Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Prise en charge de sous-domaines

Membre Senior

Default Prise en charge de sous-domaines

Par exemple, passer de site.com/es/thread-url.html à es.site.com/thread-url.html

Cela peut aider à une étrange des effets néfastes sur le dessus domaine SEO.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nous devons vérifier soigneusement la possibilité de soutenir des sous-domaines.
    En ce moment, je vois les problèmes possibles en URL fonctionnalité, qui ignore tout simplement toutes les URL absolues qui ne commencent pas par forum URL décrite dans vBulletin configuration de suivi.
    Aussi URL vBulletin et amical peut faire quelques questions.
    Enfin que je sache sous-domaines exigera des configurations du côté serveur.

Donc en ce moment, que nous avons à considérer dans l'enquête, avant que nous serons prêts à décider est-il intéressant d'y aller ou pas.

Membre Senior

Merci de considérer cette Michal, je l'apprécie. Je me rends compte qu'il y aurait quelques problèmes à résoudre.

Membre

Je suis toujours en attente pour cette fonctionnalité ce serait parfait, car google webmaster tools considérer un sous-domaine, donc j'ai peut être différente de la vitesse d'analyse pour chaque langue

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •