Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 24

Discussion: Traductions vides.

Membre Senior

Oui, j'attends de la dernière version. Comme selon Michal nous sont à attendre. J'espère vraiment qu'il sera disponible très bientôt, car je suis perdre plus de membres plus chaque jour.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Veuillez noter que dans Google Traduction API v2 vous pouvez définir vos limites vous-même. Tout comme Radek a écrit - nouvelle version de vBET avons solution API bloqué par le fournisseur - nous passer à un autre et si toutes les limites sont atteintes traducteur factice montre ensuite texte original. Nous supposons que pour publier la nouvelle version de hier, mais en raison de problèmes avec internet, il a été reporté (je sais c'est trivial, mais c'était la fin de la semaine, sur le voyage et la cellophane internet n'a pas fonctionné comme Supposons à). Cette semaine nous ne communiquerons une autre version qui corrige le problème avec marquage trop souvent les fournisseurs comme indisponible. La dernière version de marques comme n'est pas disponible lorsque toute erreur provient de fournisseur de traduction. Ce n'est pas nécessaire - nous avons découvert que les API de traduction Microsoft envoie communique différents pour des questions telles que « serveur trop occupé », « timeout ». De telles erreurs, nous manquons de considérer que les limites sont atteintes. Donc prochaine version sera fix it et tenir compte de fournisseur de traduction disponible uniquement pour les messages spéciaux qui dit clairement cette limite est atteinte.

Répondre à vous question sur rémunéré Google Traduction API v2. Veuillez aller seulement Admin CP - vBET> - Fournisseurs de traduction> vous y trouverez là description comment démarrer avec Google Traduction API v2 (il y link et expliquant comment obtenir la clé API). N'oubliez pas que v2 est payé, donc vous pouvez envisager pour vérifier les limites, peut-être supprimer certains langages et ignorer certaines pages pour le rendre moins cher. Les prix sont contrôlées par Google ; nous ne pouvons pas changer.

Avez-vous besoin de plus d'aide ici?

Membre Senior

J'espère simplement que je serai en mesure d'utiliser la nouvelle version avec les API libres ! Je n'ai pas un problème avec passe à rémunéré mais google a besoin d'une carte de crédit pour qu'et je vivre et travailler en Chine, et ils n'acceptent pas les cartes de crédit chinois pour le paiement. Je suis tellement vissé. J'ai essayé connaître les payé API de microsoft, mais n'a pu trouver où à appliquer pour que.

Les prochains communiqués encore soutiendra Google Traduction API v1 (tant que s'il existe) et libre des API de traduction de Microsoft (tant que s'il existe).
    Si vous avez des questions au sujet de paiements pour les API de Microsoft traduction veuillez demander ici : mtcont@microsoft.com

Selon les informations dont nous avons eu de Microsoft après 30 mars 2012 quiconque est forcé d'utiliser version rémunérée de Microsoft traduction API même si vous utilisez millions seulement 2 caractères/mois gratuit. Cela signifie que Microsoft sera toujours libre de ce quota. Il sera toujours nécessaire d'utiliser Microsoft d'azur Marketplace :
    Quote Envoyé par Mail from Microsoft
    Lorsque vous vous inscrivez pour le service gratuit à la limite d'utilisation maximale de 2 millions de dollars
    caractères par mois sur le marché d'azur de Windows, il continuera d'un mois à l'autre,
    sauf si vous modifiez un service que vous payez pour qui vous donnera une plus forte
    volume/mois.

Il y aura quelques changements lorsque vous déplacez de statut non commerciales aux fenêtres
    Marché d'Azur. Vous êtes tenu de se déplacer sur le marché d'azur de Windows ne
    au plus tard 30 mars 2012, même si vous utilisez le service gratuit de 2 millions de dollars
    caractères par mois. J'ai inclus ci-dessous certaines ressources addition sur l'API du traducteur
    et Windows d'azur Marketplace pour votre référence.

* Foire aux Questions Microsoft traductrice API Commercial annonce-Foire aux Questions

* Lien de documentation MSDN : Microsoft Traducteur

* Lien OData API : Utiliser des DataSets dans votre application

* Blog de l'équipe officiel : Microsoft Traducteur (Translator et Bing) Blog officiel de l'équipe - Accueil du site - Blogs MSDN

* Support forums : Machine Translation et langage Catégorie Outils
    Dernière édition par le vBET; 19-10-11 au 21:18.

Membre Senior

Merci pour l'info Michal. Si les personnes sans les cartes de crédit ne sera pas capables d'utiliser google ou Microsoft. Par conséquent, vBET seront d'aucune utilité pour moi. Il s'agit véritablement de la pire nouvelle que jamais !

Je ne suis pas certain des méthodes de paiements Microsoft maintenant. Et bien entendu nous n'avons aucune idée est Google ajoutera les nouvelles méthodes de paiement - c'est hors de notre influence. Veuillez demander à Google pour plusieurs méthodes de paiement.

Selon également cette information de l'un de nos utilisateurs : http://www.vbenterprisetranslator.Co...ID-MS-API.html
    Microsoft a abonnement (pas comme Google qui facture à la volée) - donc il devrait être disponible pour payer avec de nombreuses méthodes. Je comprends que Google doit être autorisé à facturer automatiquement. Mais Microsoft a tout juste un abonnement alors on devrait lui permettre de payer par toute méthode (avance). Veuillez simplement vérifier il. Nous allons y après la prochaine version de VB Enterprise 4.x. En ce moment, nous ne savons pas de détails encore.

Membre Senior

J'ai juste amélioré 4.4.4 et après que 2 minutes je n'ai aucun fournisseurs de traduction disponibles. Atteint le plafond de google et Microsoft. Bot de ceux-ci nécessite une carte de crédit pour aller pour l'API rémunéré, si vous allez à un abonnement ou pas. (Microsoft) Donc maintenant vBET est d'aucune utilité pour moi, et je suis certain qu'il y a beaucoup de propriétaires de forum sans carte de crédit, ou qui ne peuvent se permettre de traductions rémunérées. C'est un cauchemar!!

Si vous avez atteint la limite alors vous suffit d'attendre jusqu'à ce qu'il est encore disponible. Veuillez noter que Microsoft a mensuellement et horaires limitent, si bien que si vous n'atteignez votre limite mensuelle encore, alors vous aurez nouvelles traductions bientôt (vBET vérifie toutes les 10 minutes does fournisseur est de nouveau disponible).
    Google a pour certain que deuxième limite (nous ne savons pas quoi d'autre).

S'il vous plaît noter que Microsoft même après mars 2012 fournira API gratuitement avec une limite mensuelle de caractères 2 millions (maintenant est 4). Nous n'avons aucune idée seront coupé ou non. En ce moment, on sait qu'il y aura une limite gratuite disponible.

Sur les méthodes de prix et paiements - une fois de plus veuillez contacter avec des fournisseurs de traduction - quoi voulez-vous que nous à faire à ce sujet?...: /
    Nous ajouterons le soutien pour les APIs plus lorsque cela est possible. Nous n'avons toujours aucune influence sur les conditions des fournisseurs de traduction 3e partie. Veuillez adresser les questions directement aux endroits où ceux qui peuvent être résolus.
    Dernière édition par le vBET; 21-10-11 au 03:04.

Membre Senior

Sur les méthodes de prix et paiements - une fois de plus veuillez contacter avec des fournisseurs de traduction - quoi voulez-vous que nous à faire à ce sujet?...: /
    Nous ajouterons le soutien pour les APIs plus lorsque cela est possible. Nous n'avons toujours aucune influence sur les conditions des fournisseurs de traduction 3e partie. Veuillez adresser les questions directement aux endroits où ceux qui peuvent être résolus.
    Je ne suis pas vous blâmer pour cette Michal, je sais que ce n'est pas votre faute. Les faits sont juste que je ne serai pas en mesure d'utiliser vBET avec l'API libre ! Mon forum est trop gros, et les limites sont atteintes dans les 30 secondes. Alors quel bien fait que? me Et j'ai déjà communiqué avec les fournisseurs de traduction. Il n'y a aucun autre moyen de paiement. LÀ encore, pas de votre faute, mais elle rend vBET obsolète pour les grands forums.(Si vous n'avez pas une carte de crédit) Et c'est un fait !

Tant que vous pouvez Veuillez rester avec vBET - nous recherchons des autres fournisseurs de traduction, le marché évolue tout le temps...
    Aussi - si vous n'utilisez pas plus de Google v1 veuillez désactiver nettoyage du cache. Laissez le cache à remplir. Je sais que vous avez grand forum, mais en supposant que vous l'avez mis en cache peut-être limites libres sera suffisant pour couvrir les nouveaux messages. Aussi, vous pouvez définir vBET d'ignorer certaines pages qui vous envisager ne sont pas importantes pour la traduction. Par exemple - canaux RSS est en train de changer tout le temps. Peut-être vous donnera des traductions sur archive... Peut-être que d'autres lieux...

Peu de temps - nous vous encourageons à examiner comment utiliser encore vBET avec les nouvelles limites posées par les fournisseurs de traduction 3e partie. Et une fois de plus - nous voulons appuyer davantage.

Avez-vous besoin de plus d'aide ici ? Ou pouvons nous définir la question comme résolu ?

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •