Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Bonjour et donc j'ai installé l'Add-on gratuit et je n'ai pas expliqué me cus dans toute autre langue
au lieu de la catégorie et le forum noms etc. ne voient pas d'un fond blanc propre, je ne peux pas ajouter l'image comme on dirait parce que les pièces jointes ne fonctionnent pas avec vous sur le forum
Dernière édition par le r.dziadusz; 07-03-12 au 15:44.
Raison: BBCode ajouté
Salut
Tout d'abord, une version complète, avec le soutien de vBET n'est pas un plugin gratuit, donc si vous utilisez la version non Veuillez désinstaller, ou vous devrez payer !
On ne prend plus en charge la version gratuite de vBET, veuillez aussi noter que , vBET 2.x traduisait à l'aide des api qui n'existent plus il n'y a aucun moyen pour travailler.
Veuillez considérer version complète est versé vBET, qui permet de vous a choisi la traduction API et forme suivante realase, modifier les traductions manuellement !