Suite de cette fil
Comment faire du cache de base de données, jamais supprimé / nettoyé, donc pas besoin d'être traduit à nouveau?
Je suis en utilisant gratuitement microsoft azure et Apertium comme utilisent presque tous de nous
J'ai déjà défini ci-dessous les paramètres dans cité, mais qui ressemble à la base de données en cache encore quelque temps comment supprimé et nettoyés,
Par exemple la langue par défaut de mon forum est l'anglaise, et est le page traduite en espagnol,
La page en espagnol aujourd'hui, comme le forum de la maison, sont traduits, mais quelques jours encore, une partie d'entre eux comme chaque forum titre et une description, montrent encore en anglais encore une fois,
donc je suppose que le cache de base de données avant sont plus supprimés et nettoyés
admincp - > vBET Cache - > Cache de base de données - > Cache temps de vie (TTL) - > définir 0
admincp - > vBET Cache - > Cache de base de données - > Cache de nettoyage Détails - > n'est pas vérifiée n'importe quelle langue, tout décoché
admincp - > vBET Cache - > Cache de base de données - > Cache la stratégie de compensation - > définir Disabled (la faute de texte tapée il pour être désactivé, mais peut-être que ses pas important)
Veuillez aider les paramètres déjà correctes de cache de base de données, jamais supprimé et nettoyé, donc pas besoin d'être traduit une fois de plus, de faire ci-dessus ou si il y a un autre paramètres