Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Trop de langues = mauvais?

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default Trop de langues = mauvais?

    Lors de la migration à partir de Google pour l'API de Microsoft, j'ai dû désactiver 13 langues sur mon forum, heureusement, ces langues ne sont pas très populaires parmi nos visiteurs. Ils ont totalisé environ 50k de pages vues, comparativement à près de 500k pages vues pour les autres langues combinées.

    Après la désactivation de ces langues j'ai immédiatement constaté deux choses dans Google Webmaster Tools:
    • 1. Le nombre de pages explorées par jour a pratiquement doublé
    • 2. Le temps moyen de ramper réduite de moitié.


    J'ai une des deux explications possibles à cela: soit l'API de Google est plus lent, ou d'avoir trop de langues se retourne tout simplement et il enlève de l'indexation de contenu de votre site principal. Pensées?

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je pense que la cause principale est le nombre de demande d'API de traduction. Si votre système fait que beaucoup de ces API de traduction peut alors la réponse que vous lentement. C'est pourquoi dans nos astuces de performance que nous conseillons de dissable certaines langues au début. lorsque le cache se remplit alors vous pouvez ajouter plus de traductions de temps en temps. Parce que la plupart des mises en cache déjà, il sera OK. Aussi, si certaines API trnaslation a des limites, vous ne freinez pas les

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    168

    Default

    Au début (ou presque il ya 2 ans!) J'ai en effet seulement eu un sous-ensemble des langues actives, mais que le temps passait je me suis retrouvé leur permettant tous. Devinez qui n'ont plus de mal que de bien!

    Malheureusement, notre site reçoit tellement que je ne le cache peut raisonnablement jusqu'à 4 jours de traductions (=> 10 Go). Peut-être avoir un "serveur de cache" séparé avec plusieurs centaines de gigas de données en cache serait une meilleure solution permanente, car une fois Google arrête son API, je pense que nous serons en s'appuyant beaucoup plus fortement sur le cache (voir mon autre thread récent).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •