Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: vBET ne doit pas être lié à ce serveur de forums !

Membre Senior

Default vBET ne doit pas être lié à ce serveur de forums !

Bonjour, au cours des 24 dernières heures, mon utilisation de stockage augmenté hors de contrôle et c'est vers le bas à une seule chose!, un journal d'erreur avait remplis ces
    PHP Warning : strpos() [des < a href="/forum/fr/function.strpos > function.strpos </a>]: Offset ne figuraient ne pas dans la chaîne de /home/thecodec/public_html/forumz/includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 398
    j"ai eu beaucoup de beaucoup de milliers d'entre eux (25 GO en tout!) et il semble que ce était le fait de ne pas être capable de communiquer avec vBET du serveur!

Cela n'a pas été signalé lors de l'achat que notre serveur doit être capable de communiquer avec vous en tout temps!, votre serveur était en panne et était donc le logiciel (modificatio) que j'ai acheté auprès de vous, est il un besoin réel d'avoir vBET être constamment en contact avec votre serveur ?

Retraité;)

Je vais essayer de vérifier mon forum de test. Aussi pouvez-vous veuillez décrire moi étape par étape ce que vous aurait fait avant l'erreur apparaît ?

Membre Senior

Simple, ces erreurs apparaissaient dans mon erreur journal tout le temps que votre site a été down hier, lorsque votre site est remonté les erreurs arrêtée ou ralentie, j'ai maintenant seulement des milliers d'entre eux aujourd'hui (17 Mo)
    Quote Envoyé par thecodecage.com error log
    [3 Février 2012 13:20:48] PHP Warning : strpos() [des < a href="/forum/fr/function.strpos > function.strpos </a>]: Offset ne figuraient ne pas dans la chaîne de /home/thecodec/public_html/forumz/includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 398
    , le forum ne fonctionne normalement aucun problèmes ou erreurs sauf ceux remplissant mon journal des erreurs.

Si aucune mesure pour recréer !

Retraité;)

Ce journal existe toujours ? Si oui je peut définir certains journaux et vérifie ce qui se passait.

Membre Senior

Vous avez accès au forum racine, la sortie de journal (j'ai effacer tous les jours!) et droit a maintenant plus de 2 Go d'entrées tout de vBET, vous pouvez supprimer le fichier, créer un vide et alors continuer à vérifier pour les erreurs que 2 GB n'ouvrira pas de serveur, et vous aurez la difficulté à ouvrir sur votre PC.

EDIT : Je dois dire que mon serveur n'a pas été jusqu'au mois (il y a quelques 500 erreurs, mais ils étaient momentanés et je leur fait lors du changement de l'un de mes propres plugins).

journal des erreurs se trouve à la /public_html/forumz/error_log
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 05-02-12 au 20:14.

Retraité;)

Actuellement cet avertissement crash/corbeille votre forum pour ne pas masquer. En ce moment je suis vérifier pourquoi il semble. Aussi, je ne peux pas recréer cette erreur
    J'ai changé cette ligne
    PHP Code:
    $closePosition strpos($outputPart'>',$openPosition 1); 
    Dans cette ligne :
    PHP Code:
    $closePosition = @strpos($outputPart'>',$openPosition 1); 

Membre Senior

Bonjour, aucun davantage avec cette question ou pourquoi il a été signalé le problème ?

Retraité;)

Plus probablement, quand dans l'un des fournisseurs a commis une erreur interne (cet un qui s'est écrasé notre serveur aussi) créer certains tranlation étrange outup qui a commencé une boucle sans fin - qui expliquerait pourquoi do pas touche sur votre serveur - comme vous l'avez dit forum travaillait bien. Je parcourir à nouveau votre fichier d'erreur il est libre de cet avertissement - ou vous errased juste il ?

Membre Senior

Je n'ai pas éditer le journal des erreurs du tout, même les erreurs que j'ai créé mon départ, faire vous pensez que ce bogue est corrigé ou est juste caché par la modification du fichier que vous faites ?

Et oui le forum fonctionne très bien, je ne payent trop traduction google juste 100 000 caractères par jour donc beaucoup de traductions sont laissés en attente d'être traduit.

Retraité;)

Je pense que l'erreur est fixe, hébergent erreur journal devrait a autres mises en garde de la boucle de même, si quelque chose semble une fois de plus veuillez nous contacter

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •