Traduction RSS est pris en charge. Nous ne sommes pas capables de se reproduire question sur notre forum - s'il vous plaît nous donner un lien vers flux RSS que vous décrivez.
Aussi s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par «modèle de titre» et «modèle de corps»? Quel type de RSS vous décrire?
Je parle du menu de gauche dans les admincp: "Flux RSS" -> "Add New RSS" où vous pouvez importer Freeds provenant de sources externes et ont les alimente automatiquement affichées sous forme de fils sur votre forum.
Essayez-le et ajoutez un flux à partir de n'importe quelle source et vous verrez balises de langue sont manquants dans les fils qui en résulte (Disons que l'alimentation est en anglais et votre forum est en poslish, puis le poste besoins balises corrosponding à la mise en langue de l'utilisateur (en anglais) le robot utilise pour afficher le flux).
Dernière édition par le krisp; 20-12-09 au 18:48.
Alors que vous voulez traduire ad hoc canal externe RSS?
Vous ne pouvez pas utiliser lang BBcodes cette façon. Il n'est pas supporté (déplacer ce fil aux demandes de fonctionnalité).
Si vous importez un autre contenu que l'importer dans la même langue que votre forum est. Alors ce sera tout simplement traduits avec le reste de la page - quand quelqu'un de traduire votre page, il sera également traduire le contenu du canal RSS qui vous inclus.
Est-ce ce que vous voulez dire?
Eh bien le problème est que si le flux RSS est en anglais - il affiche en anglais dans les URL source. Mais son correct, il sera traduit pour les urls autre langue.
Ne pas comprendre. Comment vous pouvez le voir sur les pages source? Si la page est en anglais alors il devrait être OK pour le voir en anglais.
Pouvez-vous donner un exemple de ce que tu veux dire / besoin / envie?
********************....
Dernière édition par le krisp; 17-01-10 au 17:00.
Mon forum est danois.
Ainsi, lorsque les postes bot Rss messages comme un utilisateur avec l'option de langue mis = danois, mais l'affichage en anglais.
Donc ce qui arrive?
Eh bien toutes les langues sont traduits très bien .... sauf le danois ... il n'ya pas de traduction danoise se trouve nulle part ... il est en anglais où il devrait être danois.
Solution: Si seulement le bot rss posté comme un utilisateur avec l'option de langue anglaise, puis mis à tout irait bien. Mais rss-bot ignore paramètre de langue pour rss-bot-utilisateur et agit comme son jeu d'danois toujours.
Je ne comprends maintenant. Peut-être dans l'avenir nous soutiendrons également la traduction du contenu externe. Au moment où cette solution pour vous est d'inclure les canaux RSS en danois. Je comprends qu'il peut être difficile de trouver ceux-ci. En ce moment nous avons beaucoup de plans avec vB4.0 donc il faudra attendre.
Avec une faible priorité, mais il a accepté
vB4.0 est la priorité, bien sûr. Cependant, comme vous garder un décompte des voix, s'il vous plaît considérer ce vote une autre d'un autre utilisateur en disant que le soutien à la traduction des contenus externes serait utile.