Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 25 des 25

Discussion: Auto traduire les pages de contenu Google vs directives

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par MOGmartin View Post
    Voici les statistiques de trafic actualisées.

Hilinebuilders @ voici le diagramme à jour. Aussi vu la même chose ... sur Twitpic3

FYI: J'ai aussi des sites alimentés par wp-robot dans wordpress qui utilisent le Google translate API. Ils ont également été touchés au même moment et ont perdu 100% de leur trafic.
    Genre de question stupide - où vous pouvez mettre ce filtre dans Google Analytics? Je viens de faire vérifier rapidement et ne pas le trouver - vous savez déjà où je tiens à la sécurité un peu de temps pour regarder

Nous sommes sur lui et il la vérification. Il semble être individuelles - certains forums voir la tendance ces quelques pas. A ce moment nous ne sommes pas en mesure de déterminer quelle est la raison. Juste au cas où des enyone qui a de ces questions - s'il vous plaît assurez-vous que vous n'avez pas bloquer tous les pages traduites en robots.txt

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Genre de question stupide - où vous pouvez mettre ce filtre dans Google Analytics?
    pas de probs Michal,

son: CONTENU -> Les pages de destination Haut
    Filtre: Pages contenant cette chaîne:

Mise à jour d'image avec des stats récentes, et vous pouvez voir dans la colonne de gauche où le rapport est la suivante:

Twitpic - Partager des photos et des vidéos sur Twitter

Quote Envoyé par vBET View Post
    s'il vous plaît assurez-vous que vous n'avez pas bloquer tous les pages traduites en robots.txt
    FYI - Je n'ai pas bloquer le trafic de quelque manière

JUSTE POUR RE D'ÉTAT:
    Je ne crois pas que le plugin vBET est cassé. Il ne reste exactement ce que son annoncé comme - les gens peuvent toujours utiliser les pages traduites 100%.

Le seul problème est que Google a cessé d'envoyer du trafic vers ces pages traduites. Comme son sacrément dur à l'empreinte d'une page traduite si ses une bonne traduction, je suggère que vous intégrez l'API Yahoo traduire.

Je serais prêt à parier beaucoup d'argent que cela va rendre beaucoup plus difficile pour Google de filtrer de l'indice.

JUSTE POUR RE Etat ainsi:
    Je suis PAS DIRE ces pages sont désindexées .... Ils ne sont simplement pas retourné dans les résultats de recherche quand ils l'habitude d'être.

Membre Senior

Merci de fournir une certaine MOGmartin perspicacité. Je vois une baisse dans les pages vBET traduire ainsi, mais ce n'est pas aussi dramatique que la vôtre. La différence est d'environ 25% la semaine précédente. (26 Mars - Avril 1st vs 2 avril au 8 avril)

Quote Envoyé par ivan View Post
    Je vais vous envoyer des informations en détail par PM dans les prochains jours ... serveral

S'il vous plaît regardez cet article:
    technospot.net / blogs / stratégie-remove-traduction automatique de pages-googles-index /
    En ce moment nous ne voyons pas votre licence - s'il vous plaît les détails de licence PM ASAP. Si vous n'êtes pas autorisé l'utilisateur, alors vous n'avez pas payé la version vBET. S'il vous plaît envoyer des informations de licence.

A propos du lien - il est à nouveau recommandation à désactiver la faiblesse de traduction automatique qui peut ne pas être compris par les humains.
    Nous vous recommandons de ne pas permettre d'obtenir des traductions automatiques indexés. Traductions automatiques ne sont pas toujours de sens et ils pourraient être considérés comme du spam. Plus important encore, au point de faire un site multilingue est d'atteindre un public plus large en offrant un contenu précieux en plusieurs langues. Si vos utilisateurs ne peuvent pas comprendre une traduction automatique ou si elle se sent artificiel pour eux, vous devriez vous demander si vous voulez vraiment vous présenter ce genre de contenu pour eux.
    Traductions de Google sont très bonnes et lisible par l'homme, donc il n'ya aucun problème avec ceux-ci. Alors, que faire comprendre - elle recommande de désactiver Seules les traductions qui peuvent ne pas être compris par les humains. Nous apportons notre soutien pour les personnes écrivant dans des langues différentes et des traductions sont vraiment bons. Donc, ce n'est PAS à propos de Google traductions fournies par vBET.

Je pense que dans la panique et sans lecture détaillée des comptes Google, nous avons ici beaucoup de malentendus. Donc, pour qu'il soit clair:
    1. Les traductions sont OK pour Google
    2. Google n'aime pas la faiblesse des traductions automatiques qui ne sont pas lisible par l'homme
    3. Ayant même faible traductions automatiques ne sont pas interdites, mais seulement déconseillé
    4. Traductions automatiques de grande valeur sont OK pour Google
    5. vBET fournit des traductions Google, qui ont très bonne qualité et sont lisibles
    Dernière édition par le vBET; 17-04-11 au 19:29.

Quote Envoyé par MOGmartin View Post
    pas de probs Michal,

son: CONTENU -> Les pages de destination Haut
    Filtre: Pages contenant cette chaîne:

...

JUSTE POUR RE Etat ainsi:
    Je suis PAS DIRE ces pages sont désindexées .... Ils ne sont simplement pas retourné dans les résultats de recherche quand ils l'habitude d'être.
    Merci je vais jouer avec elle et vérifier certaines de nos forums.

A propos de l'état re - que je vous montre ici http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post7908 Google renvoie votre page dans les résultats de recherche. Je pense que vous pouvez avoir moins de chercher dans les entrées en raison des changements dans la position d'index, mais définitivement vos pages sont encore en index et sont retournés dans les résultats de recherche.

Nous allons faire quelques investigations propres - également reconnaissants de votre participation future si vous trouvez quelque chose de plus sur la situation de votre forum dans l'index Google.

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •