Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: À l'aide de apertiumtest.php, ce qui est ressemble les œuvres et non

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default À l'aide de apertiumtest.php, ce qui est ressemble les œuvres et non

    Salut les gars, tester uniquement à l'aide de apertiumtest.php pour le test, et reçu ce message, qu'est ce que cela signifie, est que dit fonctionne ou pas ?

    Épreuve de traduction départ pour Apertium
    Résultat d'analyse: {« responseData »: {« translatedText »: « Bonjour adiï½s »}, « responseDetails »: null, « responseStatus »: 200}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 2646.09082031



    merci avant

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Ce message indique que tout est OK et traduction Apertium fonctionne.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default

    -J'ai essayé certains ouvrir une autre page de la langue, mais toujours pas traduit
    nombre max d'apertium limiter réellement, permonth ou par jour, quelqu'un sait ?


    -J'ai essayé de supprimer la clé api d'admincp > vBET prestataires de traduction > clé API de traduction Apertium
    puis essayé d'ouvrir le fichier apertiumtest.php encore une fois, son encore montrant le même message

    Épreuve de traduction départ pour Apertium
    Résultat d'analyse: {« responseData »: {« translatedText »: « Bonjour adiï½s »}, « responseDetails »: null, « responseStatus »: 200}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 1141.77612305
    donc sa ressemble à ce message veut dire que sa ne fonctionne pas

    pouvez-vous partager quel est le message de apertiumtest.php pour vbenterprisetranslator.com, et il est apertium fonctionne ici ?

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default

    mise à jour, j'ai toujours laissé vide la clé api d'admincp > vBET fournisseurs de traduction > Apertium traduction API key

    et essayé d'ouvrir les fichiers apertiumtest.php à nouveau aujourd'hui (quelques heures après mon dernier post ci-dessus), le message maintenant changent à cette


    Épreuve de traduction départ pour Apertium
    Résultat d'analyse: {« responseData »: {« translatedText »: null}, « responseDetails »: "paire non pris en charge", "responseStatus" : 451}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 744.413085938

  5. #5
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Apertium actuellement ne fonctionne ne pas. Il n'y a aucune déclaration officielle de leur part. Nous surveillons la situation.

  6. #6
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Apertium maintenant il fonctionne.



    Quote Envoyé par basketmen View Post
    -J'ai essayé certains ouvrir une autre page de la langue, mais toujours pas traduit
    nombre max d'apertium limiter réellement, permonth ou par jour, quelqu'un sait ?
    Apertium ne supporte pas toutes les paires de langues. En outre, Apertium est un traducteur pour aider Microsoft et Google, il ne peut être utilisé seul pour traduire les pages. Apertum accès dépend souvent du trafic sur le serveur.

    Quote Envoyé par basketmen View Post
    -J'ai essayé de supprimer la clé api d'admincp > vBET prestataires de traduction > clé API de traduction Apertium
    puis essayé d'ouvrir le fichier apertiumtest.php encore une fois, son encore montrant le même message
    Apertium accès ne nécessite pas de clé. Toutefois, les utilisateurs enregistrés ont un requêtes de limite supérieure.

    Quote Envoyé par basketmen View Post
    pouvez-vous partager quel est le message de apertiumtest.php pour vbenterprisetranslator.com, et il est apertium fonctionne ici ?
    J'ai eu le même message que votre premier et Apertium fonctionne.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •