Salut, je pensais que la dernière version de vBET était censé laisser le texte original en place si une traduction n'a pas pu être fait? je suis encore en train vide traductions Introduction
Salut, je pensais que la dernière version de vBET était censé laisser le texte original en place si une traduction n'a pas pu être fait? je suis encore en train vide traductions Introduction
Salut
VBET plus récente a été faite de la manière ne pas à afficher la page de traduction vierge.
Dans le lien vous avez m'a donné, je vois non traduite texte - non vide, et si j'il traduit en Allemagne il semble fonctionner
VBET montrera aussi texte original seulement, si le fournisseur de traduction retournera limite erreur, mais si vous avez des autres erreurs c'est-à-dire mauvaise clé vous verrez pages vierges de traduction.
Veuillez si cela se faire exécuter des tests pour les fournisseurs et de me montrer les résultats
La traduction est là si je clique sur la flèche pour afficher le texte original, mais juste vierge dans la boîte, j'ai le dernier vbet installé.
EDIT: Il est traduit maintenant mais j'eu quelques-uns de ces, surtout si l'affiche a choisi leur langue post pas anglais mais alors affiché en anglais la boîte reste vide, mais la liste déroulante pour le texte original montre le texte en anglais.
J'ai l'impression que, si les limites ont été touchés que le poste montrerait le texte original, donc je devrais voir jamais une case vide, je devrais voir toujours de la langue d'origine ?
Oui, si les limites sont atteintes vous devriez jamais voir blank tout autre chose, seulement non traduit le texte.
Pourrait vous plaire :
-me montrer url exacte où l'erreur apparaît
-exécuter test pour voir si la prolongation de traductions API est ok
-Si tout semble être ok, veuillez consulter votre configuration.
-également si cela ne vous aide, veuillez essayer de rechargement de tous les fichiers de vBET - ne pas réinstaller jour juste produit tous les fichiers - > s'il n'y a aucune modification de l'addition dans vos fichiers, vous devrez recommencer
Si cela ne sera pas utile, que j'aurai pour le vérifier sur place
Quand je vois ensuite je vais vous pointent vers l'url, je n'ai pas changé toute configuration autres que le cache de l'invité (abrégé le temps comme ils étaient obtenir une vue qui n'avaient pas un style css pour une raison quelconque lorsque le délai de cache est longue), je n'ai pas changé tous les fichiers autres que ceux instruit dans l'installation du fichier Lisez-moi.
J'ai 3 touches de l'API, Google V1, V2 de Google et Microsoft, mais vraiment, si l'API ne fonctionne pas il devrait agir comme si il y n'avait eu aucune traduction et laisser le texte original en place, donc l'API ne sera pas un problème.
J'ai 3 touches de l'API, Google V1, V2 de Google et Microsoft, mais vraiment, si l'API ne fonctionne pas il devrait agir comme si il y n'avait eu aucune traduction et laisser le texte original en place, donc l'API ne sera pas un problème.
Maintenant, nous devrons attendre jusqu'à ce que vous m'indiquer l'url - sans cela, il est impossible pour moi de deviner ce qui est arrivé
Dernière édition par le r.dziadusz; 02-12-11 au 12:17.
J'ai installé la dernière vBET et toujours des blancs http://www.thecodecage.com/forumz/in...post1054992513 les limites de l'API ont été atteint titre mais vide... etc.
Veuillez voir photos !
Hmmm 187 ko pics et ne peut pas poster ici pour qu'elles soient sur mon site :
http://www.thecodecage.com/blanktitle.PNG
http://www.thecodecage.com/NoContent.PNG
Si vous êtes certain que vous avez téléchargé tous besoin de fichiers, upgrated vBET produit en admincp, et a fait tous les fichiers éditions correctement (il n'y a aucune édition supplémentaire ne nécessaires, seulement celles après un début très à l'aide de vBET)
Pour vérifier comment il regarde, j'aurai à chceck il sur place, alors pourrait vous veuillez PM vos coordonnées d'accès: ftp et admicp
En ce moment, je peux imaginer une raison possibile :
La traduction API que vous utilisez est brisé - mal clés, mauvaise chose - don; t know it encore, et donc, quand vBET basculer automatiquement de celle-là - broken API, ne reçoivent pas transated texte, ou « limites atteint » information, donc ne peut pas passer de traducteur factice = congé utranslated texte
Comme je le disais : Veuillez exécuter des tests et de me montrer les résultats tests
J'ai pm a vous les tests réels et les détails de l'accès, je ne suis pas nouvel aux forums en cours d'exécution et dictionaire ont téléchargé et écrasé tous les fichiers et importés à remplacer le produit, et comme je l'ai dit limites ont atteint ici un texte mais encore vierge Josemaria
Toutes les autres modifications ont été effectuées antérieurement dans les fichiers de vBulletin et .htaccess.