Merci. J'ai désactivé «garder les caractères non anglais dans les URL» pour le présent et effectuera les démarches que vous avez mentionné pour le sitemap. Je vais vous laisser savoir comment ça s'est passé.
Au plaisir de vous entendre plus tard.
Merci. J'ai désactivé «garder les caractères non anglais dans les URL» pour le présent et effectuera les démarches que vous avez mentionné pour le sitemap. Je vais vous laisser savoir comment ça s'est passé.
Au plaisir de vous entendre plus tard.
Mise à jour: après la désactivation vBET en conformité avec votre message ci-dessus Google voit maintenant mes sitemaps.
ok, donc je sais maintenant pourquoi nous ne pouvons pas utiliser. htaccess dans le dossier / forum
un autre test. il suffit d'activer vBET à nouveau, ajouter cette htaccess dans le dossier principal (à remplacer par l'ancien (d'PAS EN / FORUM DOSSIER)):
comme vous le savez avec cette vBET htaccess ne fonctionne que sur les pages du forum.Code:# Comment the following line (add '#' at the beginning) # to disable mod_rewrite functions. # Please note: you still need to disable the hack in # the vBSEO control panel to stop url rewrites. RewriteEngine On # Some servers require the Rewritebase directive to be # enabled (remove '#' at the beginning to activate) # Please note: when enabled, you must include the path # to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/) #RewriteBase / #RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.hj-research\.com RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www\.hj-research\.com$|^cdn\.hj-research\.com$) RewriteRule (.*) http://www.hj-research.com/$1 [R=301,L] #RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com #RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forum/$1 [L,R=301] RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L] #vbet translator rules start RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA] RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA] RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron) RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/ RewriteRule ^(.+)$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA] #vbet translator rules end RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap) RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/ RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA] ## Expires <ifModule mod_expires.c> ExpiresActive On ExpiresDefault "access plus 1 seconds" ExpiresByType text/html "access plus 1 seconds" ExpiresByType image/gif "access plus 3456000 seconds" ExpiresByType image/jpeg "access plus 3456000 seconds" ExpiresByType image/png "access plus 3456000 seconds" ExpiresByType text/css "access plus 3456000 seconds" ExpiresByType text/javascript "access plus 3456000 seconds" ExpiresByType application/javascript "access plus 3456000 seconds" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 3456000 seconds" </ifModule> ## Compression <ifmodule mod_headers.c> <ifmodule mod_deflate.c> AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html BrowserMatch ^Mozilla/4\.0[678] no-gzip BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html </ifmodule> </ifmodule> #Remove index.php from hj-research.com/index.php #rewrite engine on RewriteCond %{THE_REQUEST} index\.php RewriteCond %{QUERY_STRING} ^$ RewriteRule ^index\.php$ / [L,R=301]
le tester. et vérifier que Google peut voir votre sitemap
Merci
Merci. Je vais essayer maintenant.
Testé. Seuls les principaux traduit la page du forum (comme vous avez dit qu'il serait) mais le plan du site est accepté par Google. Le plan du site n'a cependant pas été plus grande que la normale et ne contiennent pas toutes les URL en langue étrangère.
Les urls de langues étrangères ne sont toujours pas correct sur mon forum et de continuer à produire 404 pages, malgré mes réglages et les fichiers vBSEO étant le même que celui décrit dans votre procédure d'installation. Ils ont l'air bien, mais lorsque vous cliquez sur eux, ils 404.
J'accepte que vous les gars ne peuvent pas répondre à toutes les configurations de vBulletin et que mon forum présente une installation non standard de VB alors je vais devoir quitter vBET désactivé pour l'instant.
J'espère qu'il sera possible à un moment donné pour obtenir vBET travailler sur mon forum mais pour le moment je ne serais pas heureux avec une traduction partielle de mon forum et non des liens de travail.
Merci pour le temps que vous avez mis dans ce bien. Il a été très appréciée.
Dernière édition par le norku; 10-03-11 au 17:18.
OK, maintenant je sais plus. afin que nous puissions utiliser uniquement htaccess dans le dossier principal, et non dans / Dossier.
S'il vous plaît me donner un peu de temps pour trouver une solution. Je dois y réfléchir et essayer un peu de configuration.
Merci Je vais le résoudre pour vous
PM est sur le chemin
Je voudrais résumer toutes les modifications.
1. intégration avec le moteur de recherche google - il y avait un problème de codage lorsque la page a été traduite. comment réparer?
-Aller à admincp-> Style & modèles-> template navbar
Dans ce modèle trouverez:
- Et remplacer par:PHP Code:
<input type="hidden" name="ie" value="ISO-8859-2"/>
2. problème avec les lettres en allemand url de la page ne se traduit pas -> nous devons définir le remplacement de caractères dans les options générales vBSEO.PHP Code:
<input type="hidden" name="ie"<vb:if condition="$_REQUEST['language']"> value="UTF-8"<vb:else />value="ISO-8859-2"</vb:if>/>
Exemple:
3. sur la traduction de la page principale - travaillent encore.Code:'ü' => 'ue' 'ä' => 'ae' 'ö' => 'oe' 'ß' => 'ss'
Il ya un problème avec les personnages. Si l'utilisateur définit la langue allemande forum dans son profil et fait un post contenant une Ö ö ü ß la traduction fonctionne quand consulté en anglais. Toutefois, s'il veut modifier son poste, il voit le nombre html au lieu de lettres.
En vBSEO cp ****> «Définissez vos remplacements caractère personnalisé" J'ai actuellement les suivants entré sorte que mon URL indexées encore du travail:
'U' => 'ue'
'A' => 'ae'
«Ö '=>' oe '
'ß' => 'SS'
Cependant, ce que j'ai vraiment besoin de faire est d'entrer
»(HTML) '=>' Une 'de sorte que le problème d'édition est fixe. Cependant, cela aura un impact sur mon URL indexées. Ou suis-je manqué quelque chose?
Je peux seulement utiliser une langue pour le moment car je n'ai pas de remplacements de caractères personnalisées définies pour les autres (50!) Langues.
Est-il un moyen d'obtenir ce travail?
Dernière édition par le norku; 11-03-11 au 11:56.
Vous n'avez pas besoin de déclarer le remplacement des caractères dans toutes les langues - que des lettres pour la langue avant l'installation de vBET (allemand).
Maintenant toutes les lettres pour d'autres langues sont bonnes
Si ce n'est pas - s'il vous plaît me donner un exemple (url)
Deuxièmement: les numéros ASCII en édition post -> s'il vous plaît me donner url pour exemple.
dont l'encodage de votre utilisation du forum? UTF-8?