Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Google API1 ne fonctionne pas plus Google API2

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default Google API1 ne fonctionne pas plus Google API2

Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Bonjour,
    Je suis vraiment très abasourdi.
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 19-10-11 au 16:36. Raison: Correction de BBCode

Membre

Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Super ! Fonctionne maintenant ici même, cela se traduire correctement !

Original:
    Bonjour,
    Je suis vraiment très abasourdi.

J'ai acheté 2 x vBet me pour beaucoup d'argent, pour l'instant qu'il s'est relativement bien, maintenant plus être traduit avec l'API1 des postes et vous pouvez payer le API2 seulement avec la carte de crédit, je possède mais aucune carte de crédit, comme la plupart des gens en Europe.

Comment l'enfer devrais je maintenant retour à exécution bring ?
    Original text

Membre

Cette traduction SUCE.

J'ai acheté 2 copies de vbet jusqu'à maintenant, c'est beaucoup d'argent pour moi. Jusqu'à ce que quelques semaines, il était correct, mais maintenant il n'y a aucune traduction anymore, même avec API1, je pensais bien installer API2 mais je peux l'utiliser seulement avec carte de crédit, ici en europe personne n'a les cartes de crédit donc je ne peux pas utiliser vbet plus, n'importe quelle aide ?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut. Nous savons - elle suce que Google n'est pas libre anymore. Croyons nous - c'est le plus important pour nous si pas plus gros (parce que nous vendons vBET) d'avoir des traductions gratuites. Encore, ce n'est pas à nous : c'est aux fournisseurs de traduction 3e partie.
    En ce moment, vous pouvez toujours utiliser Google v1 et API de Microsoft. Booth sont toujours gratuits. Booth a ses limites. Dernière version de vBET a même fournisseurs file - donc lorsque vous atteignez la limite à un seul fournisseur, puis vBET bascule vers un autre. Ainsi, vous pouvez toujours utiliser les traductions libres.
    Google v1 sera fermé 1er décembre 2011.
    API de traduction de Microsoft est gratuit jusqu'en mars 2012.
    Nous ajouterons bientôt la possibilité d'utiliser payé Microsoft traduction API (nous ne vérifiez encore comment on les paiements sont effectués - n'hésitez pas à vérifier).

Veuillez adresser vos question à Google - nous ne pouvons rien au sujet des méthodes de paiements dans Google v2. Peut-être que si ils obtiendront suffisamment rétroaction ils ajoutera des autres options de paiement.
    Personnellement j'ai quelque chose quels actes comme carte de crédit mais je ne peux pas fait crédit sur elle. Je ne sais pas comment il est nommé, mais, à l'extérieur, qu'il est même reconnu comme carte de crédit. Je suis vivant en Europe, et je sais personnes avec cartes de crédit, donc je peux dire que ceux qui sont disponibles. Veuillez demander à votre banque quelles possibilités vous avez. C'est la zone qui est hors de notre contrôle. Nous ne pouvons pas changer les méthodes de paiement Google. Nous ne pouvons pas vous dire quelles possibilités vous avez dans votre banque.

C'est donc à ce moment.
    -Vous pouvez toujours rester avec les traductions libres. Ceux qui ont des limites.
    -Vous pouvez adopter aux méthodes de paiements Google v2. Si vous n'utilisez pas de Google v1, qu'il est conseillé de désactiver le cache cleaner - vous ne souhaitez pas payé maintes et maintes fois pour la même traduction.

Avez-vous besoin de plus d'aide ici?

Membre

Je n'ai une carte de crédit afin de ne pas acheter un juste pour un service. Google API1 ne fonctionne pas plus, depuis des semaines maintenant ! Je vais essayer maintenant microsoft.

Membre

OK, Microsoft a travaillé environ 10 minutes, maintenant il n'y a encore aucune traduction. Si ce n'est pas mieux jusqu'à demain, je veux un remboursement ! (ma première!)

Membre

Quote Envoyé par wowglider.de View Post
    OK, Microsoft a travaillé environ 10 minutes, maintenant il n'y a encore aucune traduction. Si ce n'est pas mieux jusqu'à demain, je veux un remboursement ! (ma première!)
    Bienvenue dans mon monde: P

Quote Envoyé par techanalyst View Post
    Bienvenue dans mon monde: P
    Bienvenue au monde de l'API de traduction de Microsoft: P

Leurs limites ne sont pas vBET - leurs limites sont uniquement à Microsoft. Google Traduction API v2 permet de définir vos propres limites.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Bienvenue au monde de l'API de traduction de Microsoft: P

Leurs limites ne sont pas vBET - leurs limites sont uniquement à Microsoft. Google Traduction API v2 permet de définir vos propres limites.
    Raisonnablement vraie que vous ne contrôlez les tierces parties, mais serait de supprimer le « traductions libres » dans la description du produit ou à moins mot il comme « Traductions gratuit limité ».

Quote Envoyé par techanalyst View Post
    Raisonnablement vraie que vous ne contrôlez les tierces parties, mais serait de supprimer le « traductions libres » dans la description du produit ou à moins mot il comme « Traductions gratuit limité ».
    Il y a toujours libre traduction API disponibles (même 2), mais bien entendu les informations à gauche du temps meilleurs
    Veuillez le point où il est écrit exactement (donnez-nous Liens) afin que nous serons capables de mettre à jour.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •