Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 24

Discussion: VB 4.1.4 et 4.2.3 vBET - mess

Membre Senior

Default VB 4.1.4 et 4.2.3 vBET - mess

Juste mis à niveau vers vBET 4.3.0 et ont beaucoup de problèmes avec 'Répondre à la discussion' la page de l'éditeur, «Modifier le message», «aller avancé» lors du passage à un défaut du forum autre langue. La page est foiré et il semble être l'anglais et l'autre langue mélangés sur les boutons.

J'ai essayé de télécharger une pièce jointe afin que le problème peut être vu ici, mais il échoue, peu importe ce que je fais.
    Dernière édition par le norku; 15-06-11 au 15:50.

Membre Senior

Très bizarre. Cela ne semble se passer sur mon compte admin. J'ai testé un couple de comptes alias et ils sont beaux ....

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

J'ai vérifié à l'aide des données de compte, vous PM et je n'ai trouvé aucun problème. S'il vous plaît décrire exactement, étape par étape comment le reproduire sur votre forum.

Membre Senior

Oui, le problème ne semble affecter les comptes admin. S'il vous plaît vérifier PM

Merci

Vérifié à nouveau et a trouvé une seule question - quand je suis sur la page traduite et avoir une certaine réponse rapide, puis après être allé aux avancées que je vois le contenu traduit. Nous pouvons le reproduire sur notre forum afin que nous nous occuperons à ce sujet.

Pourtant je n'ai trouvé aucun problème avec 'édition de post' ou 'Répondre à la discussion ». S'il vous plaît donner des instructions précises sur comment le reproduire - étape par étape, à partir des comptes, à partir de l'URL.

PS.
    S'il vous plaît nettoyer nos messages de test dans / forum/f6/sidecap-good-bad-5103 /

Membre Senior

Merci Michal.

Je vais vous donner les étapes précises sur la manière de se reproduire dans quelques minutes

Membre Senior

Si vous vous connectez en utilisant le compte administrateur, j'ai envoyé factices et ensuite faire ce qui suit, vous devriez voir ce que je veux dire:

1.
    ouvrir un fil
    cliquez sur «Répondre à la discussion" puis "aller avancées» - le CSS est correct.

2.
    Changer la langue d'une autre langue en cliquant sur les drapeaux ci-dessous la barre de navigation
    ouvrir un fil
    cliquez sur «Répondre à la discussion" puis "aller avancées» - Le CSS est foiré (en particulier en dessous de la boîte de ckeditor)
    Dernière édition par le norku; 15-06-11 au 17:26.

Je ne le vois pas. Mais vous n'avez pas donné d'instructions précises. Quel fil à laquelle vous répondez - il peut importe. Vous n'avez pas dit à quelle langue devrais-je passer. EXACT signifie exactement - il n'ya pas de place pour mot 'tout'. Peut-être que vous avez quelque problème avec les résultats mis en cache mauvaise traduction ou quelque chose comme ça. Alors, je ne vois ce que vous voyez être dans un autre thread et de l'autre langue.

Membre Senior

J'ai a été exacte

il arrive seulement sur les comptes admin

il arrive sur toutes les discussions

il arrive indépendamment de la langue que vous avez mis dans votre usercp

il arrive quel que soit le drapeau que vous cliquez sur sous la barre de navigation

Je vois le même problème si je me connecte en utilisant le compte fictif que je t'ai donné. J'ai régler le vôtre pour polir afin que vous ne verrez pas de problèmes jusqu'à ce que vous cliquez sur un des drapeaux (et non le drapeau polonais évidemment) sous la barre de navigation puis afficher un fil, cliquez sur la réponse, puis sur rendez-vous de pointe.

Quote Envoyé par norku View Post
    J'ai a été exacte
    ...
    il arrive quel que soit le drapeau que vous cliquez sur sous la barre de navigation

J'ai régler le vôtre pour polir afin que vous ne verrez pas de problèmes jusqu'à ce que vous cliquez sur un des drapeaux (et non le drapeau polonais évidemment)
    Et c'est la chose - je vérifiais polonaise Comme vous le voyez - rien n'est évident ... Surtout quand vous écrivez dans un même poste que ça se passe pour toutes les traductions et évidemment pas pour la traduction polonaise

J'ai 3 la nuit en ce moment, donc je vais vérifier à nouveau plus tard. Espoir, il est OK pour vous

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •