Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Ne dépouiller la balise sans traduire pour le titre, la langue par défaut

Membre Junior

Default Ne dépouiller la balise sans traduire pour le titre, la langue par défaut

vBET 4.3.0 semble gérer le <!--vBET_SNTA--> (moins l'espace du cours) balise erroné pour la balise de titre dans le forum à domicile.

Si j'utilise le tag pas de traduire, dans l'onglet dans le navigateur présenter correctement un texte non traduit pour les langues traduites. Mais pour les languge défaut du forum (du moins quand il est en anglais) montre les balises dans l'onglet. vBET manque de dépouiller la balise.

Firefox 4.0.1 et Opera 11.10

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

S'il vous plaît - j'ai besoin url du fil ou de la page avec cette question
    Merci

Membre Junior

PM avec URL envoyé

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Etes-vous en utilisant dans le titre tag notranslate fil? Il ne devrait pas être utilisée là-bas! S'il vous plaît noter que ti vous voulez garder du titre ne se traduit pas, alors vous devez utiliser langtitle avec le code langue qui n'existe pas, dans l'exemple [langtitle = non] (sans espace). S'il vous plaît noter que vBulletin ne supporte pas les tags dans les titres du tout. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour soutenir tag langtitle dans le titre et ce n'est qu'un tag pris en charge dans le titre. Pour plus de fiabilité et de performance que nous soutenons pas la traduction du titre en bbcode même que pour la traduction - donc par le bbcode langtitle.

S'il vous plaît dites-elle aider. Si j'ai mal compris quelque chose, alors s'il vous plaît envoyez URL de la page où nous pouvons voir le problème.
    Dernière édition par le vBET; 29-05-11 au 15:01.

Membre Junior

Non, je ne parle pas du titre de thread. Je parle d'emballage vboptions.bbtitle avec la balise VBET_SNTA dans la partie template FORUMHOME.

Lorsque l'on regarde une page traduite, tout est correctement géré, donc l'addon est certainement la lecture de l'étiquette là. Mais quand je regarde la page du forum avec la langue par défaut du forum, il est correctement manipulé partout mais celui enveloppé dans le titre HTML-tag, où il n'est pas dépouiller l'étiquette quand il n'est pas nécessaire.

Donc ce que je suis en train de garder non traduit est le nom du forum (en option - Nom du site> - Nom du Forum>).

Je vous envoie un PM avec un lien.

OK, je le vois une fois que vous envoyer le lien en PM. Deux choses:
    1. Il est inoffensif, car il est le commentaire juste HTML
    2. Bien sûr, nous allons vérifier plus près et corriger - le fils je vous donnerai plus de détails.

Reproduit et résolu Solution sera inclus dans la prochaine version.

Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Ouvrir / includes / vbenterprisetransaltor_functions_hooks.php
    2. Trouver:
    PHP Code:
    $output =& str_replace(array('<!--vBET_SNTA--><!--vBET_NRE-->''<!--vBET_ENTA-->'), ''$output); 
    3. Remplacer par:
    PHP Code:
    $output =& str_replace(array('<!--vBET_SNTA-->''<!--vBET_NRE-->''<!--vBET_ENTA-->'), ''$output); 

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •