Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Facebook erreur

Membre

Question Facebook erreur

Bonjour à nouveau!

Après la mise à niveau vers la dernière vBet version que j'ai un drôle de facebook d'erreur.

Au lieu de facebook, bouton ("comme", "vous recommandons de") j'ai eu cette erreur de lien:
    https://www.facebook.com/plugins/err...A8ooCrd6d-B4-2

Cette erreur se produit uniquement dans la traduction des articles, les threads, etc.

Dans ma langue par défaut ( en russe) bouton facebook fonctionne parfaitement.

S'il vous plaît aider.

Banni

S'il vous plaît, vous me donner un exemple concret de la question, parce que j'ai testé ne vois pas le problème.

Membre

Question

Bonjour Marcin,
    Je vous remercie pour votre responce!

J'ai invistigated ce essue.

Voici un exaple:
    Вся жизнь человека за пять минут

1) Si vous êtes non membre:

• Si vous utilisez par défaut de la langue (russe) vous pouvez voir le bouton facebook (juste sous la rubrique à son nom).
    • Si vous changez de langue par défaut pour les autres langues (anglais, etc.) le bouton est simple dissapeare.

2) Si vous êtes inscrit membre:

• Si vous utilisez par défaut de la langue (russe) vous pouvez voir le bouton facebook (juste sous la rubrique à son nom).
    • Si vous changez de langue par défaut pour les autres langues (anglais, etc.) le bouton est simple dissapeare, et vous pouvez voir erreur de lien

Peut-être est-ce à cause de certains VBULLETIN paramètres ou autre chose, je ne sais pas.

S'il vous plaît aviser.

P.S. Veuillez vous inscrire à notre portail et le goût de cette question.
    Je vous remercie.

Les traductions ne pas fonctionne, maintenant, à cause de l'API Microsoft limites atteinte.
    Dernière édition par le sergarch; 22-09-13 au 22:09.

Banni

OK, je vois le problème. Merci de m'envoyer un MP les détails d'accès à l'Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe

Membre

Smile

Merci!
    PM envoyé.
    Peut-être que vous cochez cette question http://www.vbenterprisetranslator.co...snt-exist.html aussi?

Banni

Quick fixera pour la question est :
    1. Ouvrir le fichier includes/vbenterprisetranslator_functions_url_tracking.php
    2. Trouvez le code suivant:
      PHP Code:
      if (false !== strpos($address'.css') || === strpos($address'javascript:') || $address == '#' || vbet_isURLIgnored($address)) { 
    3. Remplacez ce code :
      PHP Code:
      if (false !== strpos($address'.css') || === strpos($address'javascript:') || $address == '#' || vbet_isURLIgnored($address) || $address=='like') { 

Cela devrait corriger le problème. Nous ajouterons ce correctif dans la prochaine version.
    Nous travaillons sur la deuxième question, mais la réparation ne peut pas être si rapide que cette question.

Membre

Merci pour l'encours des bons de soutien!

Le problème est résolu maintenant

Banni

Je suis content d'avoir pu vous aider.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •