Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Réglages traductions ainsi payées ne sont pas supprimés

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default Réglages traductions ainsi payées ne sont pas supprimés

    Je ne suis pas 100 % sûr que mon chers payées Google traductions ne sont pas supprimées du cache de base de données. Je ne veux évidemment pas de phrases qui ont été traduits pour être soutiré à ce stade car ils sont très coûteuses.

    Toutefois, il semble que les traductions ne sont jamais « terminées » malgré seulement 6 langues activées. Tous les jours Google traduit 500 000 caractères (le quota que j'ai mis) quant à ne pas dépenser plus de $10 (USD) par jour.

    Y a-t-il un réglage qui me manque un endroit qui est à l'origine de traductions à traduire plusieurs fois ? Toute amélioration est possible au système qu'à réduire le nombre de traductions qui sont nécessaires pour traduire correctement ? Par exemple, si une phrase est en cours de traduction dans un poste et que la même phrase existe dans un autre post, est que la même phrase étant envoyé à Google deux fois ?

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    C'est jusqu'à votre configuration ne le cache est effacé ou pas. Vous pouvez simplement désactiver la compensation des fonctionnalités du cache en définissant Admin CP -> vBET Cache -> Base de données de Cache TTL (Time to Live) à 0. Ou même endroit Cache de stratégie de compensation à Handicapés. Aussi s'il vous plaît assurez-vous que votre base de données est sur)Utiliser le cache de base de données). Veuillez noter que le cache de base de données est activé par défaut et compensation est désactivé.

    Si votre cache pourrait être nettoyé vous pourrez aussi voir à ce sujet dans les journaux Admin CP - > - les tâches planifiées > prévue journal des tâches.

    Veuillez noter que tout le contenu qui n'est pas traduit encore devoir remplir le cache. Vous pouvez dépenser moins pour un jour, il n'est pas le problème, cache juste se remplira plus lentement.

    Aussi je suggère pour configurer des traductions d'Apertium - qui sont libres. Pas toutes les paires de langues sont prises en charge, mais pour ceux qui sont Apertium est choisis avant de Google pour faire la traduction. Apertium serveur n'est pas toujours accessible, mais vBET peut gérer cela - nous simplement toujours essayer la première option la moins chère et si elle n'est pas disponible, puis passer à la suivante.

    Et c'est pourquoi je suggère également de configurer Microsoft conversion - il y a aussi des traductions gratuites avec caractères de 2 millions par mois. Il n'est pas beaucoup, mais il va aussi faire vos coûts plus lents - autre sage vous seront payé Google pour ces caractères 2 millions Et ici aussi Microsoft est choisis d'abord si elle est disponible. Oui Apertium, puis Microsoft et Google - c'est la commande par défaut pour les traductions si tous les fournisseurs sont configurés. Vous pouvez modifier cet ordre, si vous voulez dans les fichiers de configuration, mais il n'est pas recommandé.

    Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît il suffit de demander.
    Dernière édition par le vBET; 15-09-12 au 09:56.

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Merci - j'ai juste téléchargé la dernière version et a obtenu les nouvelles choses Microsoft fonctionne. Malheureusement, je peux utiliser 2 millions de caractères dans tout (edit) 30 min. aïe !
    Dernière édition par le tavenger5; 03-10-12 au 22:04.

  4. #4
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Décembre 2009
    Messages
    276

    Default

    Aussi, j'ai été traduction environ 500 k caractères par jour sur Google depuis presque un an maintenant. Il a coûté beaucoup d'argent, malheureusement.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default

    Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Aussi, j'ai été traduction environ 500 k caractères par jour sur Google depuis presque un an maintenant. Il a coûté beaucoup d'argent, malheureusement.
    Wow, vous êtes au sérieux ?
    365 jours x $10 (500 caractères par jour k) = 3 650 $

    vous devriez avoir très grand forum qui a obtenu plus de 3 650 $/ an et de très nombreux post traduits
    ou moyen de forum et de vbet cache ne sont pas en place, vérifier mon fils aussi http://www.vbenterprisetranslator.co...Ted-Again.html , toujours faire de sauvegarde et faire un propre risque, acclamations

  6. #6
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Aussi, j'ai été traduction environ 500 k caractères par jour sur Google depuis presque un an maintenant. Il a coûté beaucoup d'argent, malheureusement.
    Les coûts dépendent de Google et Microsoft, mais vous pouvez réduire la quantité de texte soumis à la traduction.
    Afin de réduire leurs dépenses payées traductions s'il vous plaît voir ici.
    La dernière version vBET ont une nouvelle option qui réduit le coût de la traduction: Ne pas traduire nombre. Vous trouverez cette option dans AdminCP -> vBET -> Options de traduction.
    Assurez-vous également que vous avez bon set cache nettoyer.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 04-10-12 au 23:58.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •