Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 30 des 30

Discussion: Abandonnant les visiteurs

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

J'ai juste vérifié toutes les informations et liens. Il semble que vous avez donné des liens fonctionnent. Aussi vieux lien qui a language = travaille également. Veuillez consulter la description du forum : Harleyforum.se - Skandinaviens forum för Harley-Davidson & Custom (danois) - cela signifie que vBET reconnus de façon appropriée de la langue et de la demande pour les traductions - probablement vous avez déjà atteint fournisseurs de services de traduction limites. Je vais aussi vérifier ti et confirmer.

Encore une question - vieux lien Supposons que pour être redirigé au nouveau format, ce moteur de recherche sera re indice il. Je vais sur votre forum maintenant pour résoudre le problème et confirmer ne manque de traduction est en raison des limites ont atteint ou en raison d'un problème. Veuillez noter que les limites sont temporaires, ainsi vous serez capable de traduire à nouveau lorsque les fournisseurs de traduction réinitialiser leurs limites Va maintenant

OK - une chose a confirmé - vos fournisseurs de traduction ne sont pas disponibles. Lorsque je passe il, ceux immédiatement s'éteint, parce que les limites sont atteintes. Vous pouvez vérifier ici Admin CP -> vBET -> Trnalsation Fournisseurs de Disponibilité

Aussi j'ai vérifié il d'autre façon - j'ai utilisé le test de Microsoft - vous pouvez vérifier ici : http://harleyforum.se/microsofttest.php et la réponse réelle de l'API de traduction de Microsoft est :
    Code:
    Starting translation test
     Test result: "TranslateApiException: AppId is over the quota : ID=3737.V2_Json.Translate.1F6D7B14"
     Test error: 
     Connection time (ms): 426.399902344
    Comme vous voyez vous atteignez déjà votre quota dans Microsoft. Microsoft a des limites horaires et mensuels.

J'ai aussi utilisé Google test : http://harleyforum.se/googletest.php en ce moment, on raconte que c'est OK :
    Code:
    Starting translation test G API V1
     Test result: {"responseData": {"translatedText":"powitanie"}, "responseDetails": null, "responseStatus": 200}
     Test error
    Mais vBET il désactive immédiatement - très probablement vous atteignez des limites pour les connexions en une seconde - je vais il vérifie dans les journaux et à confirmer. Je change aussi un paramètres pour vous (temps d'attente entre les traductions) - il rendra vos requêtes envoyer avec quelque temps entre (pour la traduction d'une page) donc une chance que vous atteignez Google limite pour une seconde sera plus petits - encore possible, mais c'est Google qui définie ces limites...

Veuillez noter que vBET vérifie toutes les 10 minutes ne fournisseur est disponible à nouveau.

Je vous tiendra informé ici
    Dernière édition par le vBET; 19-10-11 au 00:11.

Une seule chose économ que vous a désactivé le cache de base de données - pas étonnant que vous n'avez aucun traductions du tout - vous atteint vos limites immédiatement, car le forum n'a pas été mise en cache des résultats et demandait à chaque fois pour les traductions (maintes et maintes fois). J'ai juste allumé le cache de votre base de données - veuillez garder activé

Membre
    Lieu
    http://harleyforum.se

Quote Envoyé par vBET View Post
    Une seule chose économ que vous a désactivé le cache de base de données - pas étonnant que vous n'avez aucun traductions du tout - vous atteint vos limites immédiatement, car le forum n'a pas été mise en cache des résultats et demandait à chaque fois pour les traductions (maintes et maintes fois). J'ai juste allumé le cache de votre base de données - veuillez garder activé
    Oui, thats corriger en raison d'un disque dur sur serveur était alost complète l'autre jour, avait pour le désactiver jusqu'à la limite autorisée de disque dur de serverdudes. Fixe désormais.

Bien. Si un fichier .htaccess est correct ? C'est ce que je principalement veux certes de. Les limites de traduire à ma connaissance. Thanx jusqu'à présent.

Membre
    Lieu

Quote Envoyé par vBET View Post
    Encore une question - vieux lien Supposons que pour être redirigé au nouveau format, ce moteur de recherche sera re indice il. Je vais sur votre forum maintenant pour résoudre le problème
    Un peu de chance sur cette question ?

OK - confirmé que Google est désactivée en raison du quota. Bon, maintenant, vous avez dans votre fichier de devlog.log public_html où sont écrits de billes sur lorsque les fournisseurs a été allumé à nouveau et pourquoi était éteint avec tous les détails. Voici la réponse de Google :
    Code:
    1318457726437 13.10.2011 00:15:26 ******SWITCH provider availability Google to 0 /da/forum.php
    19 13.10.2011 00:15:26 ******Google error: {"responseData": null, "responseDetails": "Quota Exceeded.  Please see http://code.google.com/apis/language.../overview.html", "responseStatus": 403}
     and request: cut here
    and decoded request: cut here - too long see in logs full /da/forum.php
    Donc comme vous voir traduction travaille - vous atteint tout simplement votre quota. Test de Google peut travailler lors de la traduction ne fonctionne pas, car le critère a un seul mot court à traduire et lorsque vous allumerez fournisseur manuellement (ou VB Enterprise automatiquement) il y a tellement des demandes que vous atteignez le quota de Google immédiatement.

Quoi faire avec qui. Peu d'options - un juste attendre que cache comblera et remplissage et si elle va être remplissant plus vite que nouveaux messages viennent ensuite tout est OK. C'est vraiment mauvaise que vous aviez votre cache désactivée, mais elle est de dépôt jusqu'à maintenant. Autre option consiste à désactiver pendant un certain temps la plupart des langues - laisser seuls quelques-uns - cette façon vous aurez moins Google Traduction demande donc vous ne devrait pas atteindre la deuxième limite si vite. Autre option est d'utiliser Google v2 où vous pouvez définir vos propres limites, mais cette API est malheureusement payée.

Veuillez noter qu'en ce moment je repars de billes sur - J'il supprimera si vous le souhaitez. Vous pouvez encore y aller et voir comment il fonctionne.

Je vais maintenant les règles de redirection pour permettre de rediriger les anciens liens vers nouveaux.
    Dernière édition par le vBET; 19-10-11 au 00:13.

POUR D'AUTRES PERSONNES AUSSI LIRE CETTE RUBRIQUE N'oubliez pas que cela il modifié ici uniquement parce que plus tôt était utilisé autre type de liens. Si vous commencez avec la SEO lien, vous n'avez pas besoin de quoi que ce soit

OK - problème avec les liens anciens est résolu. Il est maintenant rediriger correctement à un nouveau type de liens.
    Si cette : Harleyforum.se - forum Skandinavisk pour la Harley Davidson & Brugerdefineret (dansk)
    Est redirigé ici : Harleyforum.se - forum Skandinavisk pour la Harley Davidson & Brugerdefineret (dansk)

J'ai eu à changer les règles qui sont décrits dans le post - je pense que nous aurons à jour celles. Si vos règles sont maintenant :
    Code:
    RewriteEngine On

#TEMPORARY RULES****** - until search engines reindex from old urls to new urls
    RewriteCond %{QUERY_STRING} language=(zh-TW|zh-CN|..)
    RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbetredirected
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !css.php
    RewriteRule ^(.*)$ http://%{HTTP_HOST}/%1/$1? [L,R=301]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1&vbetredirected=true [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbetredirected=true [L,QSA] 
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbetredirected=true [L,QSA]
    #END OF TEMPORARY RULES

#RULES for SEO translation links without any SEO engine (on raw vBulletin links)
    #If you are using vB 'Mod Rewrite Friendly URLs' then put those rules JUST BEFORE vB rules
    #******************************USE THOSE 3 when after disabling temporary rules
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/archive/index.php/(.*)?$ archive/index.php?/$2&language=$1 [L,QSA]
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1 [L,QSA]
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1 [QSA]
    Veuillez noter que j'ai marqué certaines règles que temporaire - après que vos pages seront re indexés vous pouvez supprimer ceux rajoutez aller à règles standard. C'est parce que vous aviez redirection interne boucle même lorsque règles disent clairement qu'elle suppose d'être la dernière règle. Nous avions fait peu improvisation ici (paramètre spécial ajouté à reconnaître qu'il est déjà redirigé ou non. Aussi, j'avais fait un cas spécial pour vos demandes de css.php.

Maintenant les moteurs de recherche seront adéquatement re indice vos liens anciens à nouveau. Veuillez noter qu'il peut prendre un certain temps - cela dépend de votre forum taille, combien de fois forum de la tour est analysé par des robots et de moteur de recherche lui-même. Il peut même prendre 3 à 6 mois avant que vos pages seront re indexés. Vous pouvez bien entendu juste laisser toutes ces règles juste certes. Encore ceux qui sont modifiés ainsi si vous trouverez toute question Veuillez noter que nous nous vous aiderons

Veuillez vérifier et raconter avez-vous besoin de plus de soutien ici
    Dernière édition par le vBET; 19-10-11 au 00:04.

Quote Envoyé par harleyforum.se View Post
    Un peu de chance sur cette question ?
    Simplement résolu - Veuillez voir post précédent. Avait d'improviser, mais il travaille

Membre
    Lieu

Tous les joints de travailler très bien maintenant. Comment faire de long environ, il faut les règles temporaires ? environ 2 à 4 mois ?

J'ai seulement 9 langue maintenant alors cache peut s'accumuler. Le quota de tranlate je comprends, juste heureuse travaillent les liens.

Grand service, Merci encore pour votre aide !

Retraité;)

Il est difficile de dire, cela dépend de votre trafic de serveur, etc.. Je dirais que quelque chose environ 3 à 6 mois. Vous pouvez vérifier après que quelques temps comment les liens sont indiqués dans les moteurs de recherche. Veuillez noter que vous pouvez simplement laisser ces règles - il n'affecte pas les performances de manière visible.

Vous avez d'autres questions à ce sujet ?
    Dernière édition par le vBET; 14-10-11 au 23:25. Raison: plus d'info a ajouté

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •