Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: VBET V4.4.6 crée usergroups ?

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default VBET V4.4.6 crée usergroups ?

J'exécute vBulletin 3.8.6 à l'aide d'une peau sur mesure. Les seuls Add-ons qui sont en direct sont :

AME - le Embeder médias automatique
    Nouveau Thread Notification
    Post Merci Hack
    vBulletin Blog
    et notre propre authentification Webkey add-in

J'ai soigneusement suivi les instructions d'installation pour V4.4.6 et rendu jusqu'à l'endroit où j'avais besoin de le configurer. Le système utilisé pour avoir VBET sur elle avec succès, mais j'ai dû supprimer après avoir rencontrer ce problème de groupe d'utilisateurs multiples. Après l'installation, les utilisateurs ont commencé à se plaindre que le système était bas... le message d'erreur (Désolé, je n'ai pas elle) a souligné VBET, donc j'ai désactivé VBET effigie pourrait terminer les étapes de configuration et du réactiver il.

À ce stade, j'ai remarqué que supplémentaires usergroups ont été créés sur mon système, un pour chaque langue. Wha ?

Je dois manquer quelque chose. La dernière fois que j'ai essayé de mettre à jour des traductions, j'ai couru dans le même numéro de groupe d'utilisateurs multiples. Depuis plusieurs mois VBET a travaillé sur mon système. Dois je conclure un contrat avec vous pour l'installer, ou je me manque quelque chose ?

Je l'ai enlevé de mon système ; tout ce qui est nouveau fonctionne bien (albiet sans merci).

Retraité;)

À ce stade, j'ai remarqué qu'usergroups supplémentaires ont été créés sur mon système, un pour chaque langue. Wha ?
    Si elles ne sont pas dans des tableaux séparés dans votre sql, et si il est seul pour n'importe quelle langue c'est ok. vBET crée dans l'ordre aux utilisateurs du groupe dans la même langue par défaut. Aussi si vous avez des questions au cours de votre traduction je serai heureux de vous aider et répondre à chaque question

Membre

Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Si elles ne sont pas dans des tableaux séparés dans votre sql, et si il est seul pour n'importe quelle langue c'est ok. vBET crée dans l'ordre aux utilisateurs du groupe dans la même langue par défaut. Aussi si vous avez des questions au cours de votre traduction je serai heureux de vous aider et répondre à chaque question
    Un groupe d'utilisateurs est créé pour chaque langue (est-ce quelque chose de nouveau ? Ajouter 50 usergroups n'est pas cool) ; Je n'ai aucune idée ce que séparés tableau dans sql est ; Désolé ! Quand j'ai installé d'abord VBET depuis plus d'un an, cela n'a pas se produire. VBET juste installé et a fonctionné parfaitement. Maintenant, je vais avoir un diable d'un temps getting it back:-) sur le système.

Retraité;)

dans votre admincp - > usegroup ressembler à ceci :
    Par défaut la langue : albanais
    ?
    Comme je le disais maintenant vBET crée des groupes d'utilisateurs sépare. Si votre forum travaille plus lentement il pourrait être coused par d'autres choses, aussi, veuillez lire ce post :
    cliquez

Membre

dans votre admincp - > usegroup ressembler à ceci: ?
    Comme je le disais maintenant vBET crée des groupes d'utilisateurs sépare. Si votre forum travaille plus lentement il pourrait être coused par d'autres choses, aussi, veuillez lire ce post :
    cliquez
    Donc, si mon forum prend en charge 50 langues, je peux s'attendre à voir * 50 * usergroups supplémentaires créés ?

Retraité;)

Oui, vous pouvez, mais ont été créés pour rendre notre produit à travailler plus vite.

Membre

Oui, vous pouvez, mais ont été créés pour rendre notre produit à travailler plus vite.
    Si vous avez créé 50++ usergroups sur mon forum pour faire VBET courir plus vite?! ? mais je peux les supprimer et voir VBET courir un peu plus lente?! ? ... et ils seront tous simplement obtenir recréés au cours de la prochaine mise à jour?! ?

Retraité;)

Oui, il sera recreateed à chaque mise à jour.
    Aussi vous pouvez essayer de supprimer tous mais vous devez désactiver ce plugin : userdata_presave et si vous souhaitez désinstaller vBET vous aurez nedd supplémentaire changement dans :

includes/vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php

Recherchez la ligne :

fonction vbet_removeDefaultLanguageGroups() {
    et supprimer tout le contenu de cette fonction

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •