Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: exclure les plugins

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    31

    Question exclure les plugins

    Bonjour,
    J'ai une question sur la façon de désactiver vBet pour certains plugins personnalisée.

    Par exemple: j'ai le plugin sociaux de Facebook (Social Plugins - Facebook développeurs) Sur ma page principale (http://www.xpam.org) Qui fonctionne parfaitement dans mon défaut (russe) de langue.
    Une fois traduit, ce plugin ne fonctionne pas et que j'ai reçu ce message "Impossible de récupérer id pour la page spécifiée. S'il vous plaît vérifier href correcte a été adoptée en".

    Ma question est : comment exclure vBet à traduire ?

    J'ai utilisé "Ignorer les URL" (http://www.facebook.com/) et "mots/phrases" (facebook) options de vBet déjà, mais il ne fonctionne pas.

    Je vous remercie.
    Dernière édition par le sergarch; 07-10-11 au 19:26.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut. «Ignorer les URL" est une bonne idée ici. Peut-être que vous avez défini il ya une valeur erronée. S'il vous plaît me donner URL exacte sur votre forum à la page générée par ce plugin.

    "Mots ignorés / phrases" n'est pas ce dont vous avez besoin ici - cela fera "facebook" automatiquement opaque par notranslate BBCode dans de nouveaux messages.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    31

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Salut. «Ignorer les URL" est une bonne idée ici. Peut-être que vous avez défini il ya une valeur erronée. S'il vous plaît me donner URL exacte sur votre forum à la page générée par ce plugin.

    "Mots ignorés / phrases" n'est pas ce dont vous avez besoin ici - cela fera "facebook" automatiquement opaque par notranslate BBCode dans de nouveaux messages.
    Salut! Sur ma page principale ( Перекрёсток миров ) vous pouvez voir le plugin de facebook (sur le site de droite). Elle appelle "Ищите нас на Facebook" (nous trouver sur Facebook - ing.).
    Dernière édition par le sergarch; 27-10-11 au 05:45.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    HI - je le vois maintenant. J'ai vérifié la sortie HTML et je vois que le plugin utilise JavaScript il. Si option pour « URL ignorant » ne fonctionne pas ici. Veuillez communiquer avec le plugin propriétaire et lui demander comment le script reconnaît les URL qui est envoyée à Facebook (je suppose que l'URL de la page est envoyer comme id de la page) et quoi faire en cas de telles communiquer et que signifie. Nous ne savons pas de détails sur le fonctionnement du plugin. On sait peut-être question du plugin. Nous avons vérifié ce message d'erreur dans Google et il y a beaucoup de résultats pour cela. Il est donc question qui est commune. Veuillez vérifier il et bien entendu demander auteur du plugin. Comme je vois sur votre vBET de sortie HTML ne changent pas le contenu du script (scripts ne sont pas traduits en VB Enterprise - ne peut être).

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    31

    Default

    Merci!


Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •