Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: De plus amples explications pour une utilisation constante de vbenterprisetranslator_seo.php

Membre Senior

Default De plus amples explications pour une utilisation constante de vbenterprisetranslator_seo.php

J'ai soulevé cette question dans un autre thread d'une mine et a été prié de commencer un nouveau thread, si elle est ici
    Quote Envoyé par Simon Lloyd
    J'ai d'autres questions, le vbenterprisetranslatot.php utilise tout mon temps cpu, s'il vous plaît vérifier ci-dessous:
    Pid ************ priorité CPU Propriétaire%% Commande Mémoire
    12493 (Trace) (Kill) thecodec 0 - 104 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12496 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 72,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12495 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 67,0 - 0,5 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12492 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 42,0 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12490 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 23,5 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    12484 (Trace) (Kill) thecodec 0 à 11,7 - 0.6 / usr / bin / php / home / thecodec / public_html / forumz / vbenterprisetranslator_seo.php
    20732 (Trace) (Kill) mysql 0 - 1,8 - 6,2 / usr / sbin / mysqld - basedir = / - datadir = / var / lib / mysql - user = mysql - pid-file = / var / lib / mysql / server.thecodecage.com.pid - skip-external-locking -

J'ai 4 CPU et cela tue mon site maintenant qu'il cant get traductions!, J'ai désactivé la moitié des traductions et encore la question!

Quelqu'un peut-il aider?
    Réponse Michaels:
    Quote Envoyé par vbet
    Veuillez utiliser un thread par une question. Pour la nouvelle émission d'utiliser les autres fil. Peu de temps - ses pas vbenterprisetranslator_seo.php qui prend l'ensemble de vos ressources - c'est tout à votre forum, parce que chaque forum demande va trought vbenterprisetranslator_seo.php qui n'établit de quelques variables pour vbseo.php et comprend vraiment ressource demandée. Vous définissez ensemble de votre forum de la circulation à ce fichier par votre .fichier htaccess. Donc il n'y a pas de problème avec ce fichier à tous - ceci est votre forum de la consommation. Si plus de description dans ce domaine est nécessaire - s'il vous plaît ouvrir nouveau thread pour ça ou trouver déjà existant. Une question par un seul thread
    Pouvez-vous expliquer plus loin parce que si je désactive vbet alors que le fichier est toujours utilisée, si je change le nom de ce fichier, le forum ne peut pas être consulté.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Comme vous pouvez le voir en ouvrant le fichier il n'est pas logique, qui peut consommer encore 1% de votre CPU. Ce n'est que le contrôleur frontal (ou même juste un filtre) qui permet d'intégrer les changements vBET liens (code de langue) avec vBSEO. Sinon vBSEO utiliserait les redirections sur des liens vBET. Donc tout le trafic sur votre forum vient par le fichier. Le fichier ne fixe que quelques variables requises par vBSEO et comprend alors vbseo.php lui-même.

Donc si vous souhaitez utiliser vBulletin avec vbulletin et sans vBET alors vous verrez que toutes vos demandes passe par vbseo.php qui est contrôleur frontal pour vbulletin. Lorsque vous utilisez vBET aussi nous ajouter que peu de filtre avant vbseo.php contrôleur frontal, qui est requis pour l'intégration. Afin que les résultats que vous voyez qu'il n'est pas le nombre de ressources prend le fichier, mais comment beaucoup de ressources prend demande qui vient bac le fichier. Et chaque demande est venue d'auge, parce que vbulletin exige que toutes les demandes vient d'auge vbseo.php

Bien sûr, votre forum sans vBET prendra moins de ressources - la traduction n'est pas gratuit, mais vous auriez encore des résultats similaires juste avec soi vbseo.php lieu du fichier. Cette architecture est forcé par vBSEO. vBET ne pas utiliser le fichier du tout lorsqu'il est utilisé sans vBSEO.

Et quand vous avez désactivé vBET le fichier est toujours utilisé, parce que vous redirige toujours toutes vos demandes forum, il y en. Htaccess. Vous devez commenter les règles vBET là. Mais comme je viens d'écrire ça ne changera pas trop, vous verrez même chose, juste avec vbseo.php au lieu du fichier, car vBSEO exige des règles rediriger vers le fichier vbseo.php. Si vous regardez assez proche, vous trouverez que les règles vBET (pour les pages non traduites) sont simplement les mêmes règles que pour les vbseo.php simplement à notre fichier de filtre.

Et dans les règles. Htaccess sont aussi des raisons pour lesquelles votre forum n'était pas accessible lorsque vous avez changé le nom du fichier. Vous redirigeant était encore là, mais l'endroit n'était pas plus exister.

S'il vous plaît dites-vous avez plus de questions dans ce domaine

Membre Senior

Merci pour l'explication - got it!

Vous pouvez marquer résolu maintenant.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Grande - marqué comme résolu

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages