Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 19

Discussion: De la difficulté à réinstaller VBET

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default De la difficulté à réinstaller VBET

    Quand activer VBET, la page principale d'option VBET affichera pas (toutes les autres pages d'options seront affiche). Aussi, mes forums affiche n'est plus.

    J'exécute vBulletin 3.8.7 PL2.

    Je suis inquiet obtenir des traductions en ligne. J'ai dû à enlever mon système car il était interférant avec l'affichage du fil d'une certaine façon.

    Peut-être je devrais juste acheter le service d'installation et ont les gars vous regardez...

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default

    J'inscrit à Google traductions API et entra dans la chaîne comme requis dans les options de langues.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default

    J'ai pensé qu'il serait ce problème « ordre d'exécution », que nous avons eu dans le passé avec notre propre plugin pour l'authentification. J'ai revérifié que notre plugin d'authentification est l'ordre d'exécution 1001 (il est), et vBulletin est 1000 (c'est).

    Il s'agit d'un problème différent ; les drapeaux ne s'affichent pas, rien n'affiche, vBulletin se bloque juste:-). Vous demandez à vBulletin pour répertorier les affectations nouvelles et juste affiche un écran blanc jusqu'à ce que vous désactivez VBET.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut. Désolé pour le temps de réponse - nous avons eu long week-end en Pologne.

    Veuillez vous assurer que vous avez sortant des demandes de permis dans votre système. vBET utilise les fournisseurs de traduction externe si votre système bloque ces demandes alors tout sera simplement suspendu car il est bloqué.

    Vous pouvez simplement vérifier simplement en utilisant le fichier de test. Veuillez voir ici pour plus de détails comment vérifier : http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728
    Si vous sont bloqués - la page se bloque vous devez contacter votre fournisseur d'hébergement et lui demander de permettre les requêtes http sortant.
    Veuillez dire avez-vous besoin de plus d'aide

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default

    Bingo... Voici la réponse :

    Test de traduction départ pour Google API v2
    Résultat du test:
    Test d'erreur: impossible de se connecter à l'hôte
    Temps de connexion (ms): 21088.4240723

    Est ce disant, que j'ai un problème de pare-feu se connecter à l'API de Google ? Dans l'affirmative, veuillez me dire quels ports et quel serveur il faut demander:-).

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default

    Mon site est obligé de passer par un proxy qui apparemment empêche la connexion à googleapis.com. Y a-t-il un moyen de définir un proxy à VBET ?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default

    Cela ne peut pas aider, mais si j'utilise le code de googleapis.php modifié pour définir un proxy, j'obtiens ce qui suit :

    Test de traduction départ pour Google API v2
    Résultat de l'essai: {« données »: {« traductions »: [{« translatedText »: « Bonjour », « detectedSourceLanguage »: « pl »}]}}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 196.223876953

    Cela fait tout sens ?

  8. #8
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    256

    Default

    Quote Envoyé par hmspain View Post
    Cela ne peut pas aider, mais si j'utilise le code de googleapis.php modifié pour définir un proxy, j'obtiens ce qui suit :

    Test de traduction départ pour Google API v2
    Résultat de l'essai: {« données »: {« traductions »: [{« translatedText »: « Bonjour », « detectedSourceLanguage »: « pl »}]}}
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 196.223876953

    Cela fait tout sens ?
    Que montre que la traduction a pris place ok

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default

    Quote Envoyé par Simon Lloyd View Post
    Que montre que la traduction a pris place ok
    C'est utile, merci ! Maintenant, j'ai besoin de savoir pourquoi l'ajout de la solution de contournement de proxy à VBET ne résout pas mon problème de blocage:-(.

  10. #10
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Salut
    Veuillez me dire si vous avez besoin d'une aide supplémentaire sur cette question

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •