Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Bugs suivantes mise à niveau:

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default Bugs suivantes mise à niveau:

    Je rencontre des bugs mineurs suivants suivantes mise à niveau vers 3.3:

    1. Vous obtenez une erreur 404 après avoir soumis un nouveau thread dans une langue étrangère (le thread est toujours soumise, toutefois) (c.-à-vous prises pour http://www.pentaxforums.com/404.php # post886866), peut-être il ya un slash manquant dans l'URL de redirection?

    2. URL du forum Traduit sont vissés. http://www.pentaxforums.com/forums/da/site-suggestions-forum-help/??f=3 est affiché lorsque le lien du forum est cliqué, au lieu de http://www.pentaxforums.com/forums/ da / site-suggestions-forum-aide /

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    Un autre bug (qui était présent dans 3,2 aussi bien): vous obtenez une erreur 404 après avoir essayé de faire payer un abonnement PayPal partir d'une page traduite; l'URL du forum est ajouté à l'avant de l'url API PayPal.

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par moman View Post
    Je rencontre des bugs mineurs suivants suivantes mise à niveau vers 3.3:

    1. Vous obtenez une erreur 404 après avoir soumis un nouveau thread dans une langue étrangère (le thread est toujours soumise, toutefois) (c.-à-vous prises pour Page introuvable - PentaxForums.com)-Peut-être il ya un slash manquant dans l'URL redirigée?

    2. URL du forum Traduit sont vissés. PentaxForums.com est affiché lorsque le lien du forum est cliqué, au lieu de PentaxForums.com
    1. Pouvez-vous nous envoyer le code html de rediriger la page?

    2. Avez-vous fait de mise à jour. Htaccess? Vous devrez retirer index.php de règle vBET premier. Comme je vois que les liens sont rompus sur la page principale de sorte qu'il peut être la raison.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par moman View Post
    Un autre bug (qui était présent dans 3,2 aussi bien): vous obtenez une erreur 404 après avoir essayé de faire payer un abonnement PayPal partir d'une page traduite; l'URL du forum est ajouté à l'avant de l'url API PayPal.
    S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour celui-ci - il sera beaucoup plus facile de traiter les questions pour nous Et si vous pouvez s'il vous plaît nous montrer comment ressemble ce lien rompu. Merci

  5. #5
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    1. Que voulez-vous dire? Je peux vous donner un login de test, si vous souhaitez tester ce comportement de l'extrémité avant.

    2. Je crois que oui. C'est mon htaccess:

    Code:
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|et|tl|fi|fr|gl|de|en|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|et|tl|fi|fr|gl|de|en|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    
    #RULES for pages outside forum directory handled by vBulletin
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
    
    #RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
    #RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]
    
    RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    Bump. J'apprécierais aider en particulier avec le premier numéro que c'est probablement quelque chose de trivial.

  7. #7
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    S'il vous plaît me PM présente des données du compte de test et de dire où je peux faire des posts de test / fils.

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par moman View Post
    1. Que voulez-vous dire? Je peux vous donner un login de test, si vous souhaitez tester ce comportement de l'extrémité avant.

    2. Je crois que oui. C'est mon htaccess:
    1. S'il vous plaît c'est de me PM

    2.Votre. Htaccess est faux. Vous avez là des règles qui doivent être utilisés uniquement en dehors de répertoire forum (S'il vous plaît noter que vous devez séparer. Htaccess pour cela dans le répertoire approprié). Aussi vous n'avez pas l'annonce de votre répertoire tribune à des règles.

    . Vos règles dans le fichier htaccess à l'intérieur du répertoire forum devrait ressembler à ceci:
    Code:
    RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|et|tl|fi|fr|gl|de|en|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|et|tl|fi|fr|gl|de|en|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/$2 [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    Aussi - avez-vous mis votre répertoire sous forme d'options vBET principal.

    Deuxième également - je le déplacer à la section Dépannage, car il semble être que les problèmes de configuration sans bug.
    Dernière édition par le vBET; 22-01-10 au 00:00.

  9. #9
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    Le htaccss changé fixée à la fois problème.

  10. #10
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Grande Dans le cas d'autres questions s'il vous plaît ouvrez de nouvelles discussions

    Profitez vBET!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •