Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 15 des 15

Discussion: Depuis la dernière mise à jour de VB Enterprise server rapports excessifs l'utilisation des ressources par vbet

Membre Senior

On dirait qu'il n'y a plus de retard car vbet est passage à un autre fournisseur de traduction qui prend plus de temps pour obtenir des données de. Lorsqu'il ne présente des connexions http sont ouvert de gauche (et parfois hors du temps).

Retraité;)

Il peut être coused par « Apertium API » qui parfois timeouting vais d'erreur interne du fournisseur, vous essayé de le transformer d'et de vérifier une fois de plus

Membre Senior

Aucune mais je vais vérifier, merci.

Retraité;)

Comme il n'y a pas de réponse que je marque ce fil résolu, si vous avez encore des questions veuillez tomba libre d'aski je réouvre

Membre Senior

Je sais que vous avez marqué cela résolu, mais j'ai été incapable d'obtenir sur votre site en essayant quelques fois !
    La question semble être que vbet n'est pas correctement les processus de fermeture et laissant beaucoup de les ouvrir, Apache puis évalue les processus enfants combien il a besoin et crée les prêts assez rapidement en raison de tous les appels à vbenterprisetranslator_seo.php et tous les processus, elle laisse ouverte la charge sur le serveur s'en va là-haut.

J'ai déplacé serveur vers un serveur plus puissant et la charge existe toujours, les nouveaux hôtes dire la même chose que l'ancien un « obtenir votre fournisseur de logiciels d'optimisation des vbenterprisetranslator_seo.php pour le serveur et tous les fichiers qu'il appelle »

Je ne peux pas suivre ce, payant pour les traductions et maintenant 200 £par mois pour le serveur c'est me tuer, que dois-je faire pour obtenir vbet fermer ses appels sur les processus correctement ?

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •