Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
J'ai actuellement mon système configuré pour effacer le cache en entier à chaque semaine. Avec un cache vide, ma base de données est d'environ 1,1 Go, alors qu'avec un cache complet, il s'agit de 4,5 Go.
J'ai remarqué que plus le cache est élevé, plus la charge du serveur mon moyen obtient. À un moment donné mon forum a entre 650 et 1300 utilisateurs en ligne, mais cela ne semble pas affecter la charge autant que la taille du cache.
Avec une importante cache, charge du serveur est 3.3 à 3.8, alors qu'avec un vide, il reste dans la fourchette de 2,0 à 2,5. Ce n'est pas mal du tout, comme j'ai un serveur 16 coeurs, mais je me demandais juste si un tel comportement est à prévoir avec la taille de la base fluctuant!
vBET a des index pour les tables de mémoire cache et utilise le plus rapide du moteur MySQL pour chapeau - MyISAM. Donc, nous avons les meilleurs choix pour le cache DB. Différence, tout cela vous l'avis n'est pas dans le côté de vBET, mais dans le côté de MySQL, qui exécute des requêtes. Index vous donne une réponse plus rapide et assure que le temps de réponse ne va pas de façon spectaculaire avec plus grande quantité de données. Toujours MySQL à chercher des indices plus et comme je pense qu'il faut plus de ressources. C'est pourquoi vous remarquez la charge plus de serveurs.
Aussi - lorsque la traduction est en cache, puis elle est prise à partir de là. Si non, Google est demandé pour la traduction. Il prend plus de temps donc, mais plus probablement prend aussi moins de ressources de votre serveur. Il prend plus de temps parce qu'il ya communication avec le serveur Google qui prend du temps, il est la traduction qui prend du temps et il ya l'envoi des résultats de Google à votre serveur qui prend aussi du temps. Il prend moins de ressources, car le serveur est en attente pour une réponse passive et quand il le reçoit il ya seulement simple déballage de réponse. Mise en traduction à partir du cache est beaucoup plus rapide - traduction est déjà faite et c'est sur votre propre serveur, encore besoin d'être prises à partir de bases de données, une requête doit être exécutée, MySQL prend un peu de CPU et de mémoire pour cela.
En supposant - en utilisant le cache est très bonne idée. Si vous vous sentirez que le serveur a des problèmes avec ce que vous pouvez expérimenter pour désactiver le cache pour certaines langues et de comparer les performances du serveur. Nous ne conseillons de retirer le cache complètement.
La performance est belle en ce moment, c'est juste que la charge ne sont jamais allés beaucoup plus élevé que 2.0 avant vBET. Je pense que ça vaut le coup, si!
Tant que la charge est en dessous de 16,0, alors le serveur n'est pas taxé, donc je pense que nous sommes beaux
Nous envisageons d'ajouter également le cache à vBET. Parce que dès maintenant notre priorité et la plupart des efforts sont en vBET4.0 nous n'avons pas d'échéancier pour la fonctionnalité de cache de fichiers. S'il vous plaît rappelez-vous que vous pouvez personnaliser les langues qui travaillera avec le cache. Donc, si vous voulez, vous pouvez utiliser le cache seulement pour certaines de traduction qui vous mettra à la disposition. Aussi s'il vous plaît noter que la version payante de vBET ont amélioré cache de la base de sorte qu'il est plus rapide que dans la version gratuite. Il ya aussi d'autres améliorations dans la version payante - en général il est plus rapide et en prenant moins de mémoire. Nous avons déjà des clients qui l'utilisent avec succès sur de grands panneaux.
Nous n'avons pas fait les tests de performance avec nginx accélérateur ne peut donc pas comparer.
S'il vous plaît noter que l'achat de licence de marque gratuite n'est pas obligatoire et vous pouvez toujours mettre à jour votre licence plus tard.
En ce moment, nous sommes très près de vBET4.0 de presse et nous avons beaucoup de travail avec l'. Si vous voulez que nous pour tester vBET sous nginx, puis ouvrez à nouveau le fil dans la Demande de Fonctionnalité. Si nginx php s'exécute alors vBET va y travailler. Une seule question: si vous souhaitez utiliser la traduction SEO liens, puis les règles de réécriture sera nécessaire. Nous avons ceux qui sont préparés uniquement pour apache .fichier htaccess en ce moment, mais si vous n'êtes pas en mesure de le réécrire à partir d'apache à nginx, alors vous pouvez toujours utilisez des liens avec la langue attribut - c'est très facile. Vous pouvez expérimenter avec la version gratuite pour éviter tout problème inattendu avant d'acheter celui payé.