Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: Problèmes de mémoire

Membre Senior

Default Problèmes de mémoire

Je reçois l'erreur suivante en cliquant sur 'Aime a reçu «l'vBSEO et« Aime Comme les boutons sur la page profil de l'utilisateur:

PHP Code:
    Fatal errorAllowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 200593 bytesin /home/xxxx/public_html/forum/includes/functions.php on line 6862

Fatal error
    Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytesin /home/xxxx/public_html/forum/includes/class_core.php(4430) : eval()'d code on line 458 
    Comme je le dis, cela a commencé après l'installation se passe vBET mais je crois que je vais avoir besoin de quelques entraîneurs ici parce que les chiffres ne correspondent pas aux symptômes.

Info mémoire:

De phpinfo: memory_limit local - 128M Master - 128M

De php.ini:
    PHP Code:
    Suhosin Settings.

suhosin.post.max_vars 2048

suhosin
    .request.max_vars 2048

suhosin
    .cookie.encrypt Off

suhosin
    .memory_limit 32M

suhosin
    .session.encrypt Off 
    Vbulletin: limite mémoire de php 32M

Mémoire du serveur en usage à l'instant: 25,00% (262 136 sur 1048576)

Les messages d'erreur sont suggérant que j'ai besoin d'augmenter la mémoire mais je ne vois pas d'autres symptômes de manque de mémoire, tout en utilisant le forum et je n'ai pas eu de rapports de mes membres. Je suppose cependant qu'ils seront également voir l'erreur fatale "Aime".

Avez-vous les gars rencontré des problèmes comme celui-ci, tout en utilisant vBET? Je serais reconnaissante pour tout renseignement sur ce qu'il faut essayer.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,
    Ok je vais le tester sur mon forum de test. Vous pouvez simplement essayer, que vBET faire de cette question - il suffit de désactiver vBET et essayer de le refaire - Si stil question existent et vBET est désactivée - ce n'est pas question de vBET. Si le problème va disparaître - ceci est question de vBET et nous allons y remédier.

Deuxièmement - vous pouvez augmenter la limite de memory_limit dans le fichier php.ini à 64 Mo et redémarrez votre serveur. (S'il vous plaît venez de lire à ce sujet dans google).
    avec vBET vous avez du contenu 52 de plus et 52 utilisateurs plus sur le forum (si vous avez toutes les langues activées) - coût de la mémoire serveur. Nous sommes toujours Workin pour rendre plus efficace vBET (relase nouvelles très bientôt).
    Ici vous avez une liste de hinst:http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html

Merci
    Dernière édition par le kamilkurczak; 15-03-11 au 18:41.

Membre Senior

Je vais attendre d'entendre ce que vous découvrirez sur votre site de test avant que je le paramètre de la mémoire dans le fichier php.ini.

Membre Senior

J'ai édité mon php.ini et augmenté la limite de mémoire à 64M puis redémarré Apache mais vbulletin semble ignorer ce paramètre et se plaignent encore que la mémoire insuffisante existe (mêmes erreurs que j'ai posté en post 1).
    Dernière édition par le norku; 16-03-11 au 00:22.

Membre Senior

Salut,

Etiez-vous capable de répéter l'erreur? Je ne peux pas comprendre pourquoi Vbulletin AdminCP montre une limite de mémoire 32M 64M a quand php.ini.

Non, je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test (j'ai cliqué sur les boutons aime sur la page utilisateur).
    Avez-vous redémarrer votre serveur après un changement dans php.ini?
    S'il vous plaît demandez que votre fournisseur d'hébergement

Membre Senior

Oui, j'ai redémarré Apache après avoir modifié le php.ini, mais il n'a eu aucun effet. Très bizarre. J'ai vérifié mon utilisation de la mémoire en général et il était bien en dessous de 32M toute façon si étrange que je reçois ces erreurs de mémoire. J'ai demandé à mon hôte à examiner cette question.

Membre Senior

Résolu. J'ai eu un php.ini incomplète dans la racine. Tous fonctionne correctement maintenant.

ok pour cette confirmation résolu

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •