Je reçois l'erreur suivante en cliquant sur 'Aime a reçu «l'vBSEO et« Aime Comme les boutons sur la page profil de l'utilisateur:
PHP Code:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 200593 bytes) in /home/xxxx/public_html/forum/includes/functions.php on line 6862
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes) in /home/xxxx/public_html/forum/includes/class_core.php(4430) : eval()'d code on line 458
Comme je le dis, cela a commencé après l'installation se passe vBET mais je crois que je vais avoir besoin de quelques entraîneurs ici parce que les chiffres ne correspondent pas aux symptômes.
Info mémoire:
De phpinfo: memory_limit local - 128M Master - 128M
De php.ini:
PHP Code:
; Suhosin Settings.
suhosin.post.max_vars = 2048
suhosin.request.max_vars = 2048
suhosin.cookie.encrypt = Off
suhosin.memory_limit = 32M
suhosin.session.encrypt = Off
Vbulletin: limite mémoire de php 32M
Mémoire du serveur en usage à l'instant: 25,00% (262 136 sur 1048576)
Les messages d'erreur sont suggérant que j'ai besoin d'augmenter la mémoire mais je ne vois pas d'autres symptômes de manque de mémoire, tout en utilisant le forum et je n'ai pas eu de rapports de mes membres. Je suppose cependant qu'ils seront également voir l'erreur fatale "Aime".
Avez-vous les gars rencontré des problèmes comme celui-ci, tout en utilisant vBET? Je serais reconnaissante pour tout renseignement sur ce qu'il faut essayer.