Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: vBulletin Version 4.1.10

Membre Junior

Default vBulletin Version 4.1.10

Je suis la réflexion sur ce mod mais juste aimerait savoir ce qui suit

1. Est-ce une mission pour les installer, j'ai eu une expérience dans l'installation de mods mais je vraiment n'aime pas avoir de code d'édition manuelle.
    2. Que vous avez mentionné que les services de traduction gratuits ont des limites, comment cela fonctionne ?
    3. Quel coût nous chercherait à avec les services de traduction payé ?
    4. Il fonctionnerait sur ma peau de PurevB.com

Je pense qu'il à tout pour l'instant

Retraité;)

Salut
    1) Nous avons instalation complète de service décrites dans notre forum, si ce n'est pas tout, que je le ferai avec plaisir de vous aider, vous pouvez avoir également fait en achetant des « intégration/instlation service »
    2) Généralement après certains caractères, le fournisseur de traduction ne fait pas de traduction n'est plus ce jour-là, mais des lendemain il sera activé une fois de plus
    3) Vous pouvez définir des limites de votre propre donc les coûts dépendent seulement de vous -également de notre prochaine version que vous pouvez faire traductions manuellement gratuitement !
    4) vBET travaillera sur chaque peau dans le forum vBulletin

N'hésitez pas à poser plus de questions, que je serai heureux de vous aider à

Membre Junior

Bien, j'ai acheté le produit déjà et installé mais je pense que j'aurez besoin d'acheter le service de l'intégration/instlation mais ne peut pas voir où je dois faire cela maintenant

Membre Junior

PS j'ai envoyé un mail mais aucune réponse pour l'instant et veuillez prendre à cette histoire de modération sur mon post

Retraité;)

Salut
    Voici l'url pour vous : http://www.vbenterprisetranslator.co...=installations
    Je vous permettent aussi d'afficher sans acceptation

Membre Junior

OK Merci nous va être acheter ce service peu de temps

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •