Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 12

Discussion: après la mise à jour - rien ne fonctionne plus

Membre

Default après la mise à jour - rien ne fonctionne plus

Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Bonjour,
    J'utilise:
    vBulletin 3.8.7
    vBSEO 3.6.0 or
    et
    vBET 3.4 Beta

Depuis que je suis à jour vBET ne fait rien de plus. (Voir photos)
    Album imageshack - 2 images

En outre, les drapeaux ne sont pas correctes (ou pas plus) sont affichés.

J'ai tout geuploaded et le "produit-vbenterprisetranslator.xml« importé, j'ai besoin de faire quelque chose?

. Mon htaccess ressemble à ceci:
    Code:
    RewriteEngine On

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www\.glider-forum\.de$ [NC]
    RewriteRule ^(.*)$ http://wow.glider-forum.de/$1 [R=301,L]

#RULES for SEO translation links with vBSEO (have to be included before all rules to vbseo.php)
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    Original text

Membre

Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Aussi votre Readme.html drôle
    "Trouver vbseo_gcache_thread $ ['seotitle'] = vbseo_filter_replace_text ($ ttl);"
    N'existe pas.
    Original text

Bon, j'ai refait toutes les étapes d'installation (mais ils étaient déjà fait correctement) que j'ai vérifié pour curl
    Code:
    additional .ini files parsed	/etc/php5/apache2/conf.d/curl.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/gd.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/mysql.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/mysqli.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/pdo.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/pdo_mysql.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/xcache.ini
    et pour iconv
    Code:
    Registered Stream Filters	string.rot13, string.toupper, string.tolower, string.strip_tags, convert.*, consumed, convert.iconv.*, bzip2.*, zlib.*
    Drapeaux ne sont pas représentés .. traduction ne fonctionne pas ... Que faire?
    Dernière édition par le wowglider.de; 12-04-11 au 14:30.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

OK, s'il vous plaît mettre à jour tous les fichiers du dossier vBET télécharger à nouveau:
    - Vbenterprisetranslator_seo.php doit être dans le dossier principal

l'importation une fois de plus product.xml fichier ne-pas-télécharger le dossier.

htaccess vous semble bon, s'il vous plaît hmm rééditer votre vBSEO déposé à la forme originale
    et après tous les changements - vérifier vBET.

Si ne fonctionne toujours pas, s'il vous plaît envoyez-les moi par PM vos admincp et les détails FTP et je vais vérifier

Membre

J'ai déjà fait cela trois fois. Vous enverra de login.

ok je suis en attente de vos coordonnées.

Membre

depuis combien de temps devrais-je attendre? Mon site devient désindexé, ive vous envoyer toutes les informations!

Ce soutien se fait worser et worser .... si ce n'est pas fixée jusqu'au vendredi je vais enlever mon abonnement.

J'ai téléchargé une fois tous les fichiers vBET - ne fonctionne toujours pas, j'ai vérifié votre htaccess -. Tout est ok mais toujours pas de travail.
    J'ai intégré des fichiers avec vBSEO vBET - ne fonctionne toujours pas.
    Toutes les configurations des fichiers semble bon. Maintenant, j'ai besoin de vérifier la configuration dans admincp, mais je ne peux pas utiliser mes coordonnées admincp de PM - pouvez-vous vérifier mes données d'accès à votre admincp une fois de plus?

deuxièmement, vous pouvez essayer de désactiver vBSEO et essayez d'utiliser vBET, peut-être que nous avons un conflit.
    J'ai édité les fichiers à partir planeur-forum.de, Il est ok?
    Drapeaux travaillons bien maintenant. (Traduction d'adresses URL trop)

J'ai remarqué que, parfois, tout le texte disparaît et parfois le texte est traduit de bonnes. Peut-être que nous avons un problème avec la connexion à Google.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 19-04-11 au 22:26.

Membre

désormais son amende de travail, j'ai fait la même chose, comme vous, mais son travail aujourd'hui .. utilisez-vous les fichiers bêta?

Membre

mais pourriez-vous retirer la marque de nouveau?

informations vBET enlevé.
    Alors pouvez-vous confirmer que maintenant tout est ok?

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •