J'ai vu la version gratuite de cette dernière nuit de plus au vbulletin.org et sont venus ici pour en savoir plus - faut dire que c'est une excellente idée, surtout la partie sur l'obtention de votre site indexées dans 52 langues :-)
J'ai attrapé une copie essayer sur un nouveau site que je suis en construction, et l'installation s'est bien passé sans aucun incident majeur. On note sur cette toutefois, pour ceux d'entre vous qui utilisent vbulletin - apporter les modifications à la FORUM_ROOT/includes/functions_vbseo_createurl.php avant vous importez le fichier produits vbenterprisetranslator.xml
Je suggère que les instructions mentionnent également présent au sommet, quelque chose comme "Si vous utilisez vBSEO modifier ce fichier, s'il vous plaît d'abord». Si vous ne faites pas ce premier vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre admincp jusqu'à ce que vous faites.
Je n'ai toujours pas compris comment faire jouer gentil avec mes vBadvanced Répertoire de liens et de vBGallery PhotoPost, mais je suis certain que cela va se résoudre assez vite.
Qu'est-ce que je suis amoureuse ce jour est le rapport de mon plan Sitemap vBSEO générateur de ce matin, qui montre une URL supplémentaires 42k ont été créés depuis que j'ai installé le mod :-)
Si vous voulez le voir en action un coup d'oeil -> TheCHS ~ Forums Charleston