Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Problèmes avec VBET

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    29

    Default Problèmes avec VBET

    Le traducteur ont fonctionné pendant un certain temps, j'ai tout récemment renouvelé ma licence. Vb3.8.3 en cours d'exécution.

    Cet après-midi, mon site a commencé à mourir des intervalles de quelques minutes. La question était mon php processus, php-fpm, étaient en train de mourir et ne pas son retour. Après avoir vérifié le fichier journal de php-fpm, j'ai trouvé qu'il mettait fin à chaque processus avec une erreur. J'ai désactivé VBET et le système démarré très bien et est resté de cette façon. Ensuite je me suis dit que je devrais effacer tous les cache, dont j'ai fait, à vbet réactivée et le même résultat. Le système a démarré juste en train de mourir. J'ai pensé à ce moment que je peux ainsi améliorer, alors j'ai téléchargé la dernière version de ce soir et effectué la mise à niveau.

    J'ai vérifié configuration et avait à rechoose les langues que j'ai traduit. Hors des 6 langues que je traduis normalement, un seul drapeau semblait même si tous les 6 ont été sélectionnés dans la config. Mon processus de php-fpm a également commencé à nouveau en train de mourir.

    Rien n'a changé sur ma fin à cause de cela aujourd'hui, elle vient de décider d'arrêter de travailler.

    Des pensées ou des suggestions ? Comme il est maintenant, je ne peux pas l'activer sans tuer mon site.

  2. #2
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Salut
    Quote Envoyé par Smaug View Post
    Après avoir vérifié le fichier journal de php-fpm, j'ai trouvé qu'il mettait fin à chaque processus avec une erreur.
    Quelle erreur exactement sembla ?

    Hors des 6 langues que je traduis normalement, un seul drapeau semblait même si tous les 6 ont été sélectionnés dans la config
    C'est une autre question veuillez ouvrir de nouvel threa, rapide je peux vous donner un indice :
    Vérifiez si les drapeaux qui sont mis en admincp -> vBet -> drapeaux sont également définies admincp -> vBET -> Options de Traduction : Permettre des traductions sinon, sa ne sera pas affichée dans votre fourm

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    29

    Default

    Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Salut

    Quelle erreur exactement sembla ?


    C'est une autre question veuillez ouvrir de nouvel threa, rapide je peux vous donner un indice :
    Vérifiez si les drapeaux qui sont mis en admincp -> vBet -> drapeaux sont également définies admincp -> vBET -> Options de Traduction : Permettre des traductions sinon, sa ne sera pas affichée dans votre fourm
    L'erreur :
    Code:
    Oct 18 21:08:07.722231 [WARNING] [pool www] child 525, script '/var/www/htdocs/wizard/forums/showthread.php' executing too slow (10.007477 sec), logging
    Oct 18 21:08:07.722307 [NOTICE] child 525 stopped for tracing
    Oct 18 21:08:07.722316 [NOTICE] about to trace 525
    Oct 18 21:08:07.722427 [ERROR] ptrace(PEEKDATA) failed: Input/output error (5)
    Je vous ai dit que je définis les drapeaux dans la config. Ils ne montrent pas. J'utilise ce logiciel depuis un an, je sais ce qu'il faut configurer. Pourquoi cette version crée plus de 100 groupes utilisateur secondaire ?
    Dernière édition par le vBET; 20-10-11 au 13:01. Raison: BBCode ajouté

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Veuillez noter que les drapeaux de configuration a changé en VB Enterprise car de nouvelles langues a été ajouté. Il a été fait il y a quelques temps, mais je ne sais pas de quelle version vous mis à jour. Aussi, veuillez actualiser votre afficher dans le navigateur - c'est peut-être que les question de cache navigateur. Veuillez essayer d'utiliser F5 dans IE, ou d'autres navigateur et de vérifier comment il regarde. Si encore les drapeaux n'est pas visibles - veuillez ouvrir nouveau thread pour la nouvelle question. Décrire il y et nous les détails d'accès PM - nous allons vérifier la configuration.

    Cette version ne créent pas de plus de 100 groupes. Il crée des 53 groupes - un pour chaque langue. Il a été demandé par nos utilisateurs. Ces groupes sont gérées automatiquement par vBET. Merci que vous pouvez voir les statistiques sur l'utilisation de langue par défaut, envoyer des messages uniquement au groupe spécifique, définissez les avis que pour des groupes spécifiques... Si vous avez besoin de plus d'infos sur ces groupes veuillez ouvrir nouveau thread. 1 thread = 1 question.

    Revenir à la question. Question décrite est nouveau pour nous si nous Google il et selon les renseignements trouvés, ceci est lié à 504 passerelle expirations et il est question de configuration. Veuillez jouer avec votre configuration timeout.

    Délais d'attente se produit lorsque vous allumerez vBET parce que vBET attend pour les résultats de la traduction de fournisseurs de traduction. Donc c'est la partie, que nous ne pouvons influencer - nous attendre juste 3 résultats de parti. Google Traduction API v1 est sur le point d'être fermé bientôt - ils posent déjà des limites, et il est également possible qu'il sera plus lent.

    Aussi, veuillez vérifier votre configuration pour Admin CP -> vBET -> Option de Traduction -> Délai entre les traductions et assurez-vous que ce n'est pas trop élevé.

    Veuillez utiliser les indices (surtout serveur modifications de configuration pour le timeout) et dire avez-vous besoin de plus d'aide ici.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    29

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Veuillez noter que les drapeaux de configuration a changé en VB Enterprise car de nouvelles langues a été ajouté. Il a été fait il y a quelques temps, mais je ne sais pas de quelle version vous mis à jour. Aussi, veuillez actualiser votre afficher dans le navigateur - c'est peut-être que les question de cache navigateur. Veuillez essayer d'utiliser F5 dans IE, ou d'autres navigateur et de vérifier comment il regarde. Si encore les drapeaux n'est pas visibles - veuillez ouvrir nouveau thread pour la nouvelle question. Décrire il y et nous les détails d'accès PM - nous allons vérifier la configuration.

    Cette version ne créent pas de plus de 100 groupes. Il crée des 53 groupes - un pour chaque langue. Il a été demandé par nos utilisateurs. Ces groupes sont gérées automatiquement par vBET. Merci que vous pouvez voir les statistiques sur l'utilisation de langue par défaut, envoyer des messages uniquement au groupe spécifique, définissez les avis que pour des groupes spécifiques... Si vous avez besoin de plus d'infos sur ces groupes veuillez ouvrir nouveau thread. 1 thread = 1 question.

    Revenir à la question. Question décrite est nouveau pour nous si nous Google il et selon les renseignements trouvés, ceci est lié à 504 passerelle expirations et il est question de configuration. Veuillez jouer avec votre configuration timeout.

    Délais d'attente se produit lorsque vous allumerez vBET parce que vBET attend pour les résultats de la traduction de fournisseurs de traduction. Donc c'est la partie, que nous ne pouvons influencer - nous attendre juste 3 résultats de parti. Google Traduction API v1 est sur le point d'être fermé bientôt - ils posent déjà des limites, et il est également possible qu'il sera plus lent.

    Aussi, veuillez vérifier votre configuration pour Admin CP -> vBET -> Option de Traduction -> Délai entre les traductions et assurez-vous que ce n'est pas trop élevé.

    Veuillez utiliser les indices (surtout serveur modifications de configuration pour le timeout) et dire avez-vous besoin de plus d'aide ici.
    Merci pour la réponse. Concernant les groupes, il a créé deux par langue, j'ai effectivement 100++ nouveaux groupes. J'examinerai dans les délais d'attente.

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Veuillez ouvrir le nouveau thread pour cause de groupes - décrire il y et PM m'accéder aux détails de votre Admin CP et FTP. Je le vérifier et corriger la situation. Il ne devrait pas être comme ça : il devrait être 1 groupe par une seule langue. Si quelque chose est mauvaise.

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    29

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Veuillez ouvrir le nouveau thread pour cause de groupes - décrire il y et PM m'accéder aux détails de votre Admin CP et FTP. Je le vérifier et corriger la situation. Il ne devrait pas être comme ça : il devrait être 1 groupe par une seule langue. Si quelque chose est mauvaise.
    J'ai enfin eu de réinstaller, j'ai utilisé la version de téléchargement aujourd'hui.

    Je suis frappé limite de Microsoft presque immédiatement. Traductions de page partielle, plus pas du tout. Microsofttest.php sera fine one minute et affichage puis "résultat du Test: " TranslateApiException : identificateur est sur le quota : ID=3835.V2_Json.Translate.49FC0E39 "la minute suivante. J'ai offert seulement 7 langues pour la traduction.

    Puisqu'il s'agit d'un grand jury, payant pour Google v2 n'est pas pratique. Je Supposons que si quelqu'un trouve une autre manière libre, grands sites sont pas de chance.

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Grand que votre question a disparu.

    Sur les services payants. Nous savons - nous aimerions avoir libre trop. En ce moment, nous expérimentons traduction libre nouvelle API - Apertium. Il n'est pas si vite, comme d'autres et supporte moins paires de langues, mais c'est gratuit. Nous recherchons toujours aussi d'autres services. Non seulement libre. Si vous avez plus d'options.
    Veuillez considérer sans tenir compte de certaines pages (peut-être membre pages, RSS...) - ce qui peut être utile.

  9. #9
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2010
    Messages
    29

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Grand que votre question a disparu.

    Sur les services payants. Nous savons - nous aimerions avoir libre trop. En ce moment, nous expérimentons traduction libre nouvelle API - Apertium. Il n'est pas si vite, comme d'autres et supporte moins paires de langues, mais c'est gratuit. Nous recherchons toujours aussi d'autres services. Non seulement libre. Si vous avez plus d'options.
    Veuillez considérer sans tenir compte de certaines pages (peut-être membre pages, RSS...) - ce qui peut être utile.
    J'unistalled elle et j'ai commencé à recevoir quelques erreurs db lors de l'affichage, qui est en ligne. Il y avait encore vbet syntaxe dans la requête. Je devais réinstaller pour éliminer les erreurs de la DB. Comment puis-je être certain d'obtenir la modification de toute supprimée ?

    Si les services gratuits de devenir viables, que je vais mettre back in. Pour l'instant, je voudrais un nettoyage désinstaller bien.

    Merci

  10. #10
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Après désinstallation vous ne pourrez pas tout crochets vBET travail, parce que ceux qui sont supprimés de la base de données par vBulletin elle-même. C'est que quoi que ce soit à gauche puis c'est faute de vBulletin qui est responsable de la désinstallation.

    Lorsque vous désinstallez VB Enterprise, n'oubliez pas également de désactiver les règles de redirection vBET de .htaccess. Également dans le cas si vous utilisez vBulletin veuillez supprimer intégration code (juste téléchargement 2 fichiers originaux). Vous pouvez également supprimer des fichiers de VB Enterprise server si vous voulez, mais ce n'est pas nécessaire.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •