Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 5 des 5 FirstPremier ... 345
Résultats 41 à 46 des 46

Discussion: Plus de bugs - Tu me rends fou.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Veuillez noter que vBET 3.5.0 est en Phase bêta et il est clairement décrit dans la section téléchargement:
    Dernières Télécharger BETA (instable) Version de vBulletin 3.x - vBET 3.5.0
    Il est clairement décrit que cette version est instable - tout le monde utilise version BETA sur son propre risque et il est conscient qu'il est instable.

Version bêta est une partie normale de chaque développement de logiciels - vBulletin et autres mods sont également publié en version bêta.

En cas de questions - il suffit de nous informer afin que nous puissions le résoudre et si elle est critique revenir à la dernière version stable qui est toujours disponible dans la section téléchargement

Membre

Quote Envoyé par Snake View Post
    C'est un gaspillage de temps de toute façon, la limite de la SEP est 4m caractères d'un mois.

Lorsque j'ai activé v2 google j'ai utilisé 4m caractères dans environ 15 minutes.

Même si je voulais payer 1000 $ pour 50 caractères (maximum par mois) à partir de Google, id les utiliser en quelques jours.

Ce MOD est mort, à moins vBET peut trouver un moyen gratuit pour qu'elle se poursuive.
    Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Comme je le disais, nous travaillons sur des idées qui pourraient nous aider à améliorer notre produit chaque jour, est le problème existe encore?
    Voici ce que je pense.

Limite de la SEP a été déjà atteint.

Alors ...

Quelle solution y at-il maintenant? Je n'ai aucun moyen de traduire ne i!
    Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Si vous êtes sûr que vous êtes bloqué par Google (si ce n'est que vous pouvez faire tet partir d'ici: http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728), Vous pouvez leur écrire à réaccéder votre adresse IP (on dit aussi en post que je t'ai donné), si vous allez utiliser n'est pas "seulement google" fait principalement API de Microsoft, vous atteindrez vos limites plus lent

Aussi, s'il vous plaît rappelez-vous que vBET ne peut pas changer google / MS limites, dès maintenant nous offrons aussi l'API Google v2 pour les utilisateurs Comercial, mais nous sommes à la recherche d'autre manière de traduire
    Donc ce qui arrive quand Google désactiver V1 API?

Alors quelle est la solution?

Ce n'est pas une solution à long terme, est-il.
    Je veux partager ma solution de rechange

Je pense que ce mod ne sera jamais mort, et sera aller de l'avant en raison de son potentiel de base: plus notre forum, le trafic et les recettes, et comme vbulletin longtemps encore utilisée comme premier choix pour le logiciel de forum. Il y aura toujours une solution, et vous avez toujours ne pas être seul

Je suggère à nouveau ma demande de fonctionnalité ici:

L'édition manuelle du cache d'autres traduction résultat /, par admin

de son pas de traduction du moteur nécessaire là-bas à tout (donc pas de rupture TOS quiconque ou la limitation), juste manuellement la traduction par l'homme, illimitée, sûre, et le meilleur résultat de traduction, En fonction de combien la personne traduisant abillity. Admin / staff / modérateurs / membres peuvent participer pour aider à la traduction manuelle

en fait depuis toujours pas donner cette fonctionnalité demandée l'année dernière encore en fil ci-dessus, moi et un de mes collaborateurs déjà fait pour certains postes, environ 20.000 dans quelques mois après sont ajoutées manuelle traduire, ses travaux avec le Google translate dans le poste. Sa methode n'est pas parfaite, mais je suis assez satisfaite avec elle, et tout le monde à comprendre les résultats de la traduction, jusqu'à ce que la demande de fonctionnalité ci-dessus sont donnés

Donc, je suis simplement éditer la poste, par admin / staff, car ils peuvent modifier après n'importe qui, et ajouter ce-dessous le message original, (enlever l'espace après / notranslate, et / devis) pour le faire fonctionner dans votre propre poste

[Citer]
    Ceci est le manuel de traduire le texte (ou manuel d'image informations traduire)
    [Notranslate]
    Votre texte manuelle traduire ici
    [/ Notranslate]
    [/ Quote]

le résultat sont comme ça

car l'expérience et l'expérience jusqu'à maintenant, mon personnel a obtenu des petits trucs aussi, pour faire la traduction d'un manuel beaucoup plus vite, même je ne suis pas qu'il a réalisé avant, donc aucun problème pour la vitesse de traduction du manuel pour moi, si cette demande de fonctionnalité peut donner
    Dernière édition par le basketmen; 30-09-11 au 18:48.

Salut. Je viens de lire l'ensemble filet depuis le début et a également obtenu quelques infos sur le sujet.

Google API de traduction v1 se prépare à être fermé, donc ils ont mis des restrictions plus ce n'est pas surprenant - cela a été annoncé il ya mois.

Suppression toute votre cache n'était pas une idée intelligente. Vous pouvez vous plaindre maintenant qu'il sera coûteux pour vous de traductions gor (que vous avez déjà eu gratuitement) mais il est inutile - c'est Google Traduction API v2 qui vous accusations ne nous. S'il vous plaît pointer votre plaint à Google. Ici, nous pouvons seulement vous dire que nous avons remarqué votre opinion et nous n'avons aucun impact dans ce domaine.

S'il vous plaît utilisez Microsoft testeur afin de déterminer quelle est-elle quelque chose de mal avec votre connexion Microsoft. Si ce n'est pas alors s'il vous plaît envoyer les détails d'accès tout comme Radek vous avez demandé avant, donc nous serons en mesure de vérifier ce qui se passe.

Nous nous ferons un plaisir d'ajouter toute autre traduction de l'API dont les Conditions De Service permet d'. vBET est déjà préparé d'ajouter facilement de nouveaux fournisseurs de services de traduction. Veuillez point quelconque laquelle vous souhaitez être pris en charge dans vBET

S'il vous plaît dites-vous besoin d'aide d'acier dans ce domaine? Si le produit est déjà désinstallé puis je suppose qu'il n'y a pas plus besoin d'aide dans ce domaine - le droit?

Membre Senior

Alors, comment envisagez-vous de service à la clientèle de Michael?

Comment sont-ils à traduire ment BIG nouveaux forums à partir de zéro.

Votre logiciel est maintenant inutile, sauf si vous vous réveillez et trouvez un moyen pour les gens à l'utiliser.

Honnêtement, je ne m'inquiète pas, je peux le prendre ou à laisser.

C'est vous qui n'a plus une entreprise.

Tout comme jusqu'à présent. vBET dès début fournit des traductions de fournisseur de traduction externe. Maintenant, nous pouvons soutenir de nombreux fournisseurs - donc nous desservir nos clients même mieux qu'avant.
    Toute personne utilisant VB Enterprise est au courant sur les fournisseurs externes de traduction, et il sait qu'il doit être en mesure d'utiliser ces services. Il est inclus à VB Enterprise License - nous sommes clairs à ce sujet.

Qui sont-ils? Et pourquoi me demandez-vous sur les décisions d'autres? Si vous me demandez au sujet des conseils pour de tels forums voici quelques unes:
    1. Ajouter à vBET pages ignorées comme contenu que vous pensez n'est pas important pour les traductions
    2. Utiliser les services de traduction libre d'abord
    3. Pour éviter d'atteindre des traductions libres de limiter trop vite - de limiter les langues supportées. Ajouter de nouvelles de temps en temps lorsque votre cache est plein.
    4. Même si vous utilisez traductions payés - limite de langues prises en charge à ceux qui vous semblent les plus importants pour votre forum. Et même alors, il limite plus - après le temps que vous pouvez ajouter d'autres langues si vous trouvez que les coûts sont OK pour vous.
    5. Si vous n'utilisez pas Google API de traduction v1 - ne pas effacer votre cache de la base et de désactiver le nettoyage automatique, ou tout au moins le temps de vivre le changement de cache pour beaucoup plus longtemps (éviter de payer pour des traductions identiques)
    6. Évitez traduction de SPAM, en vérifiant les messages jusqu'à ce qu'elles soient publiées.
    7. Rechercher d'autres services de traduction en Termes De Service permet à l'ajouter dans vBET et laissez-nous savoir à propos de celles - nous ferons un plaisir de prendre en charge autant de traduction Api que possible
    Ce sont plusieurs allusions qui m'est venue tout de suite.

Notre logiciel ne fonctionne toujours la même chose que précédemment (et même mieux), donc il est très utile. Il peut être plus cher, mais il est aussi utile que ce qu'elle était avant et même plus, parce que nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités

Avez-vous besoin de plus d'aide dans ce fil?

Aucune réponse - ne supposé que pas plus d'aide est nécessaire ici. Dans le cas s'il s'agit - veuillez écrire ici, nous changerons statut à ouvrir à nouveau.

Page 5 des 5 FirstPremier ... 345

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •