Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: PhotoPost et externes vb pour vBET

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    53

    Default PhotoPost et externes vb pour vBET

    la chose extérieure vb pour vBET fonctionne ok ..

    Mais il ya un problème avec PhotoPost. si u utilisez PhotoPost dans la db même avec VB et vBET et db différentes, les plugins qui montrent des photos dans vba_cmps donner des erreurs dans les pages traduites seulement

    ce n'est à partir du fichier de PP par exemple.

    / / $ Link = mysql_connect ("localhost", "$ dbuserid", "$ dbuserpassword") or die ("Je ne peux pas se connecter à la base de données. ');
    / / Mysql_select_db ("pp_database") or die ("Impossible de sélectionner la base de données PhotoPost");

    d'erreur est comme vbet_pp_photos ne marche pas exister. même si elle ne marche pas montrer cela avec la normale lang

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    S'il vous plaît donnez l'adresse exacte à la page avec l'erreur - nous avons besoin pour vérifier la sortie HTML. Est-il arrive que lorsque vBET utilisant DB externe ou ce n'est pas grave? Aussi s'il vous plaît donner un message d'erreur exact.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    53

    Default

    quand le changement u vBET cache db externe, les scripts qui récupèrent des données de base de données PhotoPost (qui est le défaut vb db) supposent que pp est en vBET db. UNIQUEMENT en VB externes db, peut-être vBET n'a rien à voir avec elle et je pourrais avoir besoin d'éditer la ligne ci-dessus dans les scripts afin de refléter toujours à la db vb.

    Warning: mysql_fetch_row (): argument fourni n'est pas une ressource valide de résultat MySQL dans / home / ... / public_html / albums / inc_features_cmps.php sur la ligne 67
    «Xxx_vbet.pp_photos« table n'existe pas


    PHP Code:
    // If you have placed PhotoPost into a seperate database, you will need to
    // uncomment these lines to connect to the PhotoPost database. It is suggested
    // that you install PP into the same database as vB for better performance.
    //
    // If you use the same userid/password to access both databases, you don't need to
    // uncomment the mysql_connect - this is only if you require different ids to access
    // the PhotoPost database.
    //
    //$link = mysql_connect ("localhost", "$dbuserid", "$dbuserpassword") or die('I cannot connect to the database.');
    //mysql_select_db ("pp_database")or die("Could not select photopost database");

    // Number of photos to display
    $num_display 5

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Si cela se produit uniquement lorsque vBET externes DB est activé, puis très probablement, nous avons un conflit ici. S'il vous plaît PM moi votre PC Admin et les détails d'accès FTP, et l'URL exacte où je peux voir le problème. Je vais le vérifier et de le résoudre sur place (nous n'avons pas PhotoPost sur notre environnement de test). S'il vous plaît noter que je vais vérifier demain, parce qu'en ce moment il est en retard sur notre pays - l'espoir, il est OK pour vous.
    Dernière édition par le vBET; 16-09-11 au 22:33.

  5. #5
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Pas de réponse, pensez à régler, si vous avez la moindre question sur ce sujet s'il vous plaît demandez, je vais le rouvrir, pour toutes les autres questions s'il vous plaît ouvrez nouveau thread

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •