Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Ne traduisent que de nouvelles discussions

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Aussi, permet de dire j'ai un nombre x de threads traduit, mais je ne veux rien du tout traduire plus. Il n'y a aucun moyen de désactiver les traductions sans enlever tous les des liens vers ces pages.

    Dans ce cas, je tiens à conserver les liens du pavillon où traductions existent, mais désactiver les liens de drapeau, donc rien de nouveau est traduit.

    Il s'agit d'un cas où un interrupteur interne de dire « si ce fil est entièrement traduit dans cette langue, affichage lien de pavillon »

  2. #12
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Veuillez créer un nouveau sujet avec demande de fonctionnalité.
    S'il vous plaît garder un numéro par un seul thread.
    Nouvelle fonction « nouveaux threads seulement traduire » est déjà fait et inclus dans le stand - vBET 3.x et vBET les versions 4.x.

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    J'ai installé la dernière version, et malheureusement cela ne fonctionne pas comme j'ai pensé qu'il serait.

    La question est, que si utilisé, fils plus âgés puis les jours spécifiés qui A été traduit ne sont plus liés à. En outre, le lien est toujours là, mais il est redirigé vers l'original. Je me rends compte, il est difficile de déterminer si un thread a été traduit ou pas, mais je pense qu'il est nécessaire pour ne pas perdre d'argent sur des traductions antérieures qui ont été complétées.

  4. #14
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    En outre, si un thread qui a déjà été traduit tombe au-dessous du seuil « Ne se traduisent pas vieux fils » alors il y aura beaucoup de réindexation passait. Si quoi que ce soit cela ne devrait pas être un nombre de jours, mais une date fixe donc les traductions ne deviendra pas continuellement obsolètes.

  5. #15
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Si le sujet est redirigé alors vous ne perdez pas d'argent sur la traduction, car il n'est pas envoyé pour la traduction.
    Traduction thread depuis une certaine date sera en http://www.vbenterprisetranslator.co...ranslated.html.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •