mars, peut-être même à la fin de Février

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    75

    Default

    Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    D'accord, merci


    Depuis que j'utilise vB4 CMS + 3,5 vBSEO blog et je vais probablement devoir attendre un peu
    Original text

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous n'avons pas pu reproduire ce problème. Quelqu'un peut confirmer qu'il existe toujours dans la nouvelle version? Je sais que ça peut être difficile car il nécessaire de désinstaller des produits, afin de ne pas l'essayer sur le forum réel, mais peut-être sur l'instance de test.

    Parce que nous ne sommes pas en mesure de le reproduire, si l'on n'obtiendra aucune confirmation qu'il est toujours d'actualité, la question sera fermé.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •