Salut!
J'ai quelques questions avant de commander ... J'ai vBulletin 4.0.8 forum ... et je suis intéressant d'acheter vBET ...
1. Traduire de l'API Google Translate v1 à Microsoft Traduire API?
Mon forum sont en langue croate (très similaire à la langue serbe ou bosniaque).
Google Translate soutien croate, serbe et bosniaque, mais Microsoft Traduire API NE le soutien de tout cela langues ...
Puis-je traduire mon forum avec Google Translate v1 API de langue croate à la langue anglaise ... puis de traduire mon forum de l'anglais à tous les autres API de Microsoft Traduire langues prises en charge?
2. Si ce n'est pas possible ... puis-je le faire manuellement à partir de bases de données MySQL ... pour traduire DB tableau de données à partir de l'anglais vers d'autres langues avec MS API de Traduire ... Est-ce possible avec vBET ?
Ou ... avec un autre script ... ou ... d'une autre façon de le faire?
3. API Google Translate v2 est un service très cher pour moi (et probablement pour tous ceux qui ont un forum moyennes et grandes) .. GT_API_v2 ... 1 caractères M = 20 $ ... ?!?!? ...
J'ai dans VB4 base de données ... que dans la table "post" ... dans "PageText" ... CHAR_LENGHT ... 330 M caractères ...
SELECT SUM (CHAR_LENGTH (PageText))
D'après
Dans les tableaux DB d'autres ... comme la table "fil" ... titre ... mots-clés ... table "tag" ... table "phrase" ... d'autres plugins VB ...
Disons que mon forum a un total de 500 millions de caractères ... API Google Translate v2 ... de traduire mon forum à un seul autre langue ... Il va me coûter ... (1 M $ = 20) ... 500 M $ = 10,000 dollars
Si je traduis mon forum au TOP 20 langues ... Il va me coûter ... 20 x 500 = M $ 200,000 dollars
Qui va payer beaucoup d'argent pour cela? ... Je sais ... Je ne veux pas!
Conclussion: Google doit changer cela ... 1 caractères M = max 1 dollar $
Ai-je tort?
4. Est-il possible de ne traduire que certains forums ... pas tout le forum et tous les forums?
Merci à réponses,
Manuel