Bon, j'ai refait toutes les étapes d'installation (mais ils étaient déjà fait correctement) que j'ai vérifié pour curlet pour iconvCode:additional .ini files parsed /etc/php5/apache2/conf.d/curl.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/gd.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/mysql.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/mysqli.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/pdo.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/pdo_mysql.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/xcache.iniDrapeaux ne sont pas représentés .. traduction ne fonctionne pas ... Que faire?Code:Registered Stream Filters string.rot13, string.toupper, string.tolower, string.strip_tags, convert.*, consumed, convert.iconv.*, bzip2.*, zlib.*
Dernière édition par le wowglider.de; 12-04-11 au 14:30.
OK, s'il vous plaît mettre à jour tous les fichiers du dossier vBET télécharger à nouveau:
- Vbenterprisetranslator_seo.php doit être dans le dossier principal
l'importation une fois de plus product.xml fichier ne-pas-télécharger le dossier.
htaccess vous semble bon, s'il vous plaît hmm rééditer votre vBSEO déposé à la forme originale
et après tous les changements - vérifier vBET.
Si ne fonctionne toujours pas, s'il vous plaît envoyez-les moi par PM vos admincp et les détails FTP et je vais vérifier
J'ai déjà fait cela trois fois. Vous enverra de login.
ok je suis en attente de vos coordonnées.
depuis combien de temps devrais-je attendre? Mon site devient désindexé, ive vous envoyer toutes les informations!
Ce soutien se fait worser et worser .... si ce n'est pas fixée jusqu'au vendredi je vais enlever mon abonnement.
J'ai téléchargé une fois tous les fichiers vBET - ne fonctionne toujours pas, j'ai vérifié votre htaccess -. Tout est ok mais toujours pas de travail.
J'ai intégré des fichiers avec vBSEO vBET - ne fonctionne toujours pas.
Toutes les configurations des fichiers semble bon. Maintenant, j'ai besoin de vérifier la configuration dans admincp, mais je ne peux pas utiliser mes coordonnées admincp de PM - pouvez-vous vérifier mes données d'accès à votre admincp une fois de plus?
deuxièmement, vous pouvez essayer de désactiver vBSEO et essayez d'utiliser vBET, peut-être que nous avons un conflit.
J'ai édité les fichiers à partir planeur-forum.de, Il est ok?
Drapeaux travaillons bien maintenant. (Traduction d'adresses URL trop)
J'ai remarqué que, parfois, tout le texte disparaît et parfois le texte est traduit de bonnes. Peut-être que nous avons un problème avec la connexion à Google.
Dernière édition par le kamilkurczak; 19-04-11 au 22:26.
désormais son amende de travail, j'ai fait la même chose, comme vous, mais son travail aujourd'hui .. utilisez-vous les fichiers bêta?
mais pourriez-vous retirer la marque de nouveau?
informations vBET enlevé.
Alors pouvez-vous confirmer que maintenant tout est ok?