Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: nie tłumaczy

Banni

Default nie tłumaczy

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Witam un więc tak zainstalowałem sobie darmowy dodatek je mam takie cuś nie tłumaczy mi na żaden język

zamiast kategori oraz nazwy forum itp nic nie widać czyste biale tło nie mogę dodać obrazka jak wygląda bo nie działają załączniki u était forum na
    Original text

Bonjour et donc j'ai installé l'Add-on gratuit et je n'ai pas expliqué me cus dans toute autre langue
    au lieu de la catégorie et le forum noms etc. ne voient pas d'un fond blanc propre, je ne peux pas ajouter l'image comme on dirait parce que les pièces jointes ne fonctionnent pas avec vous sur le forum
    Dernière édition par le r.dziadusz; 07-03-12 au 15:44. Raison: BBCode ajouté

Retraité;)

Salut
    Tout d'abord, une version complète, avec le soutien de vBET n'est pas un plugin gratuit, donc si vous utilisez la version non Veuillez désinstaller, ou vous devrez payer !

Banni

Translated text
    Cette version gratuite de vBET 2.4.4
    Original text
    Dernière édition par le r.dziadusz; 07-03-12 au 15:42. Raison: BBCode ajouté

Retraité;)

On ne prend plus en charge la version gratuite de vBET, veuillez aussi noter que , vBET 2.x traduisait à l'aide des api qui n'existent plus il n'y a aucun moyen pour travailler.
    Veuillez considérer version complète est versé vBET, qui permet de vous a choisi la traduction API et forme suivante realase, modifier les traductions manuellement !

Banni

Translated text
    Quel prix est ce plug-in et pour quelle période de temps ?
    Original text
    Dernière édition par le r.dziadusz; 08-03-12 au 10:44. Raison: BBCode ajouté

Retraité;)

Cliquez simplement sur « acheter »

Banni

Translated text
    czyli nie tak Drogon zastanawię się je możliwe że kupię pozdrawiam un problème uważam za rozwiązany
    Original text
    Dernière édition par le r.dziadusz; 11-04-12 au 17:50.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •